Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

La rotation de la spe concentration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
La rotation de la spe concentration

Sanslune's Avatar


Sanslune
07.05.2012 , 01:04 PM | #1
Bonsoir chevaliers.

Je viens de respe concentration, et tant en pve qu'en pvp je suis souvent en manque de concentration, je pense que ça vient de mon cycle sûrement foireux, un pro de l'arbre saurait il m'aiguiller sur le bon cycle de rotation?
Merci

LameAesir's Avatar


LameAesir
07.06.2012 , 05:33 AM | #2
Je suppose que tu utilises le template que tu as linké dans l'autre post ?

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02212232&v=1.3

N'ayant pas joué concentration depuis un moment, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes. Mais ce qui m'étonne dans ce template, c'est de se passer de Déluge Victorieux, connaissant le coté concentrophage de cette spé. Déjà en vigilance je trouve ce talent important, alors en concentration...

Sinon, il n'y a pas de "cycle" sur un gardien. Tu as un ordre de priorité, qui est dépendant entre autre de ton niveau de rage. En général quand on a pas assez de rage, c'est qu'on utilise trop la fente. Cette dernière sert de "concentration filler". Tu ne dois l'utiliser que quand tu es haut. Son utilisation ne doit pas impacter ton balayage de force (si tu le décales, c'est ton dps qui chute). Il ne faut pas hésiter à la place à repasser sur l'attaque de base pour temporiser niveau concentration.