Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

code d'enregistrement

First BioWare Post First BioWare Post

ardv's Avatar

ardv
12.19.2011 , 11:38 AM | #61
Quote: Originally Posted by Nekheb View Post
Bon... Comme je n'ai pas reçu de mail avec le code d'activation et que sur Origin le code présent c'est seulement celui de pré-commande, j'ai appelé le numéro. Et après avoir poireauté plus de 20 min pour avoir quelqu'un en ligne, le gars me dit qu'ils ne peuvent rien. Ils peuvent juste fournir le code de pré-commande. Pas celui d'enregistrement du jeu. Il m'a dit que c'était seulement du ressort de Bioware et m'a donné un numéro (0 802 46 92 73) pour les contacter.

Personnellement ça commence sérieusement à me gonfler. J'ai un peu autre chose à faire que de passer mon après-midi à essayer d'obtenir mon p***** de code d'enregistrement. Alors si on pouvait nous donner les bons numéros ce serait cool.
Et encore, j'ai pas encore appelé, je sens que je suis pas prêt de jouer

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT :

L'accès en avant-première au jeu
La pierre colorée (élément virtuel)

Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 € pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu.

Si sa peut aider.

Nekheb's Avatar

Nekheb
12.19.2011 , 01:47 PM | #62
J'ai fini (il y a plusieurs heures) par réussir à obtenir mon code d'enregistrement auprès de Origin. Le gars se foutait bien de moi. Son collègue était bien plus aimable et compréhensif.

Merci en tout cas à ceux qui ont essayé de m'aider.

A bientôt In-game ! ;-)

Skraajj's Avatar

Skraajj
12.20.2011 , 12:06 AM | #63
Bonjour,

J'ai un problème similaire, j'avais du crée un deuxième compte pour activé ma clé de l’accès anticipé car mon 1er compte était bloqué pour cause que j'avais oublier une des questions secrète.

Le problème est que je viens de remarquer que la 2em clé qu'on à reçue (la principale) est lié a mon 1ere compte...

Se qui fait que je me retrouve avec un compte qui contient juste la clé de l’accès anticipé avec mon personnage, et mon 1er compte qui contient la clé principale...

Il n'y avais aucune info avec les clé donc j'ai surement du faire quelque chose qu'il ne fallais pas...

Est t'il possible que le staff fasse quelque chose pour moi? j'ai bien contacté le support mais j'ai peur de devoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse

Je n'ose même plus jouer au jeu car si le staff ne peut rien pour moi, j'aurais joué pour rien et je serais dans l'obligation de tout recommencer, de plus je vais perderais un amis en cours de jeu alors qu'on a joué 100% ensemble car lui ne va pas tout recommencé

Si quelqu'un du staff pourrais me rassurer sur le fait qu'il sera possible de m'aider ça serais déjà cool et me réconforterais.

Merci d'avance

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 02:07 AM | #64 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, nous venons d’épingler une mise à jour au sujet des commandes passées auprès d'Origin.

Pour toute demande concernant un cas particulier il faudra s'adresser au Service-Client d'Origin, car eux seuls ont les moyens d’accéder aux informations de votre compte chez eux. Nous vous remercions de votre compréhension.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

theobulma's Avatar

theobulma
12.20.2011 , 02:19 AM | #65
moi j'ai bien reçu un mail pour me dire que faut activer le produit , mais euh ou est le produit ? la franchement c'est un peu le foutoir , j'ai préco le jeu au mois de juillet le 27 exactement, j'ai bien reçu le code d'acces anticipé , mais maintenant il faut faire quoi ? je doit acheter la version définitive mais comment ? la différence du prix du jeu mois la préco va ce débiter automatiquement ?Je doit dire que c'est vraiment pas très très clair :/

shimox's Avatar

shimox
12.20.2011 , 02:43 AM | #66
pour moi c'est le même problème, j'ai préco et j'ai eu accès a l'accès anticipé,jusque la np

sauf qu'on est le 20,j'ai essayer d'appeler origin et on me dit qu'ils sont indispos,j'ai tester tout les moyen citer d'obtenir mon code mais en vain.

alors quoi?? le 22 je pourrais plus jouer en gros?? j'ai payer 79 euros je crois pour "peut être" l'avoir dans le fion ??

je vais prendre mon mal en patience mais si je n'obtient pas mon code avant le 22, je fais quoi ??

Skraajj's Avatar

Skraajj
12.20.2011 , 10:10 AM | #67
Salut E8-P0,

Merci pour cette réponse

Par contre il est impossible de contacter Origin car quand on met le nom du jeu dans l'aide sur EAHelp ça nous dit cela: "Si vous avez besoin d'aide pour Star Wars: The Old Republic, consultez le centre d'assistance SWTOR à l'adresse http://www.swtor.com/fr/aide.
Pour de l'aide concernant votre achat ou votre précommande SWTOR via Origin, modifiez le produit ci-dessus en Origin."

Je met donc Origin dans la recherche mais il ne se passe rien du tout après avoir choisi la plateforme donc ont reste bloqué. (j'ai essayé avec plusieurs navigateur)

J'ai cherché après un numéro de téléphone mais j'en ai pas trouvé.

Merci

Skraajj's Avatar

Skraajj
12.20.2011 , 12:18 PM | #68
Sorry du double post, c’était juste pour dire que j'allais tout recommencer sur mon compte principale et abandonner celui si car si je doit attendre de pouvoir contacter origin et le temps qu'ils me réponde...

Problème résolut donc.

Merci