Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le colosse de Tython

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.14.2013 , 04:09 PM | #51

"Une personne cherche à vous contacter sur l'holofréquence privée seigneur Namaragnos" Annonça l'officier de pont du Golgoth.
"Très bien faite basculer l'appel dans mes appartements" ordonna le sith.
Namaragnos prit congé de la passerelle, et se dirigea vers la salle de méditation.
Il ouvrit la fréquence et une personne familière se matérialisa.
"Seigneur Namaragnos, ou en êtes vous de votre traque de l'Empereur? Je sais qu'il n'est pas mort son subterfuge ne m'a pas dupé" annonça d'un ton grave le sith.
"La furie de l'Empereur douterai de mes capacité?" rétorqua violemment ce dernier.
"Cette arrogance, me rappel moi à votre âge : aussi aveugle et insouciant." ironisa le guerrier.
Il continua :
"Vous devriez vous rendre sur la planète Myth, et chercher les vestiges de notre peuple... Peut-être que cela vous aidera à oublier Makeb..."
"Seigneur Scourge : vous savez très bien que cet échec provient de votre "champion" ; et je me retrouve à faire les basses besognes pour éviter l'holocauste?!..."
"Cher Namaragnos les enseignements de Revan : m'ont appris une chose : que l'avenir est en mouvement et les visions parfois trompeuses... J'en ai terminé..." Le sith coupa la conversation laissant seul Namaragnos dans ses pensées.
Il songea : "Et s'il avait raison?..."
Sortant subitement de sa torpeur, il ouvrit le canal de communication.
L'officier de pont lui répondit : "Monseigneur?"
"Calculez notre nouvelle destination pour la planète Myth, et préparez une équipe scientifique" annonça le sith.
"Bien Monseigneur"...

====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.25.2013 , 03:18 AM | #52

"Je viens toucher la prime comme convenu"
Elle posa sur la table de la cantina un sac ensanglanté.
"Voici Johreal Croc-Mort, ou du moins ce qu'il en reste"
Le Huth écarquilla les yeux, abasourdit puis il murmura à l'oreille de Torak.
[I]Ce dernier annonça
"Son excellence Giggo vous offre la somme de 50 000 crédits pour cette tête miss Velvet, et vous remercie d'avoir stoppé un des plus grands criminels de la bordure extérieure, cependant il a encore une faveur à vous demander..."
La chasseuse fronça les sourcils et ajouta
"Je croyais que mon ardoise était réglée..." ajouta t-elle en soupirant.
Le majordome activa le holo-projecteur
"Votre nouvelle cible est ce sith : le seigneur Morador. Une affaire en or pour 250 000!"...
Une aubaine qui ne se représenterait pas deux fois, malgré les risques...
(à suivre)

Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.25.2013 , 12:45 PM | #54

Le combat contre l'Empereur se précisait... Sa sérénité inégalable allait lui offrir la Force nécessaire pour mettre fin à son règne despotique... Il avait vaincu les neiges éternelles de Hoth et son corps demeurait une armure impénétrable face à la douleur physique et psychique.
Le colosse se préparait à défier la mort elle même, et il savait qu'il détruirait la source du mal...
(a suivre)
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.18.2013 , 10:49 AM | #55

La nouvelle génération arrive!!!
Thana Vesh poursuit son histoire parcheminée d'embuches...
Lorsqu'une plus grande menace se profile à l'horizon : un ancien jedi victime des horreurs de la guerre embrasse alors le coté obscur de la Force et accueille en son âme la malveillance d'un Empereur en route vers sa revanche...
Tandis qu'une chasseuse de primes est peut-être l'unique espoir d'une galaxie en déroute...
Oricon ne sera qu'une étape des maîtres de la Force...

http://www.youtube.com/watch?v=VOxDB...ature=youtu.be
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.08.2013 , 04:22 PM | #56

Peu de temps après avoir recouvert ce masque, Thunderkhan se mit à méditer sur l'avenir de la galaxie et changea de nom conformément aux traditions guerrières...
Ses visions devinrent aussi clair qu'un cristal de Yügrath, et son but un accomplissement en soit...
Même s'il savait au fond de lui-même, que ce titre était un emprunt provisoire...
Il partirait une fois sa tâche accomplie...

Namaragnos rassemblait ses troupes sur Yavin 3 et se préparait à l'inévitable : une nouvelle invasion de Korriban...
Mandalore "le Juste" lui avait annoncé que c'était la seule solution à l'Empire Sith de retrouver sa grandeur passée...
Les vestiges du conseil noir devaient se dissoudre avec le temps...
Même si l'ombre d'un Empereur se faisait toujours aussi menaçante, cette opportunité ne se représenterai sans doute jamais...
"Le traité de non agression entre "l'Empire Sith de Ragnos" et "les Mandaloriens" fut signé sur cette station isolée proche de Yavin 3 en 156 245/I.R.A.
Mandalore "le Juste" engagea ses vaisseaux "V Möa" sur l'échiquier comme renfort à la flotte de guerre de Namaragnos ; pour lui assurer une reconquête rapide de son monde originel...
La paix était à ce prix et elle devait assurer une période de tranquillité entre l'Empire et la République...
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2013 , 02:34 PM | #57
Le spectre du Chaos : date stéllaire inconnue

Dans la froidure de la nuit de Taris, il contemple les ruines de l'Endar Spire...

Une meute de Rakgoules l’entoure, comme hypnotisée par "la voix"... Une voix venu d'une époque lointaine, très lointaine...

Une langue morte...

La meute le suit tel un joueur de flute Bith et attend la note finale de cet étrange discours pour se jeter sur sa dernière victime : une jeune femme blonde en haillons et enchainée à une poutrelle métallique : dernière traitresse de son Empire...
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.18.2013 , 01:44 PM | #58
Episode III : Les as de l'espace (prologue)

Tandis que les batailles spatiales se profilaient, un nom alors peu connu se porta candidat pour entrer à l'académie de la flotte républicaine...

Quelque temps après le club des As de l'espace vit le jour...

Et Mad-Fox inscrivit son nom dans l'histoire...
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.31.2013 , 09:49 PM | #59

Avide de ruse et de perfidie, il hérita de la technologie Gree pour accroître son pouvoir.
Tapis sur Ilum, il se promenait telle une ombre prête à accomplir son funeste destin.
L'Empereur du Chaos vit sa destinée chamboulée lorsqu'il perçu une perturbation de la Force...
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.16.2014 , 05:07 PM | #60

(témoignage exclusif !!!;)
Aldérande : Rapport Holocom urgent du maître Jedi Samäelle Wayds : au conseil jedi de Tython.

Il y a 1h : "Aldérande est en ébullition maître Satele.
Quelque chose d'inquiétant se passe... Ne faites pas comme à votre habitude en restant apathique, faites envoyer des troupes Républicaines et des Jedis immédiatement!!!... "

(la suite du message est manquant)

"...Raison pour laquelle je vous envoie en crypté ces informations, avant que le GSI nous coupe toute communication!!!"

"J'ai quitté la maison Organa, il y a une heure une explosion a été signalé au "col du Roi..."

"En plein ciel une masse gigantesque semble se rapprocher du village du "Cercle du commerce" : elle reste actuellement en orbite..."

" crrszdjs dzedzedex ziiii kkaaa.... Capitaine Jyuss Antilles : ça ressemble à une FORGE STELLAIRE ???? !!!!!!!........" (communication interrompue)

Que la Force soit avec vous
Tython's Colossus
Zash Diary