Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Il faut faire quelque chose: Inquisiteur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Il faut faire quelque chose: Inquisiteur

Hyrvin's Avatar

Hyrvin
12.20.2011 , 09:44 AM | #111
J'ai choisi cette classe avant meme que la beta soit lancée et n'ai lu aucun rapport sur le faite que tel ou tel classe est cheatée !!! Donc arrete avec tes reflexions puériles !! a la rigueur, défend ton problème de base mais vient pas sortir des phrases qui ne servent a rien quand tu n'as plus d'arguments à offrir ...

Que tu ais choisi cette classe comme d'autre car elle te plait très bien, fais comme tu veux c'est ta vie, et je m'en fiche pour etre franc, mais ne neglige pas un bon nombre d'autres joueurs qui contrairement a toi jouent cette classe pour d'autres raisons..

Ensuite, tu me parles de phrases qui ne servent a rien quand j'ai plus d'arguments a offrir ? Désolé mais la, je fournis des arguments a casi toutes les réponses qu'il y a ( plus quelques taunt au passage ) La plupart des gens auraient laché l'affaire depuis longtemps voyant a quel point le sujet semble virulent !

xaespirit's Avatar

xaespirit
12.20.2011 , 09:51 AM | #112
excuse moi mais déjà, je ne suis pas un super geek des mmos, j'aime ca mais le mot "taunt" j'ai du mal, quand je te lis tu utilises souvent un argo donc pour le coup ca fait de toi ( à ta lecture) un no life, apres je ne connais pas ta vie mais ce que je peux te reprocher c'est que tes soit disant "taunt" pour moi ca s'aparente a des comms inutiles qui n'ont rien à voir avec le sujet de base ... "tu as pris inqui tu dois etre un mec qui n'a pas de vie social ca c'est sur .... ou tu choisi inqui parce que tu sais que c'est cheaté et que tu veux compenser qque chose que tu n'as pas IRL " je comprend totalement ton comm de base et puis c'est un forum, on est la pour avoir des débats mais en sortant des anneries comme cité plus haut excuse mais pour moi tu perd de ta crédibilité !!
MAY THE FORCE BE WITH YOU ...

Havrok's Avatar

Havrok
12.20.2011 , 09:53 AM | #113
apres tu critique et tu dit d'aller apprendre a joué la blague
bref j'ai voulu discuté avec toi mais finalement je me rend compte que tu est pleins de haine et de jalousie pour rien

La base fondamental de tous mmo qui ce respect des distance fragile tenir a l'ecart des cac pour sa du cc le bump rend pas intuable un inqui si tu te sent désavantage ces normal sens sa tu sera sur avantagé donc pense pas qu'a toi

Tu te fait tué par les éléments du décor pauvre choux ? tu a fait combien de parties de huttball pour te rendre compte qui avait une flaque d'acide au centre... te mettre a coté est pas une bonne solution et si tu te fait bump sur les flamme tu est le seul fautif le positionnement tu te le fait toi même

on voi très bien dans ton discoure que tu en a rien a foutre et tu veut juste pouvoir frags a tous va facilement sens te faire bump dans l'acide et avoir gros avantage contre la classe la moin solide

tu na clairement pas l’expérience pour dire qu'il faut ajouté un cd a telle classe de X minute car tu connais clairement pas le sorcier le bump est très utile en pve et en pvp tu met a 1m y te reste quoi comme moyen sprint en attendant les cd ? et toi tu suit sur toute la partie comme un .... pour frag ? gg

de toute façon le seul mot de ta bouche c'nerf nerf nerf une petite immune aux sort pour évite le spam réglerait ton problem au huttball mais clairement pas toi c'nerf car désavantages les cac de ce faire bump

comme déjà dit j'ai fait des beau combat contre des senti comptent bump / snare / sprint / et je passe donc le problem soit tu est petit level tu a pas tous tes sorts ou de point de talents soit tu ne connais pas assez le sorcier et ces point faible pour faire face

apres je te parle pas de tes contredis je te cite pas mais une foi tu poutre en 1vs1 sorcier ensuite tu whine car tu te te sent désavantage en temps que cac bref du grand nawak tu ne c'meme pas ce que tu dit et que tu veut juste le nerf ce répété

