Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide du commendo médecin 1.0

Zelegant's Avatar

Zelegant
12.24.2011 , 08:47 AM | #11
les cibles de la bombe de kolto sont considérer a l'envoi, mais le soin n'est effectuer qu'a l'arriver, j'ai deja fait un ticket en jeu a ce sujet

delavegue's Avatar

delavegue
12.25.2011 , 08:16 AM | #12
J'ai compris le fonctionnement en jouant la classe, franchement c'est fun et ton guide m'a appris à appréhender la spé plus rapidement.

Par contre un truc que je comprends pas, le fait de claquer ce sort (je sais plus le nom mais il permet d'utiliser les charges) te permet de réduire le coût en munitions de tir auto et tir chargé (si ma mémoire est bonne). Quel est l'intérêt? C'est dans une optique de quête, genre je heal mon pet, je claque mes charges et je dps avec le pet à moindre coût?

Sinon ce gameplay est tout simplement énorme je trouve.

edit: je trouve par contre qu'on a très peu de sorts, la bombe, un heal instant, les deux sondes, et le tir pylon, je trouve ça vraiment faible...

Makaille's Avatar

Makaille
12.25.2011 , 08:55 AM | #13
Quote: Originally Posted by delavegue View Post
J'ai compris le fonctionnement en jouant la classe, franchement c'est fun et ton guide m'a appris à appréhender la spé plus rapidement.

Par contre un truc que je comprends pas, le fait de claquer ce sort (je sais plus le nom mais il permet d'utiliser les charges) te permet de réduire le coût en munitions de tir auto et tir chargé (si ma mémoire est bonne). Quel est l'intérêt? C'est dans une optique de quête, genre je heal mon pet, je claque mes charges et je dps avec le pet à moindre coût?

Sinon ce gameplay est tout simplement énorme je trouve.

edit: je trouve par contre qu'on a très peu de sorts, la bombe, un heal instant, les deux sondes, et le tir pylon, je trouve ça vraiment faible...

La réduction des munitions pour le tir auto et chargé ne te sert a rien en heal. Après tu peux toujours l'utiliser pour pex, pourquoi pas.
Ta surcharge doit être utilisé pour tes heals qui Up, ta sonde et le bouclier de la bombe kolto.

Taklok's Avatar

Taklok
12.26.2011 , 02:01 AM | #14
Avec la surcharge tu peux soigner à mort ton groupe si besoin, ou juste envoyer du DPS sans que ça te coûte grand chose.
Vu la taille de l'arme qu'on se trimballe, ce serait dommage de jamais faire de dégâts!

Xochimiqui's Avatar

Xochimiqui
12.26.2011 , 04:47 AM | #15
Tout d'abord merci pour ce guide infiniment utile pour les Commandos débutants comme moi.
Il y a cependant un point que je ne comprend pas très bien :

Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
Les statistiques du commando[/i][/u]
En statistiques secondaire nous avons 3 statistique utile :

Index de critique : augmente le pourcentage de critiques sur les soins et les dégâts
Index d'afflux : augmente le bonus des soins et dégâts critiques
index d'alacrité : Réduit la durée des cast sur les différente sondes et tir, il est possible que l'alacrité baisse le gcd (infos a vérifier)
La puissance : augmente les bonus de soins et de degats

Les priorité les plus évidente sont donc

Puissance>alacrité>crit>afflux
Sur la feuille de perso décrite ici http://www.swtor.com/fr/manueldejeu/...haracter-sheet je ne trouve nulle trace des ces statistiques (là je ne suis pas chez moi je ne peux donc pas vérifier ingame). Où sont elles décrites svp ?

delavegue's Avatar

delavegue
12.26.2011 , 05:30 AM | #16
Elles sont en bas à gauche de ta fiche de perso. Tu as un menu déroulant avec comme mention "à distance" ou encore "défense", je crois la majorité de nos stats secondaires se situent dans "à distance".

Zelegant's Avatar

Zelegant
12.26.2011 , 05:59 AM | #17
Certaine stats comme la puissance ne sont visible que dans le sou menu des bonus dégâts/soins

pour ce qui est de la surcharge comme je l'ai dit sa depend si le groupe a besoin de soins ou pas, en zone litigieuse hm j'ai rarement le temp d'aider au dps, c'est surtout utiliser pour remonter le groupe et posée les boucliers

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
12.31.2011 , 09:37 AM | #18
Quel est l'intérêt de privilégier l'alacrité, si l'on considère que notre HpS est de toutes façons limité par nos munitions ?

Je ne suis pas encore HL mais la façon dont je vois les choses est : plus d'alacrité = casts plus rapides = munitions consommées plus rapidement. Ce qui n'a pas l'air d'être un bon plan de ce point de vue la ^^

Quelqu'un peut me dire si je me trompe ?

Zelegant's Avatar

Zelegant
12.31.2011 , 05:40 PM | #19
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
Quel est l'intérêt de privilégier l'alacrité, si l'on considère que notre HpS est de toutes façons limité par nos munitions ?

Je ne suis pas encore HL mais la façon dont je vois les choses est : plus d'alacrité = casts plus rapides = munitions consommées plus rapidement. Ce qui n'a pas l'air d'être un bon plan de ce point de vue la ^^

Quelqu'un peut me dire si je me trompe ?

Les munitions ne sont pas vraiment un probleme une fois 50, l'alacrité permet d'être réactif sur des boss qui demande beaucoup de mouvements, elle permet également de lancer plus de sondes durant la surcharge, surtout avec le bonus 2p rakata (3sec de surcharge en+)

Mioui's Avatar

Mioui
01.03.2012 , 04:02 PM | #20
Merci poour ce guide qui va bientôt me servir =)