Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Hacks, Bots, Cheats et cheaters

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Hacks, Bots, Cheats et cheaters

munschgreg's Avatar


munschgreg
07.26.2012 , 08:37 AM | #1
Je suis extrêmement déçu par le suivi donné à la triche par les développeurs, on trouve même des sites d'explications et des forums pour cheater facilement sur swtor. Speedhacks, boosts XP, et j'en passe...

Pour preuve :

http://www.mmo-trick.org/cheats-swtor/

http://www.***********.com/forum/swt...eats-exploits/

http://www.mmocheatsplus.com/swtor/s...loits/?lang=fr

Sinon tapez cheats swtor sur google, vous verrez c'est l’effusion !

Comment peut-on laissez le jeu dans cet état depuis des mois, cheats de vitesses, lag important quand votre équipe à la balle dans la fosse, délai de pose de bombe ou d'ouverture de passerelles réduit.

A quoi servent nos requêtes MJ ? Les développeurs ne pourraient pas aller sur google et traiter les cheats les plus courants et visibles...

dieweb's Avatar


dieweb
07.26.2012 , 09:36 AM | #2
Regarde la date des cheat postés, cela fait bien longtemps que ce genre d'exploit ne fonctionne plus ! Certains de ces hacks datent de la Beta !
Pour ce qui est des speedhack, nocliphack et autre hack en tout genre sache que depuis la 1.2 ou 1.3 je ne me souviens plus, ces hack sont détectés et les personne en question sont bannies ! J'ai déjà vu des articles là dessus et pleins de mecs disaient que leur compte avait été bloqués après avoir utilisé ce genre d'outils illégaux.
Donc ne t'inquiètes pas, il n'est actuellement plus possible de cheat (enfin il y aura toujours des failles mais bon...), d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais avant la 1.3 je voyais beaucoup de joueurs assez con pour utiliser des speed hack ou teleport hack en plein BG et notamment en huttball, maintenant je n'en vois plus aucun, ce qui prouve que tous ces logiciels ont été bloqués.
D'autre part, sache que les personnes découvrant ce genre de faille sont d'autant plus débiles qu'elles postent l'astuce sur ce genre de forum : or , les admins de bioware ont l'habitude d'aller jeter un coup d'oeuil sur ce genre de forum pour justement bloquer très rapidement ce genre de comportement et de failles.
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

DarkVincious's Avatar


DarkVincious
08.05.2012 , 09:28 AM | #3
Hum, que cherchais tu en tapant cela sur google en fait?

Bluebassie's Avatar


Bluebassie
08.05.2012 , 11:00 AM | #4
Bonjour je joue un maraudeur spé anihilation , est ce considéré comme un cheat
Perséus (anciennement Liendil) - Assasin DPS// Sylania - Agent secret Heal// Vystis - Maraudeur //Hammerfall-Gardien Dps //Deathberry-Specialiste Dps et bien d'autres

Darth Nihilus

DarkVincious's Avatar


DarkVincious
08.05.2012 , 11:19 AM | #5
Ca dépend si tu sais le jouer

Sinon, ou est ce que je peux trouver un hack me permettant de battre un maraudeur annihilation?

Dici's Avatar


Dici
08.05.2012 , 12:08 PM | #6
Quote: Originally Posted by Bluebassie View Post
Bonjour je joue un maraudeur spé anihilation , est ce considéré comme un cheat
Oui, assurément !

Autrement, le cheat est moins présent en jeu que l'incompétence et la mauvaise foi ainsi que le manque de remise en question.

drumle's Avatar


drumle
08.06.2012 , 06:51 AM | #7
Mais oui biensur les hack pour swtor n'existe pas ce sont les autres joueurs qui n'ont pas de skill facil de démentir voila une évidence rien qu'en tapant un seul mot clef sur google http://www.mmo-trick.org/ et bioware qui ne fera rien par peur de perdre encore des joueurs et bien les tricheurs ont encore de beau jours devant eux

alatara's Avatar


alatara
08.06.2012 , 07:21 AM | #8
Encore de la mauvaise foi en pagaille.

Comme mon camarade je "plussoie" et je remets une couche, ceux qui pensent qu'il n'y a pas de cheateurs sur SWTOR sont soient : des cheateurs eux mêmes (^^) soient ce sont des chevaux de traie a qui l'on cache les cotés pour ne pas qu'ils voient la misère et qu'ils prennent peur.

Quand au raccourci : "oué il n'y a pas de cheateurs alors allez apprendre à jouer" est franchement d'un niveau puérile.

Cordialement !

Siouve's Avatar


Siouve
08.06.2012 , 08:36 AM | #9
Et le raccourcis ils sont meilleurs que moi donc ils cheatent...

Non sérieux la phrase de Dici résume tout:
"Autrement, le cheat est moins présent en jeu que l'incompétence et la mauvaise foi ainsi que le manque de remise en question."

Walounet's Avatar


Walounet
08.15.2012 , 03:14 AM | #10
BAh on parle bien de PvPers de MMO là

CAD des gars qui veulent faire du PvP MAIS seulement avec une meilleure classe, un meilleur stuff, et avec 2 potes sur TS pour tuer un gars. Ca se fait trop dessus pour aller sur je sais pas genre un FPS

De plus, la seule différence entre serv PvP et PvE ? Pouvoir camper du gris. C'est tout. Autant crier au monde qu'on est un kikitoudur.

Vu la mentalité, ça vous étonne qu'ils trichent ?