Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

point d'entrée introuvable

First BioWare Post First BioWare Post

maitregreed's Avatar

maitregreed
07.03.2012 , 07:15 AM | #1
quand j'appuis sur le bouton jouer, je reçois se message:

Le point d'entrée de procédure
?connect@Remote RendererClientDDL@bwa@@SAPAVRemoteRendererInterfac e@2@PBDPAUHWND8@@Z
est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques RemoteRendererClient.dll.

De plus quand je met réparation, il trouve un fichier a réparé mais la réparation ne se finit jamais; sa met échec de la réparation (même quand je désactive l'antivirus)

Si quelqu'un sait comment réparer se problème je l'en remercie d'avance
la force est puissante ... surtout en moi

gilugo's Avatar

gilugo
07.03.2012 , 07:45 AM | #2
bonjour j'ai le meme probleme , j'ai rechargé le client jeu , apres avoir essayé plusieures autres manip , le resultat , je n'ai plus le message point d'entré introuvable mais "serveurs indisponibles" !! a chaque maintenance ou maj c'est la méme on doit se demerder a trouver des solutions que swtor genere ! bien que je trouve ce jeu super ça commence a me doser !!

Laevena's Avatar

Laevena
07.04.2012 , 06:52 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à vous deux,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Plusieurs éléments sont à vérifier lorsque vous observez ce type d'erreur.

Tout d'abord, assurez-vous que votre affichage Windows est réglé sur 100% (Valeur par défaut) et non au-delà. Pour le vérifier rendez-vous dans Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Affichage.

Vous devez également vous assurer que vous possédez la dernière version de DirectX* et que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation. Les mises à jour de Framework.NET et de Vicual C++ features sont par exemple indispensables.

Si le problème persiste après cela, nous vous invitons à nous transmettre votre rapport du lanceur le plus récent. Par défaut le répertoire d’installation de ces fichiers peut être trouvé ici :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20120501.Log

Ce fichier nous aidera à enquêter sur l'origine probable de ce souci.

Merci !

*Vous retrouverez plus d'informations au sujet de DirectX ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support