Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1V1 d'urgence

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
07.27.2012 , 12:04 PM | #1
ARENE COTEE 1V1 PVP

c'est essentiel , les gens se lassent des BG RBG , de plus il ne conviennent qu'aux joueurs TEAMPLAYISTE.

Les joueurs SOLO qui sont une majorité , et beaucoup de joueurs PVP très SKILL , n'ont pas forcemment envie d'obéir à qu'elqu'un sur TS ou Mumble ou Skype.

D'ailleurs en se servant de ses outils on doit couper le son de SWTOR ce qui dénature le jeu.

Les BGS cotés ne servent que les guildes organisées à l'instar du PVE HL ce qui n'est tout simplement pas acceptable.

Pourquoi laisser de coté des joueurs , très bons mème parfois qui aimerait PVP sans avoir à supporter les humeurs et le gameplay des autres.....????!!!!!

C'est très simple à mettre en place et je vous assure de surcroit que beaucoup de gens qui sont parti reviendraient très vite dans SWTOR.

De plus c'est dans l'esprit de STARWARS de creer une competition galactique 1v1 perpetuel afin de savoir qui est le meilleur 1v1 player de cette univers......

Surtout pas de 2v2+etc ...car cela ne ferait que copier les autres jeux , et de plus encore une fois nous rendrait dépendant des horraires et humeur des autres....

Le 1v1 arené coté n'as que des avantages.....
C'est simple à mettre en place!
Facile de s'inscrire en 1v1.
Le TAG +rapide qu'un Bg ou rbg 8/8.
Et ça n'exclu personne ,car mème ceux qui ne jurent que par les BGS en team sont les bienvenues pour s'échauffer et voir ce qu'il valent véritablement en skill 1v1 sans ètre aider par un heal , ou au contraire pénalisé.

L'arrivé du 1v1 dans SWTOR , je vous assures serait révolutionnaire et susciterait un engouement jamais vu.....des centaines de milliers de joueurs amoureux du PVP nous rejoindraient!!!

Respectueusement

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
07.28.2012 , 11:02 AM | #2
Yop.

Beaucoup de personne critiquent SW:TOR, présentant le jeu non pas comme un MMO, mais comme un jeu solo durant la phase de progression de niveau.
Mettre en place un système de JcJ 1 contre 1 instancié ne ferait qu'enfoncer ce clou plus profondément, touchant alors le niveau maximum et plus seulement la phase de leveling.

Qui plus est, aucune des classes représentées ne serait en parfaite égalité avec une autre. Si tant est qu'il faille prouver un talent quelconque, il faudrait alors le faire avec un classe unique et un arbre de talents unique imposés.

De mon point de vue, ton idée ne s'accorde pas avec le concept de MMO.

Cordialement.

P.S. : Cesse d'ouvrir quotidiennement des sujets traitant de la même question, s'il te plaît.
Kai'dom, Assassin - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
07.28.2012 , 11:32 AM | #3
j'm'auto quote pour le coup :
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Le PvP c'est une dynamique de groupe.

On joue en groupe, pour le groupe et on pense en groupe. C'est tout.

Et c'est d'autant plus vrai qu'un équilibre 1 vs 1 parfait (à part à n'avoir qu'une seule et unique classe avec une seule et unique spé) n' a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais.
Les gens qui pensent que le PvP c'est du 1vs1, des duels, que ça se joue en solo n'ont rien compris à ce qui a derrière le PvP.

Le skill ... ça me fait rire comme notion en solo. Un bon joueur PvP est un joueur qui sait avant tout s'adapter aux gens avec qui il joue, qui sait apporter son aide en fonction du besoin du groupe, qui sait s'intégrer dans un schéma tactique bien plus complexe que "oh je tue l'adversaire en duel", qui sait s'adapter dans son gameplay quand ses coéquipiers diffèrent.

Le PvP c'est bien plus que de jouer contre un adversaire, c'est avant tout jouer avec ses équipiers, ses guildeux, ses amis, ect ... bons et moins bons.

En plus il y a l'aspect mmo à ne pas oublier. On est dans un mmo pour jouer en communauté pas pour voir fleurir les instances réservées à une personne (ou 1vs1). Déjà que l'aspect communautaire de TOR n'est pas folichon alors demander de le réduire encore plus ...

Si vraiment un jour on en est réduit à faire du 1 vs 1, je pense qu'on pourra aller pleurer sur la tombe du PvP, car le meilleur PvP est le PvP ouvert qui implique des affrontements de masse.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
07.30.2012 , 06:03 AM | #4
Messieurs et Mesdames les developpeurs ,

J'èspères que vous ne tiendraient pas en compte des réactions des quelques mauvais joueurs à mon idée de 1V1.

Sachez que ces joueurs ne sont pas du tout représentatifs de SWTOR , c'est simple ils disent non à tout ce qui pourraient faire améliorer ce magnifique jeu.