sur ce comme dit plus haut y faut évite de te parlé car mise a part eseillé de faire du bruit dans le vent avec des plaintes plus ou moin douteuse qui ce contredise sur la raison du nerf vaut mieux ne pas te répondre bonne mauvaise chance a toi pour ton débat

ps : un pote qui joue depuis ce matin a fait inqui tu c'pour quoi ? car la spe assassin a le double sabre laser comme darkmaul tropkikoo

et il en a rien a foutre qu'y est un bump ou pas

Rhadamante's Avatar

Rhadamante
12.20.2011 , 10:17 AM | #114
Mon avis sur la question des inquisiteurs/consulaires et de l'équilibrage du jeu en général:

Rarement vu dans un mmo un équilibrage aussi réussi. Il faut prendre en considération que SWTOR vient juste de sortir et qu'il y aura plein d'autres ajustements.

Je joue une sentinelle (lvl 28 actuellement) et j'ai l'impression d'avoir toutes mes chances contre toutes les classes me faisant face, comme j'ai aussi le sentiment qu'un bon joueur a toutes ses chances contre moi. Jamais je n'ai eu le moindre sentiment d'impuissance par rapport à une autre classe.

Le sorcier/erudit ne font pas exception à mes impressions. Je n'ai pas du tout le sentiment qu'ils soient OP, je dirai même plus, en tant que sentinelle, ce n'est de loin pas la classe qui me pose le plus de problème.

Comme quoi tout est une question de point de vue et de ressenti, inutile de crier à l'abus et réclamer des nerf à tout va. Attendons le 50 aussi pour se faire un réel avis sur la question de l'équilibrage, nous n'avons pas tous les outils en main pour englober les réalités du pvp HL.

Il faut revoir sa façon de jouer parfois, se renseigner sur les forums, parler avec d'autres joueurs, patager ses impressions, mais tirer des jugements hâtifs sans réel fondement, c'est stérile et agaçant.

En gros: Inquisiteur/Erudit are fine to me!

ShaftS's Avatar

ShaftS
12.20.2011 , 10:51 AM | #115
Quote: Originally Posted by Hyrvin View Post
../..Sinon en quoi 1min au lieu de 20 sec rend cette classe poubelle ? tu vas me dire que tu joues tellement mal que t'as besoin de sauver tes fesses toutes les 20 secondes ?
Et 3 secondes avant :

Vous avez beau vouloir vous montrer superieur avec vos " apprend a jouer ta classe blablabla "../.. mais oui la mauvaise foi persiste.
Depuis le début de ton poste tu ne fais que ouin
Plus haut tu te plein que les gens ne lisent pas tes postes et répondent a coté aloprs que tu fais la même chose

t'as lu mes messages ou pas
Donc rien que pour toi :

Quote: Originally Posted by ShaftS View Post
J'ai pas d'inquisiteur et je ne defend pas la classe[...]en JcE Bump CD 1minute = Sort poubelle
Puisque tu te vente d'avoir bien annalysé l'inquisiteur :
...car apparemment t'as encore zappé le fait que je t'ai dit avoir bien analysé la classe
T'aurais peut-être compris que Bump+Speed = Charge que toutes les autres classe tank possede.

Et tu ne cesse de te contredire :
Je tiens aussi a préciser a tous ceux qui répondent " le jeu est sorti depuis une semaine et ca pleure deja " : Hého les gars ! Le jeu est en beta depuis un bon moment maintenant, et il a été démontré tout a long de cette dernière que l'inquisiteur est grandement avantagé en pvp
Ah bon alors pourquoi tu dis :
sinon en pvp generalement lorsque je tombe en 1v1 face a un inquisiteur, a force d'enchainer les kick quand il faut, le saut de force après le repulse je me retrouve souvent face a un joueur ne comprenant pas ce qu'il lui arrive et dont a travers la façon de jouer, l'on remarque qu'il est depassé
Le problème ne se pose donc que quand il ya trop d'inquisiteur dans la même équipe ====> Donc Nerf le Nombre classe similaire et/ou équilibrer dans la même équipe

