Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Maraudeur Q/A

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.20.2011 , 06:15 AM | #21
Fente invalidante c'est juste LE skill a utiliser quand tu n'as pas d'immobilisation.

Le mec est tellement ralentit qu'il ne peut absolument pas esquiver ton saccage si tu le place bien.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

Eckyna's Avatar

Eckyna
12.20.2011 , 06:17 AM | #22
Quote: Originally Posted by Pmauhin View Post
Fente invalidante c'est juste LE skill a utiliser quand tu n'as pas d'immobilisation.

Le mec est tellement ralentit qu'il ne peut absolument pas esquiver ton saccage si tu le place bien.
Le classique Charge brise genou
n’hésitez pas a en abuser (Pas de cd)

Skerfirk's Avatar

Skerfirk
12.20.2011 , 07:37 AM | #23
Je me suis spé carnage pour le moment. J'ai pas forcément réfléchie à l'opti à outrance mais plus a des talents skills qui me paraissent fun. On vera plus tard pour mini/maxer toussa

Quote:
je ne vois pas de problème particulier à l'utiliser en pve, ça rentre juste très très bien dans les divers cycles de DPS.
Un tank qui bouge, une AOE qu'on doit éviter, un mob qui bouge, un kb, un stun, un mezz, etc. Bref un tas de raison qui fait que tu claques un CD de 30s dans le vent.

J'attends d'une classe CaC qu'elle ait un paquet d'instant et qu'elle soit perpétuellement en mouvement. Alors avoir un sort canalisé sans portée ca me laisse perplexe

Sinon on a un peu d'AOE par la suite ?

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.20.2011 , 08:17 AM | #24
Quote: Originally Posted by Skerfirk View Post
Je me suis spé carnage pour le moment. J'ai pas forcément réfléchie à l'opti à outrance mais plus a des talents skills qui me paraissent fun. On vera plus tard pour mini/maxer toussa

Un tank qui bouge, une AOE qu'on doit éviter, un mob qui bouge, un kb, un stun, un mezz, etc. Bref un tas de raison qui fait que tu claques un CD de 30s dans le vent.

J'attends d'une classe CaC qu'elle ait un paquet d'instant et qu'elle soit perpétuellement en mouvement. Alors avoir un sort canalisé sans portée ca me laisse perplexe

Sinon on a un peu d'AOE par la suite ?
Je n'ai que 2 aoe pour le moment.

La première de zone et l'autre une attaque en cône qui peut toucher 5 cibles.

Par contre le maraudeur est le plus violent en dps cac monocible.
Les Mortelames

Skerfirk's Avatar

Skerfirk
12.20.2011 , 08:26 AM | #25
K merci ça me va bien. Gros DPS mono et un petit peu d'AOE c'est ce que je recherche. Juste que pour le moment j'ai uniquement l'AOE stun et ca me paraissait un petit peu court.

Aletor's Avatar

Aletor
12.20.2011 , 08:37 AM | #26
Quote: Originally Posted by Pmauhin View Post
La première de zone et l'autre une attaque en cône qui peut toucher 5 cibles.
Les 2 attaques ne peuvent toucher que 5 cibles maximum en fait. A moins que tu ne parles pas de Smash et Sweeping Slash.
Guerrier Sith - Maraudeur (Carnage)

Ysuk's Avatar

Ysuk
12.20.2011 , 08:43 AM | #27
Pour ce qui est du template PVE HL Maraudeur, je me suis essayé à en réaliser un.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00002230&v=0.1

Qu'en pensez vous ?

J'ai un doute sur le camouflage d'annihilation du niv 1 de annihilation, 2 points sont pour moi assez volatile pour l'instant, je ne sais pas trop où les placer.
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Aletor's Avatar

Aletor
12.20.2011 , 09:03 AM | #28
J'aurais plutôt vu un truc dans le style :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Le but de mon template, c'est d'avoir un maximum de mobilité grâce au CD de la charge, réduit de 3 secondes. Par la même occasion, je choisi de faire en sorte qu'elle me rapporte 1 point de rage quand je l'utilise, tout en ayant la possibilité de charger au cac. A noter que la charge n'est pas soumise à un GCD.

Le camouflage de la douleur permet de récupérer 1 point de rage à chaque fois qu'on se fait toucher.

Mon optique est vraiment de ne jamais être distancé par un boss, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux font des KB.

Quand à mettre des points dans la 3ème branche, je suis perplexe. Car autant en Carnage tu utilises ton Crie de force, autant en Annihilation, tu n'utilises que tes saignements, donc ce n'est pas des pouvoir de type "force".

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.20.2011 , 01:03 PM | #29
Je n'ai pas l'impression que le camouflage de souffrance va servir énormément dans le template.

J'aimerais également voir ce que va donner la comparaison Carnage/Annihilation en HL car je trouve que Carnage a un burst constant qui fait extrêmement mal.
Si tu boost bien ta puissance, il y a moyen de faire des cris avec des dégâts de malade.
Les Mortelames

Aletor's Avatar

Aletor
12.20.2011 , 03:24 PM | #30
Au niveau 30, avec Gore j'ai réussi à placer un Cri de Force critique à 844 (le max que j'ai relevé de tête).

Après, a regarder le tooltip de l'ultime en Carnage, j'ai peur franchement. La plage de dégâts est en net retrait par rapport a celui de l'Annihilation, et il permet juste de favoriser un proc avec la position Ataru. Pour ma part, le proc fait dans la centaine de point de dégâts, donc rien de vraiment dingue quoi.