Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème coup manqué

Nossk's Avatar

Nossk
06.30.2012 , 01:56 PM | #1
Bonjour, je suis du coté des jédis, depuis que j'ai commencé tout allait bien jusqu'au moment ou j'arrive à une mission ou je doit trouver le sith tamrir je crois , l'ex professeur, et quand j'attaques les ennemis il y a toujours marqué : "coup manqué" et je touche les ennemis 1 fois sur 40 donc je meurs au bout de quelques secondes.
Je pensais que cela venais du niveau car j'était lv 10 mais j'y suis retourné lv 13 mais pareil eux sont 16 mais j'ai déjà
affronté des lv 15 ou 16 facilement.
Merci d'avance si quelqu'un aurais une solution car je suis bloqué et je ne peut rien faire.

Dici's Avatar

Dici
06.30.2012 , 04:11 PM | #2
Tu es sur quelle planète ? Apparemment, tu as sauté des étapes et tu n'as pas le lvl suffisant pour affronter ces ennemis (l'intitulé de la mission est-il rouge dans le journa de quêtes ? Quel est le niveau indiqué pour cette mission ?). Dans le pire des cas, tu n'as qu'à up niveau 15 avec le jcj ou encore tout simplement demander à un niveau 15 de t'aider.

Nossk's Avatar

Nossk
07.01.2012 , 09:07 AM | #3
nop je suis toujours sur coruscant je ne fais que les quêtes principale voir parfois secondaire pour devenir gardien ou sentinelle. La mission est effectivement en rouge mais il n'y a pas marquée héroïque comme j'ai déjà pus le voir.
Pour ce qu'est du JcJ je ne sais absolument pas comment cela marche puisque j'ai commencé hier à jouer ^^ et je n'ai donc aucun amis sur le jeu, et je ne vois personne peut- être suis-je dans un serveur vide mais ne sachant pas comment en changé je suis un peu obligé de jouer solo .

Dici's Avatar

Dici
07.01.2012 , 10:43 AM | #4
Si la quête est en rouge, c'est que les ennemis sont trop puissants pour toi ! Pour le jcj, regarde en bas à droite de ta mini-carte il y a un onglet jcj. Si tu cliques dessus, une fenêtre s'ouvre et tu dois appuyer sur "attendre en solo". Après un temps d'attente qui dépend du nombre de bas niveaux sur ton serveur, tu auras une proposition d'entrer en zone de guerre.

D'après ce que tu dis sur ton serveur apparemment peu peuplé, les zones de guerre ne peuvent pas t'apporter grand chose ! Sur quel serveur es-tu ? S'il est effectivement vidé, il faut que tu te fasses migrer ailleurs où il y a du monde. Le mieux en attendant, c'est que tu fasses toutes tes missions jusqu'à ce que ta quête principale soit affichée jaune ou verte.

Nossk's Avatar

Nossk
07.01.2012 , 11:00 AM | #5
la mission est en jaune mtn je fais quoi