Je prend l'exemple de ces deux champs de battaille que sont le hutt ball et l'etoile du neant, lorsque vous me dites " une equipe equilibrée pour poutrer les inqui ", c'est bien beau de rever
Pour le hutt ball, le sprint + le bump assure de grandes chances de marquer aux inquisiteurs
Même combat avec tes arguments on pourrait croire que le BG swtor c'est Inquisiteur Vs The world

Sinon en quoi 1min au lieu de 20 sec rend cette classe poubelle ? tu vas me dire que tu joues tellement mal que t'as besoin de sauver tes fesses toutes les 20 secondes ?
Qui se fait gang dans le feu par des inqui toi
Au pire ca m'arrive 2 fois et apres j'apprend a utiliser le skill Passer la balle

ça commençait a me gonfler de tomber sur des personnes de mauvaise foi..
HaHaha L’hôpital qui se fou de la charité
Quoi qu'en disent les Siths ou les Jedis, la loi du plus fort est toujours la meilleur!

Miyaji's Avatar

Miyaji
12.20.2011 , 10:59 AM | #116
<3, tu résumes bien ce que 95% des gens ici ont essayé de lui dire, peut être que ça va monter au cerveau ce coup ci

Hyrvin's Avatar

Hyrvin
12.20.2011 , 11:09 AM | #117
apres tu critique et tu dit d'aller apprendre a joué la blague
bref j'ai voulu discuté avec toi mais finalement je me rend compte que tu est pleins de haine et de jalousie pour rien

Déjà relis ce que j'ai dit et perçois dedans l'ironie, car je disais simplement que le fait de dire ça aurait pu te valoir certaines répliques que j'ai eu telles que " apprends a jouer ".

Ensuite tu parles de haine, et ensuite tu ponds a ton tour un pavé car tu as mal compris ma réplique ?? .. M'ouais, okay

Hyrvin's Avatar

Hyrvin
12.20.2011 , 11:19 AM | #118
Ecoutez, j'vais pas me battre avec chaque guignol qui passe sur ce topic et pense avoir la science infuse quand au systeme de jeu, pour vous tout va bien ? et bien parfait, continuez a vouloir faire comme si de rien n'etait avec cette classe.

COmme j'ai deja dit, topic a up plus tard quand les gens auront pris du lvl et constaté ce qu'il en est en pvp. Lorsque vous aussi sur votre serveur ce sera a chaque match une equipe composée a 80 % d'inquisiteurs, c'est vous qui viendrez chialer tout comme je l'ai fait.

J'ai lu beaucoup de " tu fais que ouin ouin ", désolé les mecs, comme c'est déjà arrivé par le passé, je ne suis que le précurseur d'un avis qui va se généraliser.

Vous croyez quoi ? que dans la vague qui va venir dans le jeu alors qu'il vient de sortir aujourd'hui il n'y aura pas un bon paquet de types qui vont constater qu'inquisiteur est ubber et reroll cette classe ?

Lorsque pour quetter/ faire des instances / disputer un match pvp , vous vous retrouverez tout comme sur mon serveur avec ou face a que des inquisiteurs, vous comprendrez que le phénomène de masse est bien lié a un certain avantage du gameplay d'une classe.

Ensuite pour l'autre qui dit que sprint + bump = la charge des càc.. Tu joues a quel jeu ? Les sims ? Car la c'est juste n'importe quoi

Hyrvin's Avatar

Hyrvin
12.20.2011 , 11:30 AM | #119
Et tu ne cesse de te contredire :

Citation:
Envoyé par Hyrvin
Je tiens aussi a préciser a tous ceux qui répondent " le jeu est sorti depuis une semaine et ca pleure deja " : Hého les gars ! Le jeu est en beta depuis un bon moment maintenant, et il a été démontré tout a long de cette dernière que l'inquisiteur est grandement avantagé en pvp

Ah bon alors pourquoi tu dis :

Citation:
Envoyé par Hyrvin
sinon en pvp generalement lorsque je tombe en 1v1 face a un inquisiteur, a force d'enchainer les kick quand il faut, le saut de force après le repulse je me retrouve souvent face a un joueur ne comprenant pas ce qu'il lui arrive et dont a travers la façon de jouer, l'on remarque qu'il est depassé

T'as vraiment pas compris ce que je voulais dire depuis le debut ou tu le fais vraiment exprès ?

