Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétro-confection en biochimie

Nicoco's Avatar

Nicoco
12.19.2011 , 05:45 AM | #1
Bonjour, j'aimerais savoir si la chance de trouver le plan supérieur de l'objet que l'on rétro-confectionne est proportionnelle au nombre d'objets rétro-confectionnés en même temps ou non pour la biochimie.

Par exemple si je rétro-confectionne une pile de plusieurs médipacks en même temps, est-ce que j'ai autant de chances de récupérer le plan supérieur que si j'en rétro-confectionnais un à la fois ou les chances se cumulent t-elles ?

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu à tous

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.19.2011 , 06:11 AM | #2
Les chances se cumulent en toute logique.

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
12.19.2011 , 01:19 PM | #3
Je susi a 200 en biochem et avec un stack de 5 j'ai jusqu'a présent eu...100% de succès.

5 bidules verts->plan bleu->craft 5 bidules bleus->Plan violet->Stims et medkits réutilisables pendant le leveling. Bien sympa. Bon faut monter diplo en meme temps et ca douille super vite.

Pour le reste et gagner des points je crafte juste du vert.

Fixoo's Avatar

Fixoo
12.20.2011 , 01:34 AM | #4
Idem, je retro par pack de 4/5. J'ai reussi a avoir mon premier plan de stim violet. Le seul probleme : les composants pour le moment je peux en fabriquer un seul, sachant que j'essaie effectivement d'en récupérer d'autre par diplomatie. Resultat ? Beaucoup de temps et surtout d'argent pour du : «j'ai de tres bonnes nouvelles !» - La mission est un echec - (pour la modique somme de 400 credits )

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
12.20.2011 , 03:17 AM | #5
Clair ça bouffe tellement en crédit que j'ai pas pu m'acheter la compétence pour avoir la monture au moment où je suis arrivé lvl 25 u_u

La faut a des compétences d'équipage montées trop vite u_u (Biochimie et Diplomatie 150+ avant le lvl 25).
Au fait les objets violets sont pas si chiants que ça à fabriquer si vous êtes côté République. Sur Taris il y a pleins pleins de plantes un peu partout à analyser (si vous avez Bio analyse bien sur^^), du coup pas besoin d'envoyer forcément les compagnons en mission de diplomatie pour espérer récupérer des composants (à part le sang d'alien ça j'en ai jamais trouvé dans la nature u_u).

Fixoo's Avatar

Fixoo
12.20.2011 , 04:57 AM | #6
Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post
(à part le sang d'alien ça j'en ai jamais trouvé dans la nature u_u).
C'est de ce composant dont je parle justement.
J'en ai récupéré 2 lors d'une mission, et aucun depuis. Pourtant ça manque pas les aliens !!

cardinali's Avatar

cardinali
12.20.2011 , 06:06 AM | #7
le problème n'est pas de fabriquer des objets violet mais le fait qu'ils sont invendable étant donnée qu'il faut la compétence biochimie pour les utiliser ....
les medipaks reutilisable, ne sont pas vendable et donc sans intérêt a fabriquer etant donner qu'on peut fabriquer les basics pour quasiment rien, sans s'embeter a farmer les composants aliens .......

Suis déçu

Bragy's Avatar

Bragy
12.20.2011 , 07:38 AM | #8
Ah c'est booooooon ça!
On est tous un jour Vador et un jour Jedi . Et c'est pour ça qu'on aime tant Star Wars.

Rejoignez Thrall E, pour la République ! (@Hrakert Rift)

Lucius_Starider's Avatar

Lucius_Starider
12.21.2011 , 08:18 AM | #9
En meme temps, une fois tout le monde équipé en objets violets ultimes, il n'y aurait plus de marché, peut être vaut il mieux vendre du bleu consommable souvent ^^

Affaire à suivre