Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 6 juillet 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 6 juillet 2012
First BioWare Post First BioWare Post

Jzaa's Avatar

Jzaa
07.01.2012 , 04:46 AM | #11
a quand le retours de ilum et du pvp sauvage avec objectif et pts de controle ?

Klemor's Avatar

Klemor
07.02.2012 , 03:41 AM | #12
J'aimerais connaitre au jour d'aujourd'hui quelles sont les différentes façons d'obtenir les points de social ?
Est-il envisagé par la suite qu'ils soient liés à l'héritage ?
J'ai beau faire beaucoup de choses en groupe, mