Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les anecdotes SWTOR

Julienlebrave's Avatar

Julienlebrave
07.05.2012 , 06:31 AM | #1
Salut a tous !

Vous pouvez raconter ici des trucs drôles qui vous sont arrivés dans SWTOR

Edit de François : un peu de ménage.

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.05.2012 , 04:28 PM | #2
Comme quoi? Le sith kamikaze qui se jette du haut d'une falaise croyant vous plomber dans le dos mais qui au final meurt lamentablement car la falaise était trop haute?!! Ca c'est la réalité!^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.06.2012 , 02:15 AM | #3
Quote: Originally Posted by Julienlebrave View Post
salut a tous vous pouvais raconte ici des truc drôle qui vous sont arrives dans SWTOR
-> Salut à tous, ici, vous pouvez raconter des trucs drôles qui vous sont arrivés dans SWToR. (désolé de faire le lourd mais tu accrocheras peut être plus de monde)

(Et pour prouver ma bonne foi !)
Pour moi la chose la plus drôle (pas sur le moment mais en y repensant !) c'est de me taper 30 min de montgolfière à Tatouine pour récupérer le datacron sur le toit d'un char des sables.
Puis de sauter en bas tout content de moi avant de lever les yeux pour voir qu'il y en a un deuxième juste en dessous.
Un peu échaudé par la boulette, je décide de retourner au point de départ, pour remonter dans la montgolfière. Trente minutes plus tard j'arrive à nouveau sur le char des sables, m'approche du bord. J'avance, j'avance et me laisse tomber ..... trop loin du bord !!! Raté !!!
J'ai retenté un bon mois après et j'ai finalement réussi à le reprendre ce $@£@#¤ datacron. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "