Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

code d'enregistrement

First BioWare Post First BioWare Post

Souscription's Avatar

Souscription
12.19.2011 , 12:28 AM | #1
Bonjour, j'ai pré commandé le jeu et j'ai donc pu bénéficier de l’accès anticipé. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant d'activer le code d'enregistrement or celui que je rentre dans la page dédiée( celui que j'ai utilisé pour la préco, le seul dont je dispose) ça ne marche pas : "code déjà utilisé"
Je veux bien un petit coup de main

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.19.2011 , 12:32 AM | #2
Je suis exactement dans le même cas que toi ! j'ai reçu le mail ce matin mais je n'ai pas reçu le mail contenant le code final du jeu . Ce qui m’inquiète puisque apparemment des joueurs l'ont reçu il y a déjà deux jours !

Seblaser's Avatar

Seblaser
12.19.2011 , 01:12 AM | #3
Moi j'ai precommander sur la FNAC et toujours pas partis le colis et j'ai pas non plus mon code

Usulla's Avatar

Usulla
12.19.2011 , 01:15 AM | #4
Si vous avez commandé une version boite il est normal de ne pas recevoir de code final par mail.
Le code final est, comme tout MMo version boite, sur un papier dans la dite boite.

Si vous avez commandé la version digitale par Origin, vous devriez avoir reçu maintenant le code final.

romito's Avatar

romito
12.19.2011 , 01:26 AM | #5
Bonjour
Et bien je n'ai pas reçu le numéro définitif.... ou doit on le quémander ?
Si un jedi se met entre toi et ton sandwich ..... choisi le cote obscur !!

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 01:37 AM | #6
Même chose pour moi, j'avais remarqué ça dès l'inscription. Il est impossible de valider le mode de paiement etc sans ce fameux code d'activation. Hors pour les jeux achetés via origin, nous n'en avons aucun...

Un topic officiel ne serait pas de refus. Et si possible avant demain... Dèjà que les demandes in game faites dès l'ouverture du jeux ne sont toujours pas traitées, quand on est habitués à ce qu'elles le soient dans la demi heure chez les concurrents...

Il va falloir sérieusement vous mettre un coup de pied au *** chez Bioware sinon vous allez avoir de mauvaises surprises... Il n'y a pas si longtemps encore, on a connu l'épisode Final Fantasy avec un des plus mauvais lancement de l'histoire du MMORPG. Résultat ? Et bien 1 an après la sortie, il vont enfin commencer à facturer leurs clients... Fini la BETA en gros !!

On aimerait bien ne pas être une autre vague de BETA testeurs si possible...

Souscription's Avatar

Souscription
12.19.2011 , 01:40 AM | #7
ok, pas de panique, je viens de recevoir le mail à la suite de celui me réclamant le code.
J'ai donc pu enregistrer ledit code et m'abonner en suivant. Il devrait en être de même pour vous .... pas d'affolement
(à noter que le mail de confirmation d'achat comprenant le code est arrivé sur la boite mail d'origin)

Winetou's Avatar

Winetou
12.19.2011 , 01:45 AM | #8
Ca me rassure...
Je commençais à paniquer ! J'attends donc le mail suivant avec le code.

Il aurait été plus malin qu'ils envoient les 2 mails dans l'ordre inverse...

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.19.2011 , 02:07 AM | #9
Espérons effectivement recevoir le mail dans les temps car concrètement il est juste impossible de contacter Origin... Leur formulaire de contact pointe sur une page 404 et le contact EA ne prévoit rien pour les demandes liés à Origin...

Comment organiser son injoignabilité en 2 leçons...

Winnux's Avatar

Winnux
12.19.2011 , 02:27 AM | #10
Quote: Originally Posted by Seblaser View Post
Moi j'ai precommander sur la FNAC et toujours pas partis le colis et j'ai pas non plus mon code
+1................