Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Question sur l'équipement pour le mercenaire soin (heal)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes > Mercenaires
Question sur l'équipement pour le mercenaire soin (heal)

tirikun's Avatar


tirikun
07.20.2012 , 12:10 PM | #1
Bonjour à tous,

Je joue principalement un chasseur de prime spécialisé dans le soin (mercenaire/heal) et je me posais la question de savoir si il était plus avantageux d'avoir un set complet "trou noir" sans bonus plutôt qu'un set "columni" avec bonus.Ne faisant peu (voir pas du tout d'opération) j'exclus d'emblée la possibilité d'avoir un set "trou noir campagne".

C'est une question un peu étrange et j'ai vraiment du mal à me repérer au niveaux des chiffres et stat.

Tirikun

Hovergame's Avatar


Hovergame
07.28.2012 , 07:33 AM | #2
Il est plus avantageux de mettre les pieces du TN dans un set Tioniste/Columi/Rakata.

Dici's Avatar


Dici
07.28.2012 , 09:11 AM | #3
C'est vrai qu'i vaut souvent mieux acheter un item TN et mettre ses augmentations dans un item columi/rakata. Cependant ça coûte cher et le bénéfice n'est pas toujours considérable.

Mon conseil est de commencer par augmenter ton stuff columi/rakata pour obtenir des statistiques de ce type :
- critique : 37% (avec le buff agent impérial)
- afflux : 70-75%
- alacrité : environ 10% ou plus

Une fois que tu as ces stats, s'il te reste des items à augmenter tu choisis des augmentations visée. A partir de là, tu règles tes options d'affichage des objets de façon à voir de façon détaillée les items (c'est-à-dire les stats globales plus les stats individuelles des mods) et tu compares les mod TN à ceux de ton propre stuff. Fais en sorte de ne jamais perdre de critique/afflux/alacrité ou peu, et n'achète un stuff TN que si au moins 2 mods en valent le coût.

Voilà voilà c'est déjà un bon début à mon avis (PS : pense quand même à regarder les implants en premier pour ce qui est du TN, et tu peux même regarder les implants héros de guerre qui parfois sont à la hauteur)

tirikun's Avatar


tirikun
07.28.2012 , 11:50 AM | #4
je vous remercie pour vos réponses claires et bien expliquées.Je vais suivre vos conseil car j'ai vraiment envie d'arriver à prodiguer des soins d'une qualité optimal

Tirikun

MantaOne's Avatar


MantaOne
07.31.2012 , 08:46 AM | #5
Bonjour à tous,

Plutôt que de recréer un énième post sur le sujet de l'équipement, je me permets de rebondir sur celui-ci.

Mon reroll Mercenaire approche du level 50 (destination Corellia) et je dois avouer que j'ai déjà trouver un set d'armure qui a la grande classe, pour ne pas dire la "Classe Américaine" sur Voss!

RD-16B Enforcer

Avec le patch 1.3, j'aurai souhaité savoir si je pouvais garder ce look tout en ayant les mêmes performances qu'un Columi (je ne souhaite pas faire d'Opérations par manque de temps)?

J'imagine que je dois aussi ajouter les nouvelles modifications mais les trouve-t-on sur le marché? Si oui, ai-je le level pour et quel en est le coût approximatif?