Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions secrètes & compte bloqué

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Questions secrètes & compte bloqué
First BioWare Post First BioWare Post

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.14.2011 , 07:06 AM | #11
Tu tape 1 puis 2 puis 5 .... pour avoir un conseiller.

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.14.2011 , 07:09 AM | #12
merci enfin en attente maintenant faut attendre qelque heure ....
CENTER]
NEXUSIS

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 07:11 AM | #13
alors je viens d'avoir un agent :

primo, soyez courtois, n'oubliez pas qu'ils se font incendier depusi 3 jours jour et nuit, malgré ça ils sont zen, très polis et sympa.

secundo, le soucis a été réglé en 2 min, ils vérifient 2 ou 3 infos, te posent une autre question de sécurité de ton compte et si tu réponds juste te filent l'info qui te manquait (oubliez pas que la casse et les accents rentrent en compte, ça peux poser problème)

donc 2h10 d'attente mais ça valait la peine, tenez bon, ça se fait (moi je regardait des épisodes de clone wars en attendant ) et ils sont efficaces, c'estjuste qu'ils sont pris d'assaut là
May the Force be with you !

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.14.2011 , 07:13 AM | #14
enfin de bonne nouvel
CENTER]
NEXUSIS

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 07:14 AM | #15
un conseil, lorsque vous aurez récupéré l'accès à votre compte, retournez dans la section des questions secretes et modifiez vos réponses pour qu'il n'y ai ni accent, ni caractère spécial et que ce soit tout en minuscule, ça vous évitera bien des soucis ultérieurs

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.14.2011 , 07:17 AM | #16
je vais meme les marquer pour etre sur de plus les oublier xD
CENTER]
NEXUSIS

Kharmaska's Avatar

Kharmaska
12.14.2011 , 07:20 AM | #17
Quote: Originally Posted by ahbentiens View Post
alors je viens d'avoir un agent :

primo, soyez courtois, n'oubliez pas qu'ils se font incendier depusi 3 jours jour et nuit, malgré ça ils sont zen, très polis et sympa.

secundo, le soucis a été réglé en 2 min, ils vérifient 2 ou 3 infos, te posent une autre question de sécurité de ton compte et si tu réponds juste te filent l'info qui te manquait (oubliez pas que la casse et les accents rentrent en compte, ça peux poser problème)

donc 2h10 d'attente mais ça valait la peine, tenez bon, ça se fait (moi je regardait des épisodes de clone wars en attendant ) et ils sont efficaces, c'estjuste qu'ils sont pris d'assaut là

2h10 d'attente à 20cts la minute en moyenne selon l'opérateur (26€ l'appel ). Enjoy \o

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 07:25 AM | #18
gratuit chez moi donc oui, enjoy

Sintorkaz's Avatar

Sintorkaz
12.14.2011 , 07:26 AM | #19
2h d'attente au tel ? tu achète le prix d'un autre compte SWTOR pour qu'il débloque le premier ?

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 07:33 AM | #20
si j'avais payé, je te répondrais que 26 euros c'est pas le prix de la licence qui est à 55 euros mais vu que j'ai pas payé les 2 heures d'attente.. ben je te dis rien alors