Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

comment scanner les créatures aberrantes sur Taris

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
comment scanner les créatures aberrantes sur Taris

jlouis's Avatar

jlouis
08.12.2012 , 02:04 PM | #1
Bonsoir.

Je ne sais pas comment obtenir le scanner pour scanner les créatures aberrantes et faire les missions suicides sur Taris.

Merci à tous.

Déplacé par l'équipé CS dans la section Service Client.

VulcanLogic's Avatar

VulcanLogic
08.12.2012 , 02:12 PM | #2
You should still have the scanner in your inventory, on the mission items tab. You can click it from there.
Yo. Droid companions need an operations vendor, too. My extra coms have to go somewhere, and I'd prefer SCORPIO to Kaliyo.

Lazirus-'s Avatar

Lazirus-
08.12.2012 , 02:24 PM | #3
Avez-vous cliqué sur la créature et faites un clic droit sur ​​le scanner de l'utiliser?

Si vous avez fait, j'ai besoin une description plus détaillée de votre problème.
"It is said correctly that law exists not for the just but for the unjust, for the just carry the law in their hearts, and do not need to call it from afar."
Master Fitze Felix | Jedi Shadow | The Harbinger

jlouis's Avatar

jlouis
08.12.2012 , 02:33 PM | #4
Le scanner n'est pas dans mon inventaire, il y a juste le scanner médical du robot C2-N2, mais aucun autre scanner.
Je ne sais pas où le trouver...

Lazirus-'s Avatar

Lazirus-
08.12.2012 , 02:38 PM | #5
Désolé, je n'ai pas fait cela, je ne peux pas vous aider...

Vous pouvez essayer d'écrire un ticket de support à BioWare.
"It is said correctly that law exists not for the just but for the unjust, for the just carry the law in their hearts, and do not need to call it from afar."
Master Fitze Felix | Jedi Shadow | The Harbinger