Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Le colosse de Tython


Sullexus's Avatar


Sullexus
07.05.2012 , 03:18 AM | #1

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tout commença par une rumeur, un jedi surhumain ayant repoussé à lui seul un assaut impérial...
Et la rumeur se propagea du côté de l'Empire :
"- D'après nos rapports excellence l'ordre jedi aurait en son sein un chevalier d'une force inimaginable, il agit comme une machine, nous ne parvenons pas à connaitre son affiliation..."
"- Notre unité a été décimée sur Voss par ce géant! Sa Force est puissante je n'avais jamais ressenti un tel pouvoir, et pourtant ma rage ma haine aurait du l'emporter sur lui mais quand je l'ai vu j'ai baissé les bras mon corps semblait paralysé, la peur... Ce déshonneur est impardonnable seule la mort me libérera de son emprise démoniaque!"...
Avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, il y a de cela une vingtaine d'année, maître Qwoon eut la surprise de trouver sur les marches du temple de Tython un nourrisson. Il est dit que le bébé faisait déjà tournoyer la poussière autour de lui... Mais personne ne sut qui avait abandonné ce bébé Chiss...
Recueilli au sein de l'ordre son initiation commença... Ainsi débute la saga de Thunderkhan le colosse de Tython...
(à suivre...)[/IMG] [/IMG]

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.11.2012 , 06:53 PM | #2
Préambule de l'ordre du Shinzü-Kiaï
Journal holocron de Thunderkhan extrait :

« Après avoir longuement étudié l'art de la « méditation de combat » je découvris une faille dans la technique.

Il fallait trouver une variante pour encadrer un groupe et participer avec lui plus efficacement. Je commençais cet entrainement personnel en brisant les rochers à mains nues tout en laissant exploser mon « kiai ».

Pour éviter d'être envahie par toutes sortes de sentiments déstabilisants : il était important de concentrer cette énergie négative et de l'expulser vers l'extérieur par la Force et ce cri libérateur, permettant de vider son esprit instantanément.

J'ai pu constater suite à cela une sensation d'invincibilité, de sérénité envahir mon corps et mon esprit, j'enchainai de façon plus fluide et plus précise les attaques, j'étais aussi insensible aux attaques de Force mentale... Tous les doutes furent immédiatement chassés : je me trouvai en paix et en parfaite harmonie avec l'environnement. Dans l'action la méditation n'était plus nécessaire, une confiance en soit absolue s'installait.

Je nommais ainsi la technique « Shinzü-Kiai » : basée sur une attaque et une défense parfaite. La puissance engendrée par cette explosion de Force due par ce « kiai » fut unique et cette forme de combat une arme mortelle contre celui qui l'a subit.
Le flux énergétique libéré encadrait en même temps ses alliés les poussant à des actes vaillants et héroïques se rapprochant de la « méditation de combat »...

Au fil du temps je perfectionna cette technique et l'idée de former une école d'auto-défense commença à cogiter dans ma tête...»

(Ci-dessus : Posture 1 de la technique du Shinzü-Kiaï) (A suivre...)

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.13.2012 , 04:44 AM | #3
Journal Holocron de Thunderkhan extrait :
"Ma mère adoptive me confia une mission quelque peu ingrate. Je devais retrouver ma demi-sœur Jhayne car elle cherchait à se réconcilier avec elle. Supportant un lourd fardeau entaché par un passé obscur elle souhaitait corriger cette erreur du passé...
Cette mission hasardeuse fut l'une des plus périlleuses que j'eusse à faire. Non pas par sa difficulté face aux ennemis rencontrés, mais par ce "phénomène" de sœur dont le destin allait me lier à jamais..."

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.13.2012 , 09:56 AM | #4

Holocron de Darth Sullexia extrait :
"Autrefois j'étais Samaelle : un pion sur l'échiquier de la galaxie...
Et l'Empire tenta de m'assassiner... Les siths faillirent me tuer me laissant baigner dans mon sang.
Cependant, la Force me libéra de mes chaines! Et par le pouvoir ma victoire contre le "mal" fut total!... Je laissai la rage m'envahir et je me sentis libéré...
Ainsi....J'irai sur Korriban et j'écraserai leur maudite planète!
Je reformerai un nouvel ordre jedi à mon image, qui sera le plus puissant de tout l'univers!
"elle" l' a prévu!
La république est faible elle n'a pas su me protéger! J'étais pourtant la meilleure!
Je ferai de Thunderkhan mon nouvel apprenti.
De gré ou de force, il devra répandre "la toute puissance de la Force" jusqu'à la bordure extérieure s'il le faut!
Car je suis l'impératrice de la Force!..."

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.17.2012 , 06:58 PM | #5

"Je suis déçue que mon agent ne t'ai jamais parlé de moi!
C'est vrai que ses valeurs républicaines font de lui notre principal ennemi." ajouta la sith.
"C'est une trahison innommable que la République ai pu me cacher ce secret de famille!" continua Sullexia...
La sorcière poursuivit : "Et pourtant ma chère sœur notre destin est lié. La République t'a abandonné et si je n'avais pas été la pour te sauver de ce bourbier, tu serais morte...
Mon équipe médicale fait un bien meilleur travail que ces incapables de Coruscant : ces prothèses que tu portes aux jambes, sont les meilleurs en matière de cybernétique. A la fois résistantes, elle obéissent par ta volonté comme des membres organiques." elle continua :
"Nous prendrons notre revanche et nous construirons un monde tel qu'il aurait du être! Ces impériaux qui t'ont massacrés seront exécutés par mes meilleurs agents...Et leur cadavres offerts en pâture aux Rancors!" Elle leva son verre et trinqua avec Sullexia un léger sourire aux lèvres...
Quelques instants plus tard les deux sœurs sortirent du salon de Néxus.

