Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quesh, le dopant pour aller sur la planète.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Quesh, le dopant pour aller sur la planète.
First BioWare Post First BioWare Post

Kygona's Avatar

Kygona
07.21.2012 , 01:36 AM | #1
Bonjour,

Sur Quesh, dans la faction République il est nécessaire de se faire injecter un dopant avant d'aller sur la planète, sinon la navette ne nous conduit pas à la surface de la planète.
Pour cela il faut prendre une quête secondaire disponible sur la station orbitale, or l'icone de quête n'apparait pas au-dessus du personnage (ni sur la carte), ni son nom par ailleurs. En bref, le personnage ressemble à un PNJ parmi tant d'autres, à moins de mettre le pointeur dessus on ne remarque pas qu'il est le PNJ à qui il faut parler.

Je signale ce bug car il ne m'a pas seulement touché, une personne avait le même problème sur la station orbitale et demandait de l'aide, et encore quelqu'un d'autre a répondu (notre Xhylette national d'ailleurs il me semble ) en ayant connaissance du bug. Donc je ne pense pas que ça ne touche qu'une seule quête de classe.

Pour ceux qui ont le bug, le personnage est avant le couloir menant à la navette, il parle à un autre PNJ (ils sont 2 dans le couloir).
A défaut de corriger ça dans X mois ( J'anticipe ? ), mettez au moins la solution dans la FAQ en ligne.

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.21.2012 , 03:47 AM | #2
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Je signale ce bug car il ne m'a pas seulement touché, une personne avait le même problème sur la station orbitale et demandait de l'aide, et encore quelqu'un d'autre a répondu (notre Xhylette national d'ailleurs il me semble ) en ayant connaissance du bug.
C'est en effet mon perso Xhylure qui t'a répondu sur le canal Général, ayant été victime du même bug.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kygona's Avatar

Kygona
07.21.2012 , 04:03 AM | #3
Ce n'était pas moi qui avait lancé l'appel à l'aide sur le général, moi je fais parti de ceux qui vont tout tester pour que le jeu fonctionne.
(la danse du ventre au pilote de la navette ne fonctionne pas, étrange...)

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.21.2012 , 08:48 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Ce n'était pas moi qui avait lancé l'appel à l'aide sur le général, moi je fais parti de ceux qui vont tout tester pour que le jeu fonctionne.

Heureusement que tu es là pour initier une nouvelle race de héros, ils deviennent rares parait-il.
Source :
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Tout le monde est un héros donc il n'y a plus de héros.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
07.21.2012 , 03:00 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Kygona,

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce PNJ. Il s'agit en effet d'un souci déjà répertorié par nos services. Nous allons donc transmettre votre suggestion à l'équipe en charge de la publication de la note "Problèmes connus en jeu" pour que la localisation de ce PNJ soit éventuellement ajoutée prochainement.

Concernant la danse du ventre, pourquoi ne pas tester la boîte à idées ? On ne sait jamais !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

starbal's Avatar

starbal
02.01.2013 , 07:03 PM | #6
bonsoir je suis fayerdarn sorcier 32 g le mm bug faction empire inquisiteur quete "dark thanaton contre attaque " merci d avance svp je sui coincé pfffff