Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alerte sur les noms hors charte

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.19.2011 , 04:56 AM | #1
Je pense que ça mérite un topic tellement ça a pris de l'ampleur. Les gens qui viennent sur les serveurs rp ne savent même pas qu'il y a une charte ni ce qu'est le rp. J'ai même vu une guilde bourrée de mecs avec des pseudos hors charte.

Il faut agir vite, ça pullule de partout, laissez-nous au moins le peu de charte RP que vous avez daigné nous céder.

Gyfulesage's Avatar

Gyfulesage
12.19.2011 , 05:00 AM | #2
/ bug
report nom PJ incorrect (vis a vis de la charte)

ils proposeront au joueur de modifier son nom.

et c'est valable pour tous les serveurs!

Nicoleon's Avatar

Nicoleon
12.19.2011 , 05:00 AM | #3
Sans même parler de serveur RP... C'est la plaie un peu partout...

Ca va report dans tous les sens....

Edit : Pas assez rapide... Zut
Han : Je vous plaît parce que je suis un vaurien... Et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie...
Leia : J'aime les hommes gentils c'est vrai...
Han : Je suis un gentil vaurien...

fayalitto's Avatar

fayalitto
12.19.2011 , 05:01 AM | #4
[TROLL ON]

Malheureusement a mon avis, la plupart de ces gens utilisant des nom style "darkannakin" etc, savent très bien ce qu'ils font, c'est juste une envie de faire chier le monde qui démontre seulement une frustration/mal-être irl [TROLL OFF]

trève de plasanteries, il est vrai que cela casse complètement l'imersion, Bioware s'il vous plait entendez nous!
Fay'A'Lito, Chasseur de primes établit sur Huntmaster

Liliah, Sal***... Euh Inquisitrice Sith torturant la population de Huntmaster

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.19.2011 , 05:02 AM | #5
Je cite le message qui s'affiche lorsque vous sélectionnez un serveur JdR avant de vous y connecter :

Quote:
Serveur jeu de rôles
Si vous aimez jouer avec d'autres personnages, il s'agit du serveur qui convient à votre style de jeu. Veuillez noter que nous encourageons les joueurs à se comporter de façon mature et à respecter les préférences de jeu des autres joueurs sur ce serveur. Aucune règle spécifique ne s'applique pour les noms donnés ou les discussions sur le serveur.
Un personnage vous semble avoir un nom stupide ? Passez-le sur votre liste d'ignorés.

Edit: un nom hors-charte, c'est différent.

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.19.2011 , 05:03 AM | #6
Ouais mais là si il faut report c'est un boulot à plein temps.... Sérieusement y'aurait moyen de report les gens par paquet de 30.
Surtout que l'assistance ne répond pas.

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.19.2011 , 05:04 AM | #7
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Je cite le message qui s'affiche lorsque vous sélectionnez un serveur JdR avant de vous y connecter :

Un personnage vous semble avoir un nom stupide ? Passez-le sur votre liste d'ignorés.

Edit: un nom hors-charte, c'est différent.

Ah ok donc il n'y a même pas de charte rp.
Bon ben cool... surtout qu'ignorer un mec super la mentalité.

Silfurius's Avatar

Silfurius
12.19.2011 , 05:06 AM | #8
Bonjour à toi

Je débute dans le RP et je suis d'accord,on commence avoir des non de joueur qui ne sont pas du tout dans le contexte de Star Wars par exemple j'ai croiser hier "DARKSASUKE" sur HuntMaster.

Je pense que ces gens la se sont dit: "Zut les serveurs PvP sont complet,je vais sur celui-ci"
et donc il ne voient pas que c'est pour du RP-PvP.

Alors merci de faire attention à vos pseudo en jeu.

Serveur : Darth Nihilus

Si vous ne l'avez pas encore remarquer, Je suis Assassin Sith !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.19.2011 , 05:07 AM | #9
Non, car son nom est hors-charte.

S'il veut s'appeler Darth Penguin, c'est son problème.

S'il veut s'appeler Darth Vadehors, c'est le nôtre.

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.19.2011 , 05:08 AM | #10
Non mais là c'est définitivement clair pour tout le monde, le jeu a été dev par des gens qui n'ont aucune culture mmo.
François tu défends la charte c'est ton job, c'est pas pour autant qu'elle bien faite, je croyais au moins que les serveurs rp avaient les noms... bah meme pas, mea culpa.
Il n'aurait même pas fallu créer de serveurs rp à ce compte-là, parce qu'il y a erreur sur la marchandise, il n'y aucun serveur rp sur swtor.