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.24.2012 , 04:41 PM | #6

"La veuve noire" : la nouvelle Forge Stellaire :
Voici comment se déroule la suite des opérations ma chère sœur ce qui se prépare va nous assurer la victoire"
La sith ouvrit son holocom et une figure du passé ressurgit sous les yeux ébahis de Sullexia.
"Il y a de cela plus de 300 ans lorsque Dark Malak avait ce petit bijou de technologie en sa possession, il confia les plans de cette merveille à un de ses lieutenants. Les plans gardés secrets finirent par se retrouver aux archives de l'académie Sith de Korriban dans l'ignorance la plus totale!
C'est un de mes acolytes qui tomba sans le savoir sur ce datacron je fus dans l'obligation de l'éliminer car les informations de cette arme ne devaient en aucun cas tomber dans d'autres mains. La première Forge Stellaire construite par l'Empire Infinie avait cependant une très grosse lacune : son manque de mobilité.
Ce qui ne sera plus le cas aujourd'hui avec notre "Veuve Noire".
Nos meilleurs savants travaillent sur cet aspect de la Forge qui une fois terminée pourra se mouvoir et se fixer sur les planètes pour drainer toute l'énergie vitale et nécessaire à notre armada.
Le seigneur noir continua :" Elle est actuellement en construction dans un endroit reculé de la galaxie. Si la "zone interdite" te dit quelque chose ou bien le "triangle du néant" : tu comprendras pourquoi certain explorateurs ont disparu dans ce coin!
C'est dans ce même secteur que cette technique de clonage Rakata est aussi élaborée : en effet il était primordiale de redonner vie à l'Empire infinie et sans cette technique médicale avancée je n'aurai pas découvert ce secret de longévité juvénile.
Notre nouvelle armée se met en place!
Mais pour nous assurer cette victoire, il faut continuer à entretenir la guerre entre la République et l'Empire pour éliminer tous ceux qui pourraient nous gêner.
Mes services secrets travaillent sur ce point grâce aux attentats élaborés dans les deux camps. Nous faisons un choix stratégique concernant les cibles à abattre : le sénat de Coruscant, Raban Veers, Hoth... Et tout se déroule comme prévu. Une fois qu'ils seront dans l'incapacité de se défendre, ils ne pourront pas empêcher l'invasion de notre armée Rakata précédée de la veuve noire!..." (à suivre)

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.25.2012 , 05:06 AM | #7

Histoire de Namarägnos :
Une relique légendaire qui inspira la crainte et la peur dans la galaxie.
Ce symbole allait semer le chaos.
Les opposants à sa toute puissance : une fin tragique.
Derrière le masque : le despote dont la soif de pouvoir l'entraina vers un destin sombre et sans fin...
A bord de son destroyer « l'Annihilius », il poursuivit la conquête impériale jusque dans les coins les plus reculés de la bordure extérieure ne laissant aucune échappatoire à ses adversaires...
Cependant Dark Zash lui concocta un voyage sans retour dans une embuscade près de Talaris.
Namarägnos périt dans la carcasse de son vaisseau détruit par la flotte de son ancien maître...

Du moins ce n'était qu'un leurre... Le véritable Namaragnos rassemblait ses troupes sur Yavin 3... Mais ceci est une autre histoire plus inquiétante...

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.28.2012 , 12:30 AM | #8

Carnet de bord de la veuve noire extrait :
"J'ai pu constater sur le sujet n°347 une forte résistance à la douleur et une capacité inédite à subir le pouvoir du coté obscur.
Ses implants neurophaser Xr-DX4621 ont joué essentiellement un rôle cruciale sur son invulnérabilité temporaire. Néanmoins ils ont accentué la schizophrénie chez le cobaye et le sujet fut placé en quarantaine après avoir partiellement détruit le laboratoire de La Veuve...
Cependant j'ai tenu à féliciter le Docteur Zimmer pour cet exploit et ces débuts prometteurs dans ce domaine.
Toutefois, si hélas le sujet continue sur sa dangereuse lancée nous aurions le triste regret de stériliser la zone de quarantaine du secteur 47..."

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.28.2012 , 08:50 AM | #9

L'agent Starphild :

Agent double et amant de Darth Widow.
Malgré son charme ravageur il ne put résister à celui de la veuve qui le manipula à sa guise pour être ses yeux et accomplir ses assassinats dans la galaxie.

Les avantages en nature de cette dernière firent de Starphild l'espion le plus dévoué à sa cause...


Jhayne Skywayds... La fille

Rebelle et ancienne chasseuse de prime reconvertie, elle se mit en froid avec sa mère le jour ou elle refusa de devenir Jedi... Cependant Jhayne alliée de Thunderkhan, allait être le dernier espoir pour que Samaelle revienne vers le côté de la lumière...

Sullexus's Avatar


Sullexus
08.09.2012 , 03:48 PM | #10
La planète Talaris partagée entre l'ombre et la lumière... :

Axée sur une forte inclinaison, la planète Talaris n'expose qu'une face au soleil.
Située à la limite de la zone impériale, sa période de rotation sur elle même est de 34 jours provocant d'importantes variations climatiques à la face exposée.

La faune et la flore sont uniques et s'adaptent rapidement à ces changements de saison.

Quant à la face non exposée le climat polaire voit ses températures avoisiner les 40°C négatifs en moyenne.

Si une face ne connait pas la nuit, l'autre y est plongée en permanence.