Les 2 commentaires précedents de Kaidom et yasaline sont 2 joueurs completement NOSKILL qui ont trouvé une guilde PVP et qui gagnent tout en RBG TEAMPLAY et donc veulent garder leur privilèges....

ENCORE UNE FOIS MOI JE NE SUIS PAS POUR LA SUPPRESSION MAIS POUR LA CONSTRUCTION!!!

Ils nont qua rester dans leur RBG et ce qui n'en veulent pas faites nous une jolie arene 1v1 , qui est parfaitement en rapport avec les MMO puisque 1v1= 2 joueurs .

BREF je demandes A CEUX QUI NE SONT PAS d'accors de passer votre chemin au lieu de faire les rageux , REGARDEZ AILLEURS c'est tout.

SVP ARENE COTEE 1V1 VITE C'EST URGENT POUR GARDER NE PAS FINIR COMME WOW ET GARDER LES JOUEURS SKILLES

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
07.30.2012 , 06:05 AM | #5
Je ne vois aucune réponses des devloppeurs concernants le 1V1?????

Regardez vous la boites a idéées comme le prétendent vos droides?

MaitrePulsar's Avatar

MaitrePulsar
07.30.2012 , 06:10 AM | #6
SVP LES DEVELOPPEURS DITES MOI SI UNE ARENE CTEE 1V1 est en projet ou non?

Comme ça je serais fixé ?
Ne me faites pas lambiner pour rien , si vous ne faites pas d'arene 1v1 cotée pour les JOUEURS PVP SKILLES dites le et je telechargere CONTINENT OF THE NINTH MMORPG avec arene coté 1v1 pour évacuer mes frustrations.

Je resterai sur SWTOR pour le PVE vos magnifiques graphismes , les scenarios et l'univers STARWARS mais certainement pas pour le PVP qui n'en ai pas actuellement , ce que vous appellez PVP n'est que du TEAMPLAY.Et ce n'est pas pareil.

Quelle est la nuance = Le PVP HL exige du skill alors que le Teamplay RBG n'en exige aucun , juste écouter la strat.sur TS d'un chef de guilde militariste noob et plow a souhait.

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
07.30.2012 , 06:17 AM | #7
Va falloir t'interner toi, tu deviens lourd avec ton troll sur le 1vs1. tu as déjà ouvert une discussion dans la partie JcJ. Et étrangement la majorité semble trouver que cette idée n'est pas vraiment au point. Malgré ça tu prétends parler "au nom des joueurs de swtor"... C'est juste ridicule et malheureusement pour toi, tes réactions primaires face à la critique te rendent de moins en moins crédible.
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

BlakeAsilus's Avatar

BlakeAsilus
07.30.2012 , 06:19 AM | #8
comment est il possible de parlé de skill en 1v1 quand ce jeu est si déséquilibré entre certaines classes ?

Maintenant si ça peu faire plaisir a certains je n'y vois aucun problème, mais encore une fois vue le déséquilibre ce sera sans moi pour sur

sur ce, bonne chance et bon jeu

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.30.2012 , 06:23 AM | #9
Tu as une vision .... Comment dire... différente des autres joueurs PvP que je connais...
Le soucis avec ton idée c'est que je n'ai vu personne l'appuyer pour l'instant.
Sans doute que tu te fais une mauvaise idée du PvP sur un MMO. J'ai toujours connu le PvP comme tout dabord un jeu d'équipe .
Même lorsque tu joues avec une team PICK UP tu joues en team ou sinon tu perds .

Le pvp est pas le point fort de SWtOR je te l'accordes mais je ne vois pas ce que les duels pourront rapporter sur un plan tactique. RIEN ne t'empêcher de faire des tournois 1V1 entre les joueurs tu prend des candidatures tu les inscrit puis vous organisez ca poyr le prix si chacun payes des frais de participation sa peu être sympa.

Pour ce qui est des suggestion Forum cje ne suis pas sur que l'on soit vraiment lu nonplus. Essaye d'organiser un tournois , sa sera visible par la communauté ils véront le nombre de joueurs qui ont participer et peut être ensuite ils mettront quelque chose en place en ce qui concerne l'idée pour laquelle tu te bats.
Même si moi personnellement je n'y vois pas d'intérêt essaye.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
07.30.2012 , 06:51 AM | #10
1) Les développeurs ne répondront pas ici. Les idées postées ici sont remontée vers les devs, c'est tout.
2) Ça sert a rien de poster des messages à deux minutes d'intervalles pour exiger une réponse
3) Les Majuscules ça fait agressif, et rageux, le plus rageux ici, c'est l'OP
4) Je vois pas en quoi on voit le skill en 1v1, c'est vrai que un senti/marau contre un Erudit/Sorcier, ça sent le combat skillé de la mort ! Le 1V1 c'est juste pour se faire mousser par ce qu'on a vaincu un mec en face, et pour aller pleurnicher à l'injustice parce qu'on s'est fait battre par une classe trop cheaté...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON