Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le bug de la confection qui n'aboutit pas

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Le bug de la confection qui n'aboutit pas

DIGNEAUX's Avatar

DIGNEAUX
07.25.2012 , 09:15 AM | #1
Alors voila un bug qui me met plutôt hors de moi depuis quelques jours...
En effet le problème comme dit dans l'intitulé est tout simplement qu'une fois la compétence d'équipage lancé (amélioration 2 fois de suite par exemple) à ma reconnexion, l'objet est disparu ou tout simplement n'a pas été crafté (mais bien entendu les pièces pour le produire ne sont plus la...).
Un problème chez d'autre ou je suis le seul à devenir fou ?

Eskachat's Avatar

Eskachat
07.25.2012 , 10:07 AM | #2
L'as-tu lancé à la suite d'autres types d'objets ?
Il m'est arrivé un peu la même chose : j'ai lancé 4 objets verts à la suite et une amélioration en dernier.
J'ai eu 5 objets verts pour le coût de 4 verts et une amélioration.
Les requêtes n'aboutissent pas, les logs sont assez foireux.
I Want my stupid giggle back !

Dici's Avatar

Dici
07.25.2012 , 12:53 PM | #3
Quote: Originally Posted by Eskachat View Post
L'as-tu lancé à la suite d'autres types d'objets ?
Il m'est arrivé un peu la même chose : j'ai lancé 4 objets verts à la suite et une amélioration en dernier.
J'ai eu 5 objets verts pour le coût de 4 verts et une amélioration.
Les requêtes n'aboutissent pas, les logs sont assez foireux.
Lancer 4 objets et en crafter 5, ça s'appelle un critique de confection... Ca craft deux items pour le prix d'un (pour tous les items ne pouvant pas critiquer sous forme d'item augmenté).

Quant à toi DIGNEAUX, je n'ai jamais vu ce problème et pourtant je crafte des tonnes d'items (je suis une usine à kit d'augmentation). Je ne sais pas quoi te dire à part de regarder à fond ton inventaire ou de rester connecté durant toute la durée du craft. Pense aussi à regarder ta messagerie, si ton inventaire est plein et qu'un item est crafté il te sera posté...

Eskachat's Avatar

Eskachat
07.25.2012 , 04:02 PM | #4
Une fois encore, lancer 4 bottes et un augment et recevoir 5 bottes et 0 augment, j'appelle pas ça un critique, mais un fail.
Le soucis c'est que j'avais déconnecté mon personnage, n'ayant pas 3 heures à ne rien faire devant ce personnage, c'est ça, je pense, qui a fait bugger ma liste de crafts.

Depuis, je ne lance plus jamais en parallèle ou à la suite des crafts pourris et des augments.
I Want my stupid giggle back !