Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

code d'enregistrement

First BioWare Post First BioWare Post

Emeterio's Avatar

Emeterio
12.19.2011 , 04:49 AM | #21
résolu pour moi

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 04:56 AM | #22
Bon j'ai trouvé, voici la démarche :

- Aller sur le site d'Origin -> http://store.origin.com/store/eaemea...isplayHomePage
- Cliquer sur "Service Consommateurs" situé entre le logo et le champ de recherche
- Cliquer sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes"
- Saisir son numéro de commande et son mot de passe

Bon courage

degnegne's Avatar

degnegne
12.19.2011 , 04:58 AM | #23
Pour ceux qui ont pré-commandé par Origin : il faut aller dans Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes. Noter votre numéro de commande et taper le.
C'est comme ça que j'ai pu récupérer mon code d'activation.

Bonne chance

Winnux's Avatar

Winnux
12.19.2011 , 05:05 AM | #24
Quote: Originally Posted by C6-P1 View Post

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre impatience à recevoir votre code d’enregistrement. Celui-ci sera disponible dans la boîte du jeu pour les versions physiques, et par email pour les versions digitales, comme mentionné par Usulla.

En cas de délai de réception du code d’enregistrement, nous vous suggérons de vous renseigner auprès de votre revendeur. Vous pouvez également consulter notre foire aux questions pour toutes vos interrogations concernant le sujet des codes d'enregistrement.

Nous espérons vous voir très bientôt en jeu !

oui... la foire aux questions, réponse : contactez votre revendeur.... et si le revendeur mets 1 semaine voir plus à envoyer la boite???? Comme dit plus haut, le gars qui habite à la Réunion?? merci de répondre à ça saleté de robot ! :x

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 05:10 AM | #25
@Winnux : Là en même temps ils n'y peuvent pas grand chose...

Si t'achètes une TV SAMSUNG à la Fnac et que la Fnac ne te fournir pas le matos, c'est pas auprès de SAMSUNG que tu vas faire ta réclamation mais auprès de la Fnac.

Là c'est pareil. Tu as acheté via un revendeur, tu n'as pas ta boite tu contactes ton revendeur. Et en même temps c'est mieux car à mon avis le service client de Swotor doit être sous l'eau. Tu auras plus de chance auprès de ton revendeur.

Le seul qui peut éventuellement créer polémique c'est Origin qui est lié à EA et donc à Swotor indirectement. Eux tardent à envoyer les codes, mais bon on a trouvé comment les récupérer sur leur site.

Otawara's Avatar

Otawara
12.19.2011 , 05:14 AM | #26
Quand je vais sur le site origin il me montre pas me commande il me dit que j'en ai pas et sur le logiciel origin il me montre ma commande mais pas de code .......

jimdash's Avatar

jimdash
12.19.2011 , 05:23 AM | #27
jeu "non disponible" en gris sur le logi origin ?

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.19.2011 , 05:24 AM | #28
Quote: Originally Posted by Asthonishia View Post
Bon j'ai trouvé, voici la démarche :

- Aller sur le site d'Origin -> http://store.origin.com/store/eaemea...isplayHomePage
- Cliquer sur "Service Consommateurs" situé entre le logo et le champ de recherche
- Cliquer sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes"
- Saisir son numéro de commande et son mot de passe

Bon courage
Ca marche !!!!
Grand merci a toi, tu m'as sauvé la vie (virtuel bien sur )

Je deseperait de ne pas recevoir le code

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 05:24 AM | #29
@otawara : Il faut rechercher ta commande via le numéro de commande que tu as eu par mail qd tu as pré commandé. Il devrait au minimum te retrouver ton code de précommande et au mieux t'afficher aussi ton code d'activation.

Otawara's Avatar

Otawara
12.19.2011 , 05:28 AM | #30
Quote: Originally Posted by jimdash View Post
jeu "non disponible" en gris sur le logi origin ?
oui exact