Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Maraudeur Q/A

Vlec's Avatar

Vlec
01.05.2012 , 12:34 PM | #61
Quote: Originally Posted by lastdae View Post
Bonsoir vu que c'est un post Q/A je me permet de passer par là pour poser une question.
Cette question concerne la lumière et l'ombre, la voici :
Jusque maintenant je me suis dirigé franchement vers l'ombre (environ 2500 au level 22) et j'ai l'impression d'avoir fait une bétise ?
Je m'explique : qd je vais voir le vendeur des ombres je trouve rien pour maraudeur ... qd je vais au marché galactique et que je regarde les sabre hl je vois que des sabres pour la lumière.
Est-ce une coincidence ?
Trouve-t-on le même niveau d'équipement pour l'ombre et la lumière en hl?
Merci pour vos réponses.
Bonne continuation à tous
J'avais expliqué le pourquoi du comment ici.
Join us, we have cookies!

Skerfirk's Avatar

Skerfirk
01.07.2012 , 03:24 AM | #62
Question surement déjà posé mais j'ai un peu la flemme de chercher

Qu'est ce qui est considéré comme une force attack pour le marauder ? Ou qui n'est pas considéré comme une force attack ?

Ysuk's Avatar

Ysuk
01.07.2012 , 08:24 AM | #63
il n'y a pas de conditions sinéquanone.

Il suffit juste de faire le raccourci "P" en jeu et de regarder ses sorts. Il y en a de Force et de Mêlée. Le cri de Force et Choc sont des sorts de Force.

Apriori, d'après l'officiel US, les saignements de la branche annihilation sont des sorts de Force !
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.18.2012 , 08:25 AM | #64
Bonjour,

J'ai 1 questions à propos de la spé Carnage.

Je suis Lv.28 actuellement.

Quand j'avais 1/2 sur Rage Noire, mon Cri de force ne faisait que Crit. (50% + mes crit de stats) , j'ai quand même mis 2/2 pour avoir 100% mais est-ce vraiment nécessaire ?

Aussi, j'avais pas lu le post quand j'ai démarrer le Maraudeur, du coup je me suis orienté en full Puissance, et pour dire que ça fait vraiment mal !

arghaa's Avatar

arghaa
02.07.2012 , 01:47 PM | #65
Bonjour,

Je me demandais par rapport aux stat préconisées, ne doit pas aller chercher les 100% de précision en annihilation malgré tout ?

Par avance, merci.

Asherit's Avatar

Asherit
02.08.2012 , 07:43 AM | #66
Quote: Originally Posted by arghaa View Post
Bonjour,

Je me demandais par rapport aux stat préconisées, ne doit pas aller chercher les 100% de précision en annihilation malgré tout ?

Par avance, merci.
c'est bien oui mais de toute façon en full stuff pvp tu a plus que 100% apres pve je ne sait pas