Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je ne vous comprend pas ......

drbuzz's Avatar

drbuzz
08.04.2012 , 01:16 PM | #1
ayant une tres grosse experience de mmo je ne vs comprend effectivement pas.........en pvp sw est tres mal fait et vs devez tres bien le savoir......etant donner que je m en vais apres 4lvl 50 dont 1 full hero je vais qd meme me fatiguer a vs expliquer 2 ou 3 choses meme si sw EST ET restera un mmo PVE (quoique vs fassiez ca restera du wow a la sauce sw point barre....)
1er: pourquoi ne pas mettre un time code (style 3 ou 4sec d immun) sur un root ou snare ?? un sorcier run vs blok en instant vs vs debloquer et paf il vs rebloque et vs passer 10 sec le cul en l air ? a quoi sert le debloquage avec un time de 2 mn ??
2eme: pourquoi les heals sont intuable meme a 3 cac dessus ?? sois il heal en stand bye donc en courant il ne peut pas heals c potes sois je me pose de grave question......je me demande d ailleurs comment vs vs les poser pas d ailleurs../
3eme: des types en tissu qui font 1er dps c normal......mais de voir des sorcier dps qui tienne debout alors qu on arrete pas de les dps ca aussi c bien con non ? sois il est full dps ds ce cas il a presque aucune deff ou alors tt le monde fait des sorc non aussi ?
4eme: imaginez vous un groupe en bg full fufu.....disons 2 agent secret heals 2 agents secret dps (qui envois + que la normale deja) et 4 assass dont 2 tanks et hop votre bg est plier en 30 sec.....on paris ?
bref ceci n est que quelques exemple que vs devez tres bien savoir.......je vous met au defi de faire jouer vos programateurs en pvp que l on rigole.......

a part ca sw est beau......en pve pas trop mal foutu meme si personnelement les boss on les connais ...(boss de rift remasteriser etc etc c du copier coller en gros a part certains)

je suis convaincu que sw meritais beaucoup mieux qu une pale copie de wow.....
vs avez gacher la seule poss de faire vivre ensemble 2 communauté completement differentes (les pur gamers et les fans de la serie)
ils ne vs restera que la 2eme.....

un beau gachis......gw2 va entrainer les gamers et qd blizzard sortira son news mmo sw sera mort pour de bon......c un point de vue mais partager par en gros toutes la communauté de vrais hard coore gamers. beau gachis.

KickerT's Avatar

KickerT
08.04.2012 , 04:52 PM | #2
Il y a des points sur lequel je suis d'accord et beaucoup de personnes le sont il me semble.
Mais n'étant pas très expérimenté ni en pvp ni en mmo je ne me permettrai pas de donner mon avis.
En revanche au lieu de critiquer donne des idées.

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
08.04.2012 , 06:56 PM | #3
Je comprend pas l'intérêt de ce post dans cette section même si tu as des arguments ou je te rejoint (Section communautaire pour ce genre de sujet) . Ici on attendra de toi que tu proposes des idées d'ou la boite à idée

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.04.2012 , 07:12 PM | #4
lol dire que les heals sont intuables XD (RIP SAMAELLE!!! Il a dit que tt intuable! snif (tous les soirs je chiale comme une madeleine quand je vois ton corps gisant entourré de 3 méchants siths! )
Et la aussi je ne comprends pas l'objet d un tel post ici!
Et inutile à force de chialer! ^^
C'est plus facile de critiquer que de fabriquer!
Mais la dessus je ne trouve pas de défauts à ce jeu car tjs aussi fan ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

drbuzz's Avatar

drbuzz
08.06.2012 , 06:53 AM | #5
deja mettre un immun quand on utilise un debloquage de root............car a quoi ca sert d en avoir un avec un time de 2 mn si il ne sert a rien......passer les flammes du hut.......le blocaque du malfrat agent secret lancable indefiniment en fufu......oui le heal intuable full stuff meme a 3 dessus qui passe son temps a se heal comme un blaireau.....oui le fait d etre root snare re root re snare etc a la chain quand les groups sont optimiser car il n y a aucun time immun etc etc etc

si g poster ca ici c que l on me l a demander mais bon......perso je stop donc vs souhaite bonne chance......malheureusement sw restera un clone de wow en pvp....meme si en pve ca restera un bon mmo

lejuge.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
08.07.2012 , 09:11 AM | #6
Moi je ne comprends pas pourquoi Bioware/EA ne s'est pas contenté de faire ce qu'il maitrise : du PvE.
Au lieu de cela il s'est éparpillé entre PvE et PvP laissant au premier l'impression qu'il passe en second plan et au second un avis mitigé entre expérience passable et expérience médiocre.
Une seule solution : abandonner le PvP et consacrer toutes les ressources pour sauver le PvE ET en mode Histoire (à quand la suite des histoires de classes ?) ET PvE HL.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Caprices's Avatar

Caprices
08.07.2012 , 09:16 AM | #7
Oulà mais tu vas faire crier les pvpistes ! Tu prends des risques

