Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Piratage] Choix des compétences

Angaloren's Avatar


Angaloren
07.12.2012 , 11:39 AM | #1
Bonsoir all, je me présente Angaloren, nouveau joueur sur SWTOR et j'ai un léger problème avec les compétences d'équipages notamment celle de piratage, j'ai pris comme compétences comme inscrit dans le codex, fabrication d'armure, piratage et récupération de métaux, seulement voila , avec mon piratage, les objets que je recois ne me servent pas pour mon métier, j'ai donc demander a plusieurs joueurs des conseils, certains mon dit de garder la fabrication d'armure, d'autre de prendre cybernétique, cependant, en ayant essayer les deux, a aucun moment les tubes de puissance recu lors des missions de piratage ne m'ont été utile, et à chaque fois dans mes métiers j'ai besoin de Terenthium mais je n'en ai pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Mais en tenant compte que je souhaite garder piratage comme métier ^^

Merci all

thejediknith's Avatar


thejediknith
07.12.2012 , 02:42 PM | #2
Salut Angaloren
Je vais essayé de te répondre avec mon experience de biochimiste:
Normalment lorsque tu essaye de craft un objet il y a marqué les composant necessaire si tu a besoin de terenthium
quand tu passe la souris dessus il y a marqué ce que c'est technologie pirate de rang 1 par exemple ensuite tu retourne dans le piratage en dessous de la description des mission il y a marqué ce qu'elles donnent et normalment une des mission doit donné des composant de la même catégorie le terenthium entre autre.
Si tu n'as pas tous compris dit le moi
J'espère que ma réponse te sera utile.Bye
Un jour un type est revenue de l'escalade de montagne mortel à moitié mort je lui est demandé pourquoi il y avait été il m'a répondue:"Pour vivre"

Shonu's Avatar


Shonu
07.12.2012 , 10:51 PM | #3
Le terenthium s'obtient avec la compétence d'équipage commerce illégal (mission de rang 1).

Kilye's Avatar


Kilye
07.13.2012 , 02:17 AM | #4
Ton problème est juste que depuis peu dans piratage ils ont rajouté les technologies piratées qui te servent principalement dans la confection d’amélioration, mais dans la fabrication d'armure il en faut une autre de compétences de récupération/mission. Pour trouver les materiaux dont tu as besoin dans ton leveling je te conseille de regarder dans ton codex au niveau de la fabrication d'armure et tu verras qu'ils te conseille une autre compétence que piratage, prends cette compétence et tu trouveras ce dont tu as besoin.

Angaloren's Avatar


Angaloren
07.13.2012 , 09:02 AM | #5
Rebonjour à tous et merci pour vos réponses.

En effet le Terenthium est obtenu avec le commerce illégal, cependant , je souhaite conserver mon piratage ( je me suis beaucoup concentré sur ca ), pour récapituler vous me conseillerez donc de faire des améliorations, c'est à dire cybernétique ?

Merci d'avance

Kilye's Avatar


Kilye
07.14.2012 , 10:12 AM | #6
Non c'est pas ce que je disais, avec piratage tu va obtenir des materiaux necessaires pour craft des améliorations qui sont dispo pour synthé, frabrication d'armure et d'arme. Par contre tu va dépendre du marché galactique pour les matériaux issu du commerce illégal.

Dabager's Avatar


Dabager
07.15.2012 , 01:19 PM | #7
Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans SWTOR, les métiers viennent par groupe de trois, confection, collecte et mission. Piratage est une sorte d'electron libre dans les métiers. Il a son utilité dans tout les métiers sans être essentiel a aucun excepté pour la confection d'améliorations ou il a son utilité pour les fabrications d'armure, fabrication d'arme et synthétissage.

Personnellement, je ne prendrais jamais piratage pour un premier personnage car tu te prives ainsi d'une grande partie des compositions essentiel a tes crafts.

Enfin, c'est une question de préférence aussi. Si l'on prend ton métier Fabrication d'armure; avec Récupération tu pourras crafter des objets verts sans aucun soucis de compo, par contre il te manquera des compositions pour tes objet bleus et violets qui eux se ramasse grace a Commerce Illégal. Piratage, dans ton cas, te sera utile seulement si tu réussis a mettre la main sur un plan d'augmentation.

A mon sens, il te serait plus utile d'avoir Commerce Illégal que Piratage car tu seras moins dépendant du marché galactique.