Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le colosse de Tython

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.11.2012 , 05:56 PM | #11

La sénatrice de Talaris en voyage officiel sur Manaan :
Afin de trouver un accord sur l'approvisionnement en Kolto, la sénatrice Azüelle organise un voyage d'affaire épaulée de son garde personnel désigné par le conseil : Thunderkhan...
"L'enjeu de cette mission diplomatique est primordial..."
La sénatrice en profitera pour se détendre et contempler l'océan infini...

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.13.2012 , 04:32 PM | #12

La vengeance du "Boucher de Coruscant":
"Mon cuisant échec à la prison de Maelstrom fut total... Si ma nouvelle maîtresse ne m'avait pas soigné de ces profondes blessures jugées mortels : je ne serais plus la pour laver mon déshonneur sous cette nouvelle identité...
Dégradé, humilié ma rage contre mes agresseurs ne cessa de croître et l'assistance médicale du seigneur Zash fut une humiliation supplémentaire :
Darth Zash :"Rycus de part votre incompétence, vous avez laissé s'échapper le "prisonnier".
Prisonnier que j'ai du stopper dans sa "folie" meurtrière contre l'Empire.
Grâce à une équipe, "elle" compétente, nous avons pu arrêter le sujet dans ses ambitions funestes, nous obligeant à l’exécuter.
Cependant votre passé exemplaire au sein de l'Empire fait que je devais intervenir pour vous sauver d'une mort certaine...
Désormais vous devrez me prêter une totale allégeance et travailler exclusivement pour moi car vous portez la marque...
Vous n'avez pas le choix.
Votre passé a été "effacé" : Rycus Kilran est mort dans cet endroit.
Vous vous appellerez désormais "agent Zimmerman." Vos anciens titres et récompenses sont suspendus.
Toutefois dans "mon extrême bonté", je tiens à vous donner carte blanche pour exécuter vos assassins.
Ainsi que tous ceux qui vous reconnaitrons devront également être éliminé.
N'oubliez jamais qu'un agent sera toujours dans votre dos..."

Repartir de zéro pour retrouver mon honneur perdu et chercher pénitence... Mon arme se préparait à répondre une fois de plus face à ces vermines, sans doute pour la dernière fois...
Car j'étais désormais sur le fil rouge de la "Veuve Noire"...
Toutefois il ne me fallut que très peu de temps pour redonner le sourire à ma maîtresse...
Je me façonnai une nouvelle réputation et ma rage : un atout contre ces chiens de républicains...
Ma nouvelle prothèse abdominale n'était en rien une bénédiction, mais bel et bien une malédiction..."

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.21.2012 , 05:02 PM | #13

Le retour du jedi Callarhan...
Quand l'obscurité n'eut jamais été aussi menaçante et que le colosse de Tython fut en proie aux doutes après le passage vers le coté obscur de la Force de sa mère adoptive et maître Samaëlle, son meilleur élève et ami lui redonna de l'espoir..
Ce jedi s'appelait Callarhan "l'homme aux yeux clos" : c'est ainsi que débuta son histoire... (à suivre)

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.25.2012 , 07:31 AM | #14

Une motion de censure à l'encontre du Chancelier Saresh :
Discours d'Azuëlle sénatrice de Talaris à l'assemblée du sénat galactique de Coruscant : date stellaire 2\456.78.923
"Mes amis sénateurs, mesdames et messieurs les premiers ministres et représentants de la République Galactique la situation est si grave que cette proposition de motion de censure à l'encontre du Chancelier actuel est devenue une suite logique et nécessaire.
De par son incompétence et son apathie face au chaos engendré par ce conflit entre la République et l'Empire qui ne cesse de croître :
le Chancelier suprême s'est rendu coupable de millions de morts, de l'installation de la famine sur Taris et de mouvements séparatistes au sein de notre chère assemblée...
Le Chancelier Suprême s'est rendu coupable de querelles engendrées entre sénateurs et de décisions secrètes prises sans consultation du sénat avec le conseil Jedi notamment pour diligenter des attentats meurtriers ne reflétant en rien nos valeurs étiques et diplomates qui nous ont toujours unis.
Et enfin, le Chancelier suprême s'est rendu coupable de détournement de fonds et de corruption (preuve que vous trouverez en image sur cette vidéo...)
De plus les décisions politiques prises et encadrées par l'incompétence de l'ordre Jedi et du nouveau chancelier élu conduisent notre chère République sur la voie d'une fin tragique.
Nous avons été faible d'accepter ce traité de Coruscant qui a permis au précèdent Chancelier et à l'actuel de s'enrichir sur votre dos.
Bien que j'eusse considéré le Chancelier Suprême comme une amie, les preuves cumulées et ces affaires graves ainsi que ma passion pour la liberté, la justice et la démocratie font que je me devais d'émettre cette motion de censure et d’arrêter le Chancelier pour qu'il réponde de ses crimes devant la Justice...
Suite à cela j'ose espérer que le nouveau Chancelier prenne des décisions dignes de son rang qui nous conduiront sur le chemin d'une paix et d'une prospérité éternelle sur un fond fraternelle de notre assemblée Républicaine...
Si vous n'y voyez aucune objection j'aurai l'immense honneur de vous proposez ma candidature à ces prochaines élections pour qu'ensemble nous ramenions l'ordre et la paix dans notre chère galaxie et mettre fin définitivement à cette guerre entre deux ordres qui nous dépassent et qui nous ont entrainé dans ces atrocités insoutenables...
(Acclamation unanime de l'assemblée du sénat)
J'en ai terminé merci."

