Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alerte sur les noms hors charte

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.19.2011 , 05:10 AM | #11
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
S'il veut s'appeler Darth Vadehors, c'est le nôtre.

Ah oui énorme celui là comme exemple xD

Mais sinon les "Dark xxxx" sont autorisés ?
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Bladrak's Avatar

Bladrak
12.19.2011 , 05:11 AM | #12
Et du coup ça serait possible à moyen terme de mettre en place une charte RP pour lesdits serveurs ? Ou ces serveurs ont simplement un "label" RP et rien d'autre de prévu ?
Oukini !

SWTOR Combat Log Analyzer developer : http://www.swtor-loganalyzer.com/

olimathu's Avatar

olimathu
12.19.2011 , 05:20 AM | #13
Quote: Originally Posted by Bladrak View Post
Et du coup ça serait possible à moyen terme de mettre en place une charte RP pour lesdits serveurs ? Ou ces serveurs ont simplement un "label" RP et rien d'autre de prévu ?
Ils ont été très clairs là-dessus quand ils ont annoncé l'existance des serveurs JDR-JCJ : aucune obligation particulière et aucune charte ne sera implémentée.

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
12.19.2011 , 05:26 AM | #14
Quote: Originally Posted by olimathu View Post
Ils ont été très clairs là-dessus quand ils ont annoncé l'existance des serveurs JDR-JCJ : aucune obligation particulière et aucune charte ne sera implémentée.
ça n'empêche pas que l'on peut toujours la demander ! Le RP c'est un état d'esprit que beaucoup partage quand même.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.19.2011 , 05:33 AM | #15
Quote: Originally Posted by Kyrmn View Post
Ah oui énorme celui là comme exemple xD

Mais sinon les "Dark xxxx" sont autorisés ?
Dans la mesure où "Dark" est un titre que l'on obtient du côté Empire, cela me paraît grotesque de vouloir s'appeler "Dark" en étant un clampin niveau 1.

Néanmoins si quelqu'un veut le faire, grand bien lui en fasse. Moi, ça me ferait pouffer.

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.19.2011 , 05:34 AM | #16
Ben ouais mais sur un serveur rp moi ça me fait pas trop rire.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.19.2011 , 05:41 AM | #17
Des gens avec des noms ridicules j'en croise tous les jours en vrai, ça m'empêche pas de vivre ma vie sans leur prêter attention.

Y'en a un tous les matins je le vois quand je me brosse les dents, j'ai fini par m'habituer.

Allendor's Avatar

Allendor
12.19.2011 , 05:50 AM | #18
Hier sur Kessel Run côté empire j'ai croisé un crétin du non de "Noob" on dirait bien que les noms reflètent la mentalité de son porteur grand bien leurs fassent de vouloir passer pour des idiots.

Non se qu'il faudrait faire se serait appliquer des filtres à la création de personnage, "Dark" étant un titre que l'on obtient dans le jeu le mot ne devrait pas être autorisé point barre, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
12.19.2011 , 05:55 AM | #19
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Non se qu'il faudrait faire se serait appliquer des filtres à la création de personnage, "Dark" étant un titre que l'on obtient dans le jeu le mot ne devrait pas être autorisé point barre, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures.
Tout à fait.
A noter aussi que la restriction devrait aussi s'appliquer en partie sur le système de Legacy.
Parce que quelqu'un qui a le pseudo Luke par exemple, on peut pas lui en vouloir (bah oui yavait des gens qui s'appelaient Luke avant celui de star wars hein :3).
Par contre s'il choisit "Skywalker" en pseudo, là c'est un problème.

+1 Pour les pseudos non-rp mais BW a indiqué qu'il n'y aurait pas de charte RP au lancement du jeu donc on ne peut pas gueuler pour faire respecter un truc qui n'existe pas.

Par contre on peut demander ardemment qu'ils en implantent une

Elshafie's Avatar

Elshafie
12.19.2011 , 05:57 AM | #20
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Hier sur Kessel Run côté empire j'ai croisé un crétin du non de "Noob" on dirait bien que les noms reflètent la mentalité de son porteur grand bien leurs fassent de vouloir passer pour des idiots.
Merci mais mon pseudo In Game a toujours etais "Snooby", j'assume ma part d'idioties mais quand meme, ne generalise pas !