Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sondes Vorgath

Caprices's Avatar

Caprices
08.10.2012 , 03:41 AM | #11
Oki merci, on va enfin pouvoir finir l'opé cette semaine

Pour Kephess (je parle du HM par contre), cela nous est arrivé aussi que le Kamikaze pop au même endroit, on ne prenait pas ça pour un bug mais pour une chance surtout quand ce n'était pas à l'autre bout de la salle
Pour les aoe, la vache j'suis d'accord avec toi, les derniers coups nous avons aussi été surpris de la largesse de leur zone.

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.10.2012 , 03:54 AM | #12
Pour L'add, je ne sais pas. Pour les AOe, déjà avant la zone visible est plus petite que la taille réelle.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.10.2012 , 04:01 AM | #13
Oui mais la y avait quand même près de 5-10m d'écart entre le bord de l'AOE et le perso, donc à moins qu'il y ai eu latence y a un soucis quelque part. Les AOE "débordent" pas de plus de 3-5m en général.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Dahlmad's Avatar

Dahlmad
08.10.2012 , 05:28 AM | #14
Plus de soucis en HM. Hier nous avons fait Vorgath et Kephess et tout etait normal

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
08.10.2012 , 09:37 AM | #15
petit soucis nous sur vorgath en normal, le deuxième add en haut pour le démineur était intouchable et empêchait donc de faire poper les sondes. Avec 3 agents on a résolut le problème en lançant 3 frappes orbitales.

Pour kephess aucun soucis par contre.
Amicalement Malb

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.10.2012 , 03:01 PM | #16
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
petit soucis nous sur vorgath en normal, le deuxième add en haut pour le démineur était intouchable et empêchait donc de faire poper les sondes. Avec 3 agents on a résolut le problème en lançant 3 frappes orbitales.

Pour kephess aucun soucis par contre.
Ca 'arrive aussi parfois, mais il ne m'attaque pas non plus, donc bon