Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je ne vous comprend pas ......

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.09.2012 , 12:54 PM | #31
Et bien je vais me lancer dans le débat faisant parti aussi de la génération des anciens "hard gamer"^^
Un des premiers mmorph auquel j'ai joué fut la saga des Ishar (Ishar 3 précisément l'un des tout premier du genre par ailleurs qui me marqua à jamais...)Ensuite il y eut Dune...(cf Frank Herbert) Puis Phantasy Star... Un autre mmorph qui m 'a marqué fut bien sur la série KOTOR (La beauté des décors le gameplay et le genre de jeu que l'on boit comme du petit lait de par sa longueur son immersion et ce coté à être dépaysé et oui je suis un grand rêveur!).... Mais après dire que SWTOR manque de contenue, la je ne comprends pas. En comparaison on peut dire que KOTOR manque de contenu par rapport à SWTOR! (Kotor se fini en moyenne en 1 mois sans être Geek! SWTOR lui après 6 mois je ne l'ai toujours pas fini!) Et pourtant les univers se suivent et se ressemblent raison pour laquelle j'ai acheté les yeux fermés SWTOR car venant de Bioware je savais que je n'allais pas être déçu et je ne suis toujours pas déçus.
Pour KOTOR j'ai du le faire en boucle au moins 5 fois tant l'histoire pve était passionnante et tant l'univers Starwars que j'adore me fait rêver. J'achetais aussi KOTOR2 les yeux fermés auquel j'ai joué sur les 2 supports (console et Pc.)
Après quand je vois pareil critique sur le fait que SWTOR se dénature ainsi que les mmo actuels (j'ai joué à Skyrim aussi ainsi qu'à Oblivion et avant mon préféré de cette saga "the elder scrolls3" Morrowind) je n'arrive pas à comprendre cette réaction démesurée : chaque univers quand il est bien ficelé à son immersion. Et oui Bioware à suivit la lignée de ses prédécesseurs et fans des KOTOR (même gameplay, mêmes émotions etc à part qu'il manque la planète Kashyyyk!) la dessus je m'y retrouve.
Et enfin les jeunes joueurs qui veulent que pvp la dessus, contrairement à ceux qui font les sectaires, je les accueil les bras ouverts pour tenter de les immerger dans ces mondes virtuels auxquels ils jouent et leur faire apprécier le côté pve. (Car en général l'expérience Call of duty à tendance à se retrouver lors des pvp SWTOR!) Et parfois pour quelqu'un qui n'a jamais connu Starwars en l'orientant sur le film on peut le convertir et lui faire aimer cet univers... (Si non on le convertira à Star Trek autre univers dont je suis fan aussi!) Quant à WOW j'aurai pu y joué à une époque quand j'étais à fond dans l'héroïque fantaisie ce qui n'est plus le cas actuellement mais en aucun cas je me serais permis de comparer les 2 jeux tant leur univers sont radicalement différents.
SWTOR a été élaboré suite au succès des KOTORS : donc accès sur le PVE principalement quant au PVP il a été mis en place en second pour aussi suivre la concurrence. Ce mode ne me pose aucun soucis à ce jour car je jongle entre les 2 et le pvp proposé suis le challenge de pouvoir affronter les autres joueurs avec leurs avatars qu'ils on choyé pour déterminer au final le meilleur des avatars (la dessus il ne faut pas se leurrer! Même si c'est par équipe, cela reste à déterminer le meilleur). Donc pour conclure vivez le jeu à fond car derrière c'est du travail, élaboré par de grands rêveurs auquel l aspect lucratif même juteux passe en second!... Et toujours se tourner vers les étoiles car c'est le rêve de l'homme de participer à l'exploration de l'espace. (gros fan d'astronomie ^^ donc vous comprendrez pourquoi j'aime les space opéras! ^^)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na