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.26.2012 , 11:38 AM | #15
Préambule de ce chevalier jedi qui fut possible avec la nouvelle mise à jour 1.4...
"En me privant volontairement d'un de mes sens je m'harmonise avec la Force et repousse ses limites dans la perception de ce monde incroyable..." Callarhan

Callarhan l'homme aux yeux clos

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.31.2012 , 02:37 AM | #16

La revanche de Darth Sullexia : à la recherche d'Exar Kun...
Darth Azrash : "Ton initiation sur Korriban est un succès ma jeune soeur, cette Force en toi est impressionnante et c'est la raison pour laquelle je t'offre ce deuxième sabre laser..."
La veuve noire sorti d'un écrin un sabre richement sculpté.
En l'ouvrant la lame orange rayonnait tel le soleil de Balmorra...
Sullexia laissa échapper un sourire sadique...
"Merci maître"
Et Darth Widow poursuivit : "Ta prochaine mission sera d'aller au temple d'Exar Kun sur Yavin IV et de suivre son enseignement : nourrit toi de son esprit laisse parler ta rage contre tes agresseurs et libère ton potentiel... Ceux qui résistent à son emprise voient leur force décupler...
Prend ce vaisseau et ramène moi ce que tu trouveras la bas... Laisse toi guider par la Force et tu comprendras..."

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.04.2012 , 04:15 AM | #17

Le capitaine Zashra

Sortant d'un rêve qui semblait interminable, Zashra se réveilla en sueurs...

l'esprit du mal qui semblait être à l'origine de son envoutement avait disparu, après un lourd combat mental...

Ses étranges visions s'étaient retirées depuis que le shaman de la tribu avait usé de ses talents pour la guérir...

Elle se sentait à nouveau elle même et légère comme une plume!

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.14.2012 , 01:43 PM | #18

La padawan Cléonys Fyron :
Afin de libérer Samaelle de l'emprise de l'Empereur, elle décida de suivre une formation de Jedi encouragée par les Maîtres de l'ordre... Cependant un incident isolé fit qu'on entendit plus jamais parlé d'elle...

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.18.2012 , 04:25 PM | #19

La "Dame Blanche" de Belsavis

Elle inspire la peur et la crainte dans l'Empire Sith : la dame blanche ne laisse aucun répit à ses bourreaux. Celles et ceux qui croiseront son chemin reconnaitront une Samaelle méconnaissable... Laissée pour morte sur Bélsavis ce Jedi aurait adopté cette identité pour appliquer une justice à la fois froide et expéditive. Mettant également le doute dans l'ordre Jedi... Cependant cet atout capable d'inspirer autant de terreur chez l'ennemi permis des victoires décisives et une place dans la légende de l'ordre...

Cependant le chemin vers le côté obscur était déjà tracé... Lorsque Darth Sullexia se présenta ainsi face à Satele Shan les prémices d'une violente confrontation eut lieu...

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.27.2012 , 02:25 PM | #20

L'apprentie de Namarägnos : la princesse Pyris Sunkillers

En quête de puissance elle sombra vers un chemin sans retour.

L'apprentie de Namarägnos fut chargée de venger la mort de son ancien maître en détruisant la veuve noire. L'arme secrète du seigneur noir au passé torturé par la souffrance puisait sa force dans son conditionnement d'esclave. Ce qui rendait Pyris particulièrement impitoyable contre ses adversaires. Vive et rapide comme l'éclair elle devint petit à petit une menace pour le conseil noir qui chercha à la faire éliminer...