Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte vérrouillé.

llewalle's Avatar

llewalle
12.19.2011 , 12:08 AM | #1
Après avoir répondu 5 fois incorrectement a une de mes questions de sécurité le compte de mon époux c'est bloqué. Après avoir changer de mot de passe ( depuis le forum et depuis EA.com ), le compte est toujours verrouillé et ne lui donne jamais accès a ses questions de sécurités.
Donc pour son cas réinitialiser le mot de passe ne suffit pas aidez le svp.

Cordialement

carracas's Avatar

carracas
12.19.2011 , 12:22 AM | #2
Il faut contacter le service client par mail ou téléphone, plus d'infos dans la section dans la section " nous contacter" dans le menu déroulant " jeu" ci-dessus.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

DeadlineGT's Avatar

DeadlineGT
12.19.2011 , 01:31 AM | #3
Alors mail le service clientèle , mais ils mettent au mieux deux jours a répondre.
Et normalement pour ce genre de chose il vaut mieux les joindre au télélphone.
Bonne chance il m'a fallu 3 jours d’essais, dont 3h d'affilé le dernier jour pour avoir un répondeur qui m'a permis d'attendre 20 minutes qu'un agent me réponde.
Cet agent a eu le temps de débloquer mon compte avant que mon téléphone juste avant que mon tél sans fil ne s’éteigne faute de batteries .
mais l'agent a été très pro et m'a rappelé pour vérifier que j'avais bien de nouveau accès à mon compte.
Deadline________________

Pyragos's Avatar

Pyragos
12.19.2011 , 02:03 AM | #4
J'ai le même problème depuis dimanche 11h de compte verrouillé.
Je suis certain d'avoir bien répondu à ma question secrète

J'ai tel plusieurs foi au +442035642555 mais le problème c'est qu'on ne tombe pas sur des personnes et que le message dit de reset ses questions secrète le problème c'est que quand je reset mon mot de passe swtor, j'ai de nouveau une question secrète qui ne fonctionne pas.

J'ai reçu un email de EA pour reset mon compte mais apres avoir fait la manip rien ne change mon compte est toujours verrouillé.

donc tjrs ce message :

ÉCHEC DE CONNEXION – Ce compte a été verrouillé en raison de mauvaises réponses aux questions de sécurité. Veuillez contacter notre Service Clients.

anhy's Avatar

anhy
12.19.2011 , 02:39 AM | #5
Pareil pour moi, deux jours que je ne peux pas jouer car ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas à ma demande d'assistance par mail.....

Kalindra's Avatar

Kalindra
12.19.2011 , 02:59 AM | #6
j'ai eu le cas samedi soir, et mon gars l'a eu le jeudi.
tu n'as pas d'autre choix que de les appeler, car seul l’assistance téléphonique peut te donner la réponse à ta question.
L'assistance mail ne sert à rien pour ça. ça te dit juste de faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
En faisant une réinitialisation de mot de passe, ça te le débloque pour 2 essai de réponse à la questions secrète sur laquelle tu bloque. Certes tu peux faire cette manip plusieurs fois, mais faut etre sur de trouver la bonne reponse.

perso, j'ai préféré appeler, ça prend 5 min au tel, suffit d'appeler au bon moment pour avoir le moins d'attente!

lui: 1h30 d'attente en appelant vers 17h en semaine

Moi: 15 min d'attente en appelant vers 22h30 samedi

la nana que j'ai eu m'a dit qu'en semaine, passé 22h00, c'était plus calme et donc plus accessible.

Pyragos's Avatar

Pyragos
12.19.2011 , 03:10 AM | #7
le prob avec le num non 0800 ( +44...) c'est qu'on ne peut même pas être en file et attendre on a directement le message automatique toute les lignes sont occupées veuillez re sonner plus tard ...

Chinmei's Avatar

Chinmei
12.19.2011 , 04:02 AM | #8
Moi j'ai été bloqué samedi soir et depuis toujours la meme chose, j'essaie d'appeler et toujours le meme message.
2 emails envoyés, c'est le 2 eme sujet sur lequel je poste sur ce forum (sujet sur un pb similaire ) et....toujours rien :/
D'un coté ça m'apprendra a pas prendre au sérieux les questions de sécurités