Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[RECHERCHE] Ravageur PvP DPS

Kokrane's Avatar

Kokrane
06.30.2012 , 10:02 AM | #1
Salut a tous,

je me suis fait avoir par la mise a jour, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la
Mes points de talents on étés réinitialisés et j'ai pas de screen de mon ancien template.
Et pour couronner le tout Google n'est plus mon ami (on a eu un petit différent et il fait la tête)

Je jouais en Spé Rage, si vous avez des templates a jour a me communiquer j'en serais très heureux.
Merci d'avance et bon jeu a tous

Kokrane's Avatar

Kokrane
07.02.2012 , 04:10 AM | #2
PERSONNE n'a de Spé DPS pour ravageur en PvP ? Oo

LameAesir's Avatar

LameAesir
07.02.2012 , 05:55 AM | #3
Je n'ai pas joué rage depuis un moment.
Mais en vengeance, j'utilise le template suivant :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000201&v=1.2

C'est une spé monocible moins "bursty" que rage. Ses avantages sont de pouvoir mettre une bonne pression sur les heals, même s'ils s'échappent (dots), avoir une survie meilleur (défense enragée), un bon controle avec cri glacial gratuit, et beaucoup beaucoup de rage.

Il existe pas mal de variantes de cette spé.
- Instabilité : j'aime ce talent, très utile pour fixer un adversaire dans les flammes au huttball. Mais ce n'est pas un indispensable.
- Accumulation de haine : une augmentation de dps pour l'empalement et le lancer vicieux. Mais non maitrisable. Certains le prennent, d'autres non.
- Précision : à prendre si tu n'es pas cappé là dessus.
- Vandalisme : j'ai joué avec ce talent pendant un bon moment, c'est loin d'être inutile. Mais ça fait perdre le dot sur Evisceration.
- Ravageur : pas indispensable si tu ne prend pas vandalisme. Mais saccage fait de bons dégâts après une charge. Pour moi, c'est à prendre si tu as Instabilité.
- Décimation : très pratique pour empécher les tags. Deux points dedans, ce n'est pas forcément gaché.
- Intimidation : on peut s'en passer si on veut aller chercher Bénéfice.

Kokrane's Avatar

Kokrane
07.02.2012 , 07:50 AM | #4
Voila j'ai opté pour cette variante
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000212&v=1.3

J'ai testé en BG et en dehors d'un Malfrat très coriace je battais tous mes ennemis.
Par contre quand il viennent a deux c'est une autre histoire
Prophet - Ravageur

LameAesir's Avatar

LameAesir
07.02.2012 , 08:58 AM | #5
Se passer de rage fatale par contre c'est dommage. C'est un des talents qui nous permet d'utiliser Défense enragée sans hésiter.
Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de précision très longtemps, je te conseille de passer des points vers rage fatale assez rapidement.

En situation de 1v1, plusieurs classes peuvent te battre (et c'est normal). Mais les mafrats ne sont pas trop un souci normalement. A stuff et skill égaux , un maraudeur te pulvérisera toujours.