Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide du commendo médecin 1.0

delavegue's Avatar

delavegue
01.04.2012 , 04:36 AM | #21
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
Les munitions ne sont pas vraiment un probleme une fois 50, l'alacrité permet d'être réactif sur des boss qui demande beaucoup de mouvements, elle permet également de lancer plus de sondes durant la surcharge, surtout avec le bonus 2p rakata (3sec de surcharge en+)
Je suis choqué de lire que les munitions ne sont pas un problème Oo Moi qui basait toute la complexité du heal sur la gestion de munitions... Je pense pas qu'on puisse spammer comme un autiste sans réfléchir, tu confirmes?

C'est lié à mon autre question, à mon niveau il ne faut healer spécialement fort mais je suppose qu'à haut level oui. Donc tu utilises souvent tes 30 stacks pour burst heal? sur boss final à pillard mandaloriens par exemple, j'ai du l'activer dès que up à chaque fois (tout dépend du skill des gens avec toi aussi) car ils prenaient pas mal de dégâts, c'est la même en raid? Ou tu as quand même des phases creuses où tu es tranquille?

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.04.2012 , 05:11 AM | #22
Quote: Originally Posted by delavegue View Post
Je suis choqué de lire que les munitions ne sont pas un problème Oo Moi qui basait toute la complexité du heal sur la gestion de munitions... Je pense pas qu'on puisse spammer comme un autiste sans réfléchir, tu confirmes?

C'est lié à mon autre question, à mon niveau il ne faut healer spécialement fort mais je suppose qu'à haut level oui. Donc tu utilises souvent tes 30 stacks pour burst heal? sur boss final à pillard mandaloriens par exemple, j'ai du l'activer dès que up à chaque fois (tout dépend du skill des gens avec toi aussi) car ils prenaient pas mal de dégâts, c'est la même en raid? Ou tu as quand même des phases creuses où tu es tranquille?
je me suis mal éxprimer, les munitions ne sont pas un problemes durant les phase de décharge, la plus grosse partit de notre heal/dps ce passe durant ce laps de temp

la ou nous avont des difficultés c'est quand a la sortit d'une décharge il faut continuer a burst heal,il ne nous reste que la sonde médicale a 3u pour soigner et il en faut 5 pour atteindre la surcharge suivante

5x3 =15 durant ces 15sec on récupère entre 3 et 6u (même pas 4 si on les spam a la suite) donc on est obliger de claquer le chargeur et/ou l'économie de cellules pour tenir le rythme

Pour ce qui est des pillard mandalorien depuis qu'il on rendu contrôlable les miniboss la rencontre est devenu trivial

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.08.2012 , 12:20 PM | #23
up

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.11.2012 , 07:51 AM | #24
up du post

terennor's Avatar

terennor
01.14.2012 , 10:51 AM | #25
zélégant Hum tu viendras pas de la guilde Inso ? je suis "térénor" l’ancien palaheal de hémo
L’orthographe n'est telle pas la science des imbéciles ?

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.15.2012 , 11:39 PM | #26
insomniak c'est vieux pour moi, mais oui c'est le meme joueur

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.19.2012 , 08:19 AM | #27
up du post

terennor's Avatar

terennor
01.19.2012 , 06:39 PM | #28
Au oui bien 6 - 8 mois que jais aréter pour ma part
L’orthographe n'est telle pas la science des imbéciles ?

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.19.2012 , 08:09 PM | #29
Le prend pas mal mais ce post n'est pas la pour sa, si tu veux me contacter écrit moi en mp, il en va de meme pour toute mes ancienne connaissance de mes précédent mmo

Makaille's Avatar

Makaille
01.20.2012 , 07:12 PM | #30
Je n'avais jamais remarqué mais il y a une énorme faute dans ton titre.

"Guide du commendo médecin 1.0" >>> "Guide du commando médecin 1.0"