Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème majeur écran out of range

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème majeur écran out of range
First BioWare Post First BioWare Post

LinseyHodgins's Avatar

LinseyHodgins
08.10.2012 , 11:47 AM | #1
Bonjour,

Voila j'ai acheté le jeu en édition collector il y a trois, quatre jours a peu près et je ne peux toujours pas jouer au jeu ! Je m’explique :

Après avoir rentré les informations, abonnement au jeu, installé etc...
En lançant mon jeu je tombe sur un écran qui me dit " out of range " et rien n'y fais, mon ordinateur reste constamment sur cet écran même après redémarrage !
Je fais donc une récupération de données, retour a la normale, je refais la même manœuvre en changeant dans le dossier client fullscreen=true par fullscreen=false , le jeu arrive bel et bien en fenêtré mais j'ai un bug d'affichage, tout texte est sous forme de script, par exemple :

loc:4:shardselect

J'appel le service en ligne et on me dit d'utiliser l'utilitaire de scan disponible sur le launcher, je le passe et il corrige 13 fichiers. Je relance le jeu : De nouveau out of range !
Re-récupération des données, je répare le jeu avec le launcher, ferme le launcher, change true en false, relance le jeu et... De nouveau out of range ! Je ne comprend plus rien et ne sais plus quoi faire, ça fait trois jours que je fouille les forums à la recherche d'une réponse pouvant m'aider, rien ne marche ( j'ai essayé alt+entrer, ca ne marche pas non plus ).

Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait ? J'ai re-téléphoné, on a rien pu faire il m'a dit de demander ici ...

Merci.

PS : anecedote amusante il m'a demandé si je voulais répondre a un questionnaire de satisfaction grâce a un ticket par e-mail...

Inaka's Avatar

Inaka
08.10.2012 , 12:37 PM | #2
Je pense que le probleme vient de ton fichier conf, la résolution d'écran la taille de doit pas etre correct vis a vis de ton moniteur un admin va surement te repondre sur le forum avec plus de details

Hawath's Avatar

Hawath
08.11.2012 , 12:19 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour LinseyHodgins,

Félicitations pour l'acquisition de votre édition Collector, maintenant nous allons tenter de faire fonctionner correctement Star Wars: The Old Republic.

Dans un premier temps, pour être sûrs qu'aucuns fichiers corrompus ne soit présent dans les données de notre application, veuillez une nouvelle fois lancer l'outil de réparation, situé sur notre lanceur, jusqu'à ce qu'il ne détecte plus d'erreurs.

Puis, veuillez suivre les indications ci-dessous pour naviguer jusqu'à votre fichier client_settings.ini comme vous l'avez fait précédemment et le modifier de façon à ce que les valeurs NativeHeight, NativeWidth, Height et Width correspondent à la résolution de votre écran:
  • Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R].
  • Dans le champ de saisie, copiez-collez ce qui suit et cliquez sur OK:
  • \Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\

Aussi, assurez-vous de modifier la ligne "D3DFullScreen = true" en "D3DFullScreen = false" et rajouter la ligne "FullScreen = false".

Code:
Code:
[Renderer]
Buckets = 2
D3DFullScreen = false
GraphicsDeviceId = 26464
Height = *Votre Résolution*
MeshLODQuality = 1
NativeHeight = *Votre Résolution*
NativeWidth = *Votre Résolution*
TextureAnisotropy = 16
Width = *Votre Résolution*
WindowX = 0
WindowY = 0
FullScreen = false

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic
Vous pouvez aussi publier votre DxDiag entre les balises [Spoiler][/Spoiler] pour que nous vous indiquions précisément les valeurs à modifier, ceci pourra aussi nous permettre de voir si votre matériel est bien à jour.

Merci de nous tenir informés de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support