Jump to content

Pour répondre à playazerty


Symanovitch

Recommended Posts

Bon j'ouvre ce sujet pour te répondre sur le fond, vu que comme j'ai essayé de te le faire comprendre sur le précédent, ce n'est pas un sujet à débats.

 

Symanovitch c'est pas toi qui à creer le perso nerfmaraudeur et qui le co quand tu te fais poutrer pour nous mp et limite nous insulter?

 

ok c'est pas un sujet de discute mais le seul qui m'interesse, je tourne a 300k mini en bg et encore il y a 15min a 2 sur un heal empire qui etais solo tout simplement intuable.. je skill a 5k+ le dernier coup de ma frappe experte a deja tapé a 5k aussi..pourtant le heal etait intuable meme avec le lancé incapacitant et tout le tralala intuable..

 

je joue gardien ou senti, j'ai jamai touché un blaster mais la sa devient soulant... des classe peuvent nous stunt 2-3 fois de suite,tout en nous infligeant 3-4 voir 5k c'est carrement debile et nous on peut que regarder..et crever stunter...

 

on se fait allumer de loin alor que nous on est obligé d'aller au cac pour monter la concentration..

 

le bouclier senser renvoyer des degats il renvoi quasiment rien..

c'est clair en pve c'est une boucherie la senti, vraiment op mais en bg c'est pa pareil on souffre bcp

 

c'est mon avis il y a des truc a revoir, j'ai pas envie de jouer une autre classe qui ne m'interesse pas du tout..

par ex le contrebandier, au debut pkoi sur sa map il a 3quete hero,tte solotable on solotte le champion sur l'ile facilement au lvl 9... alor que le chevalier a 1 quete hero seulment a tython le champion avnt la forge insolotable..voila un ptit exemple qui montre l'innégalité..

moi je dis aider nous un peu je suis sur le jeu depuis le debut..mais la un heal intuable sa me degoute du jeu tout simplement

 

merci davoir lu, et si vous voulez effacer mon msg beh allez y..

c'est mon avis..voila

 

Si ton heal était tellement intuable alors que vous étiez à 2 et que tu lui mettais des frappes a 5k c'est qu'il y devait y avoir un 2nd dans un coin qui le remontait sans que vous l'ayez vu. Y a pas de miracle, il est impossible que 2 dps correct à 2 vs 1 n'arrivent pas à tuer un heal en lui mettant des dégâts pareil.

 

Moi sur ma sentinelle quand je focus un heal j'attends le moment opportun et je lui claque un burst, il n'y survis pas sauf si un autre heal le remonte derrière. Et ce quelque soit le heal, je joue pas mal en spé combat et avec la perforation d'armure, la frappe experte rentre comme un troll dans une vierge, qu'elle que soit sa classe le heal perds 10k en 3 sec. Une tempête de lame ou une expédition derrière suffisent à l'achever, au pire s'il a un peu trop de vie je lui envoie un lancer incapacitant pour le root et un déluge de lame en plus. De cette manière, un heal s'il n'a pas la protec d'un tank ne tiens pas plus de 8 sec chrono, le tout étant de ne claquer ce burst qu'une fois ses bumps et autres cc utilisés (ou une fois qu'on est full réso, encore mieux ça), pour ça il suffit de de build un peu de concentration en lui tapant dessus et lui spam 2-3 déluge de lame pour le faire paniquer.

 

Pour ton problème de stun constant... je connais aussi et je suis d'accord que cela peut être frustrant mais il faut aussi savoir garder son sang froid et ne pas claquer son trincket au 1er cc reçu. Dis toi bien qu'un mec qui te maze, en général il vas pas te taper derrière par ce que s'il le fait il vas être obligé de te recc et la tu claques le trincket en full réso et tu fais un massacre... Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut être patient et vigilant, attends toujours d'être full réso pour user le trincket et fonce à ce moment la sur les heals par ce qu'ils peuvent plus rien contre toi.

 

C'est une habitude à prendre, une façon de jouer à assimiler et une fois que t'y arrives tu aura beaucoup moins envie de rager contre les 50 cc que tu prends par ce que tu saura guetter le moment opportun pour leur exploser le derrière.

 

Le reste de ton topic étant quelque peu hors sujet, je veux dire les heros de tython ou autre on s'en fout un peu quoi, à la base le topic il était la pour parler des sentinelles, je vais en rester la.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...