J'fais faire encore un effort pour toi car t'as l'air toi aussi d'avoir du mal et expliquer de manière a ce que tu comprennes :

en pvp 1 contre 1 face a un inquisiteur, j'ai le kick qui casse sont incant, plus 4 CD d'une minute qui peuvent casser aussi sa barre de cast, donc ces techniques utilisées au bon moment font que je gagne contre l'inquisiteur.

depuis un moment j'essaye d'expliquer a tous ceux qui ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre encore une fois, que le bump en pvp est juste abusé, pour 20 secondes de cd, pour peu que le type soit bien placé il peut tuer un bon nombre de joueurs en appuyant sur un seul bouton !

si par exemple tu vois un inquisiteur passer sur la passerelle de l'etoile du neant et que tu decides de l'intercepter pour peu qu'il te bump quand ton perso est placé d'une certaine manière, te voila dans le vide. Au hutt ball t'as deux evnements si t'esssayes de l'arreter l'orsqu'il veut marquer, soit tu es bump hors de la passerelle, soit tu l'es dans les flammes.

Alors une equipe de 6 joueurs sur 8 composés d'une classe ayant ce skill a seulement 20 secondes de recharge, c'est juste un veritable massacre, point.

Tu comprends un peu mieux ou tu vas revenir a nouveau citer des passages sur 12 pages pour faire ton malin ?

Laorne's Avatar

Laorne
12.20.2011 , 11:36 AM | #120
Ecoutez, j'vais pas me battre avec chaque guignol qui passe sur ce topic et pense avoir la science infuse quand au systeme de jeu, pour vous tout va bien ? et bien parfait, continuez a vouloir faire comme si de rien n'etait avec cette classe.

COmme j'ai deja dit, topic a up plus tard quand les gens auront pris du lvl et constaté ce qu'il en est en pvp. Lorsque vous aussi sur votre serveur ce sera a chaque match une equipe composée a 80 % d'inquisiteurs, c'est vous qui viendrez chialer tout comme je l'ai fait.

J'ai lu beaucoup de " tu fais que ouin ouin ", désolé les mecs, comme c'est déjà arrivé par le passé, je ne suis que le précurseur d'un avis qui va se généraliser.

Vous croyez quoi ? que dans la vague qui va venir dans le jeu alors qu'il vient de sortir aujourd'hui il n'y aura pas un bon paquet de types qui vont constater qu'inquisiteur est ubber et reroll cette classe ?

Lorsque pour quetter/ faire des instances / disputer un match pvp , vous vous retrouverez tout comme sur mon serveur avec ou face a que des inquisiteurs, vous comprendrez que le phénomène de masse est bien lié a un certain avantage du gameplay d'une classe.

Ensuite pour l'autre qui dit que sprint + bump = la charge des càc.. Tu joues a quel jeu ? Les sims ? Car la c'est juste n'importe quoi

T'es à l'ouest mon garçon. Mais tu as raison sur un point : Ce genre de topic va se généraliser et il est fort possible que l'inqui soit Nerf.
Et franchement ça CRAINT.

Parce que sans vouloir être méchant, c'est à cause de joueurs dans ton genre, qui ne cherche pas une seule seconde à se remettre en cause, en remettre en cause sa façon de jouer en team, de jouer sa classe qu"on se retrouve avec des Nerfs qui ne veulent absolument plus rien dire et qui casse complètement le jeu.

Arrête de chialer 2 sec, et travaille sur ta façon de jouer. Travaille sur la technique. Cherche des solutions pour contrer le build 6 Inqui. Y'en a. Pleins.

Faut arrêter à la moindre difficulté d'appuyer sur le bouton "Pleureuse et Nerf".
Et honnêtement, l'avis de la masse qui comme tu le dis va généraliser ce genre de post est loin, très loin d'être légitime de par son nombre.

Au cas où, je ne joue absolument pas Inqui.

A dans 3 mois.
"Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur."