Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de jouer Erreur C7

First BioWare Post First BioWare Post

AEMR's Avatar

AEMR
08.11.2012 , 12:49 AM | #1
bonjour,
voila j'avais déjà jouer a SWTOR sur mon ordinateur mais j'ai du désinstaller puis réinstaller ... Je lance le jeu puis m'arrive un message d'erreur système C7
UNE ERREUR EST SURVENUE: . Erreur c7 Système incompatibles.
Merci d'avance

Spoiler

Edité par l'équipe CS : ajout des balises Spoiler.

Hawath's Avatar

Hawath
08.11.2012 , 01:11 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour AEMR,

Merci d'avoir inclus votre DxDiag dans votre message, nous constatons plusieurs points où des améliorations sont possibles.

Nous vous recommandons dans un premiers temps de télécharger et d'installer le Service Pack 1 pour Windows 7 64-bit.

Quote: Originally Posted by AEMR
Operating System: Windows*7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.120503-2030)
Aussi, il semblerait que votre carte graphique n'est pas correctement installée :

Quote: Originally Posted by AEMR
Card name: Carte graphique VGA standard
Current Mode: 1600 x 900 (32 bit) (1Hz)
Driver Date/Size: 7/14/2009
Dedicated Memory: n/a
Nous vous invitons à télécharger et installer son pilote le plus récent directement sur le site du constructeur NVIDIA. Il faudra pour cela connaitre le modèle de votre carte graphique (merci de vous référer à votre manuel ou au CD/DVD d'installation pour plus d'informations à ce sujet).

Une fois votre système à jour, vous devriez pouvoir lancer Star Wars: The Old Republic.

N'hésitez pas à revenir sur ce sujet pour nous tenir informés de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

AEMR's Avatar

AEMR
08.11.2012 , 04:34 AM | #3
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour AEMR,

Merci d'avoir inclus votre DxDiag dans votre message, nous constatons plusieurs points où des améliorations sont possibles.

Nous vous recommandons dans un premiers temps de télécharger et d'installer le Service Pack 1 pour Windows 7 64-bit.

Aussi, il semblerait que votre carte graphique n'est pas correctement installée :

Nous vous invitons à télécharger et installer son pilote le plus récent directement sur le site du constructeur NVIDIA. Il faudra pour cela connaitre le modèle de votre carte graphique (merci de vous référer à votre manuel ou au CD/DVD d'installation pour plus d'informations à ce sujet).

Une fois votre système à jour, vous devriez pouvoir lancer Star Wars: The Old Republic.

N'hésitez pas à revenir sur ce sujet pour nous tenir informés de vos progrès.
J'ai régler le premier problème mais en ce qui concerne la carte graphique je ne trouve pas de pilote plus récents

Hawath's Avatar

Hawath
08.11.2012 , 04:37 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quel est le modèle de votre carte graphique ?

AEMR's Avatar

AEMR
08.11.2012 , 04:38 AM | #5
Nvidia GeForce G315M

Hawath's Avatar

Hawath
08.11.2012 , 04:42 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Merci pour votre réponse si rapide.

Veuillez s'il-vous-plaît télécharger et installer ce pilote correspondant à vos indications sur le modèle de votre carte graphique.

Puis, redémarrez votre ordinateur, et tentez de lancer Star Wars: The Old Republic.

Si le problème est toujours d'actualité, merci de poster une nouvelle fois dans votre réponse votre DxDiag pour s'assurer que la carte graphique est correctement installée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.