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
08.07.2012 , 09:23 AM | #8
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Moi je ne comprends pas pourquoi Bioware/EA ne s'est pas contenté de faire ce qu'il maitrise : du PvE.
Au lieu de cela il s'est éparpillé entre PvE et PvP laissant au premier l'impression qu'il passe en second plan et au second un avis mitigé entre expérience passable et expérience médiocre.
Une seule solution : abandonner le PvP et consacrer toutes les ressources pour sauver le PvE ET en mode Histoire (à quand la suite des histoires de classes ?) ET PvE HL.
Désolé mais ça ne peut pas fonctionner. Un mmo c'est du PvE ET du PvP (ainsi que de l'artisanat et un peu d'exploration), aucun jeu ne peut se contenter d'un seul aspect car il n'y a que très peu de joueur qui ne pratiquent qu'un seul et unique aspect (et de toute façon la somme de travail pour fournir un contenu PvE capable de tenir les joueurs pendant toute la semaine ...). Du coup si un jeu ne fourni que du PvE (ou que du PvP) beaucoup de gens finiront par s'ennuyer (tourner en rond) et iront voir ailleurs (sur des mmo qui fournissent la palette complète).

Faudrait quand même comprendre que pour un mmo PvE et PvP sont indissociables et doivent fonctionner de concert, même si on tente de nous faire croire le contraire en créant des serveurs PvE et des équipements différenciés entre les deux modes de jeu.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
08.07.2012 , 04:46 PM | #9
faux et archi-faux, comme toujours...

Le PvP est facile et sans intérêt, ce n'est qu'une distraction pour joueurs PvE, voilà pourquoi le système de swtor est largement suffisant, excepté le fait que le stuff pvp et les équilibrages pvp ne devraient pas exister.

Vous voulez un jeu où les gens restent et méritent leur équipement ? supprimez le columi et le rakata des zl hm, donnez le tioniste uniquement en boss de fin d'instance et sans distinctions permettant de l'obtenir autrement. De plus faire une toute petite chose très simple : Supprimer la totalité des indicateur géographiques de quête (cf. wow vanilla) en mettant à disposition du joueur un journal détaillé.

Ce serai bien plus dur, bien plus long, et l'équipement sera une véritable récompense (en comparaison avec n'importe quel mmo contemporain bien sûr). Les raideurs seraient satisfait, car leur équipement leur serait réservé par palier régulier. les casus seraient satisfait car le skin et les stats d'objets de raid bas niveau leur serait accessible avec un peu de patience. Les joueurs PvE seraient satisfait, la gradation de l'équipement leur donnant une sensation de difficulté plus équilibrée, et les zdg garderont leurs rôles : de la détente.

Les pvpistes quand à eux...n'ont pas leur place sur un MMORPG de toute façon.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
08.07.2012 , 08:02 PM | #10
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
faux et archi-faux, comme toujours...

Le PvP est facile et sans intérêt, ce n'est qu'une distraction pour joueurs PvE, voilà pourquoi le système de swtor est largement suffisant, excepté le fait que le stuff pvp et les équilibrages pvp ne devraient pas exister.

Vous voulez un jeu où les gens restent et méritent leur équipement ? supprimez le columi et le rakata des zl hm, donnez le tioniste uniquement en boss de fin d'instance et sans distinctions permettant de l'obtenir autrement. De plus faire une toute petite chose très simple : Supprimer la totalité des indicateur géographiques de quête (cf. wow vanilla) en mettant à disposition du joueur un journal détaillé.

Ce serai bien plus dur, bien plus long, et l'équipement sera une véritable récompense (en comparaison avec n'importe quel mmo contemporain bien sûr). Les raideurs seraient satisfait, car leur équipement leur serait réservé par palier régulier. les casus seraient satisfait car le skin et les stats d'objets de raid bas niveau leur serait accessible avec un peu de patience. Les joueurs PvE seraient satisfait, la gradation de l'équipement leur donnant une sensation de difficulté plus équilibrée, et les zdg garderont leurs rôles : de la détente.

Les pvpistes quand à eux...n'ont pas leur place sur un MMORPG de toute façon.
mode POUSSIN !

Je te rejoins sur le point ou tu parles d'équipement c'est vrai en PvP la différence entre les équipements ne devraient pas éxister . Pour swtor c'est trop tard comme on dit fait c'est fait.

Par contre ta dernière phrase je ne vois pas pourquoi les PvPiste n'ont pas leur place dans un MMORPG ... tu ne peux pas dire ca a cause de swtor seulement . Il y a des jeux ou le pvp est remarquablement bien travaillé .DAOC a la bonne époque , GW1 étant un CORPG je ne le met pas comme argument par contre GW 2 va inévitablement te montrer que c'est faux.

Les pvpiste ONT leur place sur un MMORPG du moment qu'il est proposé. Cela ne veux pas dire que eux qui font du PvE n'ont pas leur place dans un jeu qui a un système poussé en PvP et inversement. Un MMORPG aujourd'hui (pensée subjective) doit assuré dans les deux domaines avec leur forces et leur faiblesses , regarde même si SWtOR a un PvP très pauvre sa n'empêche pas des personnes d'y jouer , tu ne peux pas et tu n'as pas le droit d'ignorer ces joueurs la même si ils représentent une minorité.
Tu peux ne pas être daccord mais tu ne peux pas dire qu'ils ont pas la place dans un MMORPG.

Ce type de MMO n'est pas fait pour les joueurs compétitifs la je suis ok.