Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ecran noir - windows inaccessible

First BioWare Post First BioWare Post

Symptomes's Avatar

Symptomes
07.24.2012 , 09:17 AM | #1
Bonjour, alors je jouais a swtor au lancement et pendant 3 mois sans aucun souci
Je l'ai désinstallé pour jouer à autre chose (petit disque dur) et maintenant que je veux y rejouer:
je le réinstalle sans problème, il fait toutes les mises a jour, je clique jouer et ecran noir
Ca me le faisais des fois au lancement du jeu mais je réglais le probleme en changeant le setting du jeu
Mais maintenant je n'ai même plus acces a windows qui reste ecran noir (hors plage)
je reboot le pc et redémarre en mode sans echec , je désintalle la CG et je redémarre normallement
Là j'ai de nouveau acces a Windows et ma Cg se réinstalle toute seule (sauf qu elle se réinstalle avec le même problème et me demande de redémarrer le pc pour etre effectif)
mon pc redémarre et de nouveau ecran noir
Je n y connais rien du tout en informatique et j ai tenté plein de trucs donnés sur les fofos sans rien résoudre
Je viens de claquer une carte prépayée de 60 jours pour pouvoir me co mais je peux pas jouer
Quelqu'un pourrait me lister la liste des choses à faire pour que ca remarche en partant du mode sans echec svp
Ca me rend fou et je sens que je vais laisser tomber ce jeu (bien que je meurre d'envie d'y rejouer)
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
Et bon jeu à tous

Hawath's Avatar

Hawath
07.24.2012 , 02:29 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Symptomes,

Nous sommes désolés d'apprendre que ce problème d'écran noir au lancement de l'application vous empêche de jouer.

Veuillez s'il-vous-plaît publier votre DxDiag entre les balises [Spoiler][/Spoiler] afin que nous puissions voir les caractéristiques de votre ordinateur.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support