Jump to content

Question retroconftion vert>bleu>violet


Greyven

Recommended Posts

Oui un "emplacement" (slot) pour y mettre une amélioration.

 

 

En revanche, j'ai une question plus complexe.

 

Avec un vert, on obtient 3 recettes bleues (critique, extermination, protection).

 

Après ça, on a combien de violet?

 

1/ Genre, un item violet par item bleu?

 

2/ Un unique item violet commun aux 3 bleus?

 

3/ 3 items violets par item bleus?

 

 

Je sais qu'il existe aussi des objets dits légendaires (bleus foncés), peut-on les crafter?

 

Si oui, s'apprennent-ils en trouvant des recettes ou peut-on aussi rétroconfectionner du violet afin de les découvrir?

 

 

 

Parce que vu le prix de l'apprentissage, j'ai pas envie d'investir dans le vide, je suis déjà ruiné!

Link to comment
Share on other sites

Si tu ameliore un item vert, celui-ci va se faire ajouter un préfixe genre commandant avec un + dans un atout ( puissance, visée).

 

Si tu RE celui-ci, le violet rajoutera un prefixe genre Exceptionnel Fusil Blaster du commandant, augmentant toutes les stats de l'arme. Tu devra donc RE 3 fois pour les objets si tu les veux attraper tous.

 

Les objets legendaires parlent tu des objets "oranges" ou tu as 3 slots disponibles d'amelioration ? Dans ce cas non tu ne peux pas les craft.

Edited by OoPandaOo
Link to comment
Share on other sites

mmmm pour les cricri de couleur a marche pas pareille j'ai juste un up de carac :/ 1 bleu et 1 violette par type de cricri... ce qui fait que bas ta un cricri violet qui fait pareille que le cricri ressu 2 lvl plus tard :/ je voi pas l'interet sur ce genre de craft (ça aurai pu me donné du critique + de la puissance ou autre)

je sais pas ci je suis bien clair en faite

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...