Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'attention de tous les utilisateurs du Groupfinder

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.11.2012 , 06:54 AM | #21
Moi perso je dis que ceux qui veulent appuyer espace le fassent et que ceux qui veulent pas le fassent pas. Perso je spam mon espace en ZL par ce que comme presque tout le monde j'ai vu les cinématiques, maintenant si un gars a envie de les revoir 20 fois d'affilée ben il a le droit. Au pire la ZL vas durer 2-3 mins de plus, y a pas de quoi faire un caca nerveux. Et euh personnellement, j'ai bizarrement envie de toutes les voir chaque fois que quelqu'un dans le groupe demande 2-3 fois qu'on spamm notre espace.... mais ça peut-être aussi à cause de ma nature de chieur.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.11.2012 , 06:31 PM | #22
Space or not space that is the question!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

starships's Avatar

starships
08.11.2012 , 09:14 PM | #23
il n'y a pas à spam espace, la question ne se pose même pas sérieusement, vous jouez à un MMORPG=Massively Multiplayer Online Role Playing Game , donc un jeux avec pleins de gens ( ok bon là c'est SWTOR pas si massively que ça) mais aussi RPG donc cela signifie immersion dans le personnage donc respect de tout les texte ect quand tu lis un livre tu saute pas des passage quand bon te semble? dans ta vie tu ne fais pas avance rapide car tels ou tels période de ta vie ne te plait pas?

Vous ne voulez pas de dialogue go jouez à call of duty.

Honnêtement quand je vois le mec au dessus qui dit moi je Kick le gars qui fait pas espace et j'en suis fier, ba écoute si avoir la possibilité de kick quelqu'un ,qui veut profitez de son jeux auquel il paye un abonnement, qui selon la charte peut profiter de son expérience comme bon lui semble ,te la fait avoir toute dur ba mon pauvre c'est que ta vie doit être bien triste ou alors que tu es une victime qui à besoin de ce défouler sur autrui. Et je rajouterai que si tu veux des gens qui spam espaces fait toi un groupe de guilde et ne viens pas faire chier les gens qui veulent ZL tranquille car l'outil existe mais tu n'es pas obligé de l'utiliser enfin ne l'utilise surtout pas car si je te croise je me ferai un malin plaisir à écouté tout les dialogue voir même en echap un dialogue juste pour le réécouter
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.12.2012 , 01:47 AM | #24
Moi je kick celui qui kick le gars qui veut jouer sans "space"et auquel l'autre ne respecte pas que ce soit jouer du rp ou non (d'ailleurs j'en ai fait du ménage en guilde la dessus!) Et après il finit sa course dans ma boite de Pandore du monde des ignorés! (Faudra pas que je l'ouvre celle la car ça pourrait être fatale au monde des joueurs respectueux! ^^)
Tython's Colossus
Zash Diary

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 03:15 AM | #25
Quote: Originally Posted by starships View Post
il n'y a pas à spam espace, la question ne se pose même pas sérieusement, vous jouez à un MMORPG=Massively Multiplayer Online Role Playing Game , donc un jeux avec pleins de gens ( ok bon là c'est SWTOR pas si massively que ça) mais aussi RPG donc cela signifie immersion dans le personnage donc respect de tout les texte ect quand tu lis un livre tu saute pas des passage quand bon te semble? dans ta vie tu ne fais pas avance rapide car tels ou tels période de ta vie ne te plait pas?

Vous ne voulez pas de dialogue go jouez à call of duty.

Honnêtement quand je vois le mec au dessus qui dit moi je Kick le gars qui fait pas espace et j'en suis fier, ba écoute si avoir la possibilité de kick quelqu'un ,qui veut profitez de son jeux auquel il paye un abonnement, qui selon la charte peut profiter de son expérience comme bon lui semble ,te la fait avoir toute dur ba mon pauvre c'est que ta vie doit être bien triste ou alors que tu es une victime qui à besoin de ce défouler sur autrui. Et je rajouterai que si tu veux des gens qui spam espaces fait toi un groupe de guilde et ne viens pas faire chier les gens qui veulent ZL tranquille car l'outil existe mais tu n'es pas obligé de l'utiliser enfin ne l'utilise surtout pas car si je te croise je me ferai un malin plaisir à écouté tout les dialogue voir même en echap un dialogue juste pour le réécouter
Question RP, faut m'expliquer comment on justifie le fait de prendre son temps à discuter pendant plusieurs minutes alors que bon, sur l'Esseless t'es sur un vaisseau attaqué, sur Taral Kilran risque de faire sauter la base, Directive 7 Mentor est très proche de lancer son ordre, Bataille d'Ilum un vaisseau va assassiner le conseil de guerre, Faux Empereur plein de vaisseaux républicains se font descendre et Kaon les nobles sont à la limite de s'échapper et de lâcher le virus dans la Galaxie. Et faut m'expliquer comment, d'un point de vue RP, on peut tuer 15 fois les mêmes gars.

En plus, le respect, ça va dans les 2 sens, mais certains l'oublient. "Respecte mon choix de voir les cinématiques", moi je réponds "respecte mon choix de ne pas les voir et d'attendre comme un con devant une image fixe". Tout ce que tu dis peut aller dans l'autre sens : je paye aussi mon abonnement, j'aimerais maximiser mon temps de jeu. Non on ne se défoule pas sur autrui, on en a juste marre d'entendre les même NPC raconter les mêmes conneries pendant des heures. Dans ta vie, tu refais exactement les mêmes passages tous les jours ? Tu relis des livres 20 fois ? Mais quel raisonnement bancal .....

