Jump to content

stuff heros de guerre ou trou noir? [heal]


Abylolsith

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre.

 

Quel est le meilleur stuff pour un heal entre le stuff heros de guerre et le stuff trou noir?

 

Alors je suis un joueur on va dire 70% voir 80% pvp et 20 a 30% pve.

 

Le truc c'est que je me pause des questions quand a l'expertise du stuff pvp par rapport aux statsénorme du pve sans l'expertise. VOus allez me dire go stuff heros de guerre si tu fais que du pvp, mais je connais quelque personne qui pvp avec un stuff pve et qui me dise que le stuff trou noir est dans certains cas supérieur au stuff heros de guerre m^^eme en pve. Je connais un merco qui a plus de 2200 de visée avec sont stuff Trou noir et il me dis que ça compense largement l'expertise qu'il n'a pas , de plus avec le surplus d'endurance des stuff pve La aussi cela compense l'expertise du stuff pvp.

 

De plus étant heal, On sait que l'expertise influe sur les soins. La encore si quelqu'un a fait des calculs savants pour démontrer lequel du stuff pvp ou pve est plus rentable? Doit on faire un mix des deux stuff pour etre full opti?

 

Cordielement

Link to comment
Share on other sites

Sans l'équipement War Hero, tu vas être autant mort qu'un Dodo. Les healers sont souvent la cible et le l'équipement PvE ne donne aucune survivabilité autre que les self-heal (ça se dit?), mais avec toutes les interruptions et les stuns, ça ne donne pas grand chose.

 

Au final, n'importe quel DPS aimerait bien tapper sur un healer qui n'a pas d'expertise, parce qu'il va tomber en quelques secondes.

 

Je n'ai pas de calculs savants à te proposer, mais l'expertise est l'attribut le plus important pour faire du PvP, il n'y a aucun doute à ce sujet. Cependant, l'équipement War Hero est très long à acquérir, mais le Battlemaster augmenté n'est pas si mauvais non plus.

 

Bon jeu.

Edited by lpsmash
Link to comment
Share on other sites