Et bon, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si tu te fais kick, c'est que la majorité a décidé que tu n'avais pas être dans ce groupe. C'est un MMO, c'est un jeu en communauté. Pour copier tes raisonnements bancals, quand tu sors avec des potes, je présume que tu ne les oblige pas à faire un truc qu'ils n'ont as envie, ou sinon ben ils vont de kick ... pardon, te virer du groupe

Ah, dernière chose, question RP, la recherche de groupe c'est génial ! Primo, on part en mission spéciale (aléatoire bien sur !) très difficile avec des inconnus (bon passons), on se fait TP directement dans la zone (whoa !!!). Faut pas se leurrer, les gens utilisent la RDG pour les distinctions et la facilité pour se stuff, pas pour aller (au hasard) écouter pour la 20 mème fois le même NPC raconter sa vie.

PS Et je ne me permettrai pas de juger ta vie, car bon, question respect, je crois que tes parents ont raté leur éducation.

Dabager's Avatar

Dabager
08.12.2012 , 05:25 AM | #26
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long
Je me quote car a mon sens j'agis avec respect. S'il n'y a qu'un seul joueur qui désire regarder les cinématiques c'est la moindre des choses de le laisser faire, c'est son occasion de les regarder.

Si la recherche de groupe existe, c'est pour permettre aux joueurs casu de trouver facilement un groupe afin de pouvoir faire les zl, priver cette population du plaisir de connaitre les cinématiques...

Enfin tombé dans ma démagogie pour tomber dans la démagogie, obliger de faire barre d'espace c'est comme pressé quelqu'un a joué son coup au golf, ca ne se fait tout simplement pas.

Je suis très heureux de ne pas être tombé sur une personne voulant kicker un joueur car il désirait regarder les cinématiques mais si c'était pour arriver cette personne se retrouverait illico dans mon ignore list et de cette facon je serais certain de ne jamais regrouper avec elle.

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 07:11 AM | #27
Ne prononcez pas le mot respect quand vous ne comprenez pas son sens. Le respect, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si pour vous, votre liberté n'a pas de limite que la où commence celle des autres. Et dans la démocratie actuelle, en cas de litige, c'est la majorité qui décide.

1 seule personne veut voir les vidéos d'un ZL HM faite 30 fois ? Pas de bol pour lui. Je suis le seul à vouloir sauter ? Pas de pour moi. Non mais franchement, au lieu de vous offusquer de l'attitude des autres, pensez à la votre. Ne faites pas aux autres ce que vous ne vouliez pas qu'ils vous fassent, si quelqu'un me kick, et bien soit, je ne lui envoie même pas de PM, je BL de suite. Et inversement aussi.

Dabager's Avatar

Dabager
08.12.2012 , 11:51 AM | #28
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ne prononcez pas le mot respect quand vous ne comprenez pas son sens. Le respect, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si pour vous, votre liberté n'a pas de limite que la où commence celle des autres. Et dans la démocratie actuelle, en cas de litige, c'est la majorité qui décide.

1 seule personne veut voir les vidéos d'un ZL HM faite 30 fois ? Pas de bol pour lui. Je suis le seul à vouloir sauter ? Pas de pour moi. Non mais franchement, au lieu de vous offusquer de l'attitude des autres, pensez à la votre. Ne faites pas aux autres ce que vous ne vouliez pas qu'ils vous fassent, si quelqu'un me kick, et bien soit, je ne lui envoie même pas de PM, je BL de suite. Et inversement aussi.
Ne mélange pas le respect et la liberté! ce sont deux conceptes complètement différents et très souvent incompatibles.

Voila en quoi appuyer sur la barre d'espacement durant une cinématique n'est pas respectueux, et ici je ne pale même pas de jeu en groupe; c'est un non respect du concept même du jeu ainsi qu'un non respect du travail des concepteurs, scripteurs, doubleurs, animateurs, codeurs qui ont travaillé a la cinématique.

Maintenant ajoutons le a un contexte de ZL via une recherche de groupe; de facto une recherche de groupe implique que quatre joueurs se retrouveront pour faire une ZL. Certain font une recherche ciblé de la ZL afin, justement, de pouvoir en connaitre l'histoire, cet outil a même été créer dans ce but si l'on regarde la facon dont il a été présenté. Donc ici et dans ce contexte, un joueur n'appuyant pas sur la barre lors des cinématiques fait seulement montre de respect. Comparativement au joueur qui appuie sur la barre d'espace, lui il excerce une libertée offerte par le jeu, il n'est pas question de respect ici mais de simple libertée, tout comme la libertée d'utilisé ou de ne pas utilisé l'outil de recherche de groupe.

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.12.2012 , 11:58 AM | #29
Après faut savoir aussi que les ZL Républiques sont différentes de l'Empire donc la pour ceux qui changent de faction il faut respecter le fait de vouloir connaître l'Empire^^
Tython's Colossus
Zash Diary

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 04:26 PM | #30
Et ca part dans la philosophie de bas étage. Ne pas regarder un film 20 fois, c'est irrespectueux ? Franchement, j'aurai tout entendu ....

Pour l'histoire, il existe les ZL en normal, mais non, certains veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire des 3 péons qui l'ont faites 30 fois. Non mais franchement .........

PS Changer de faction ne change rien au fait qu'après une fois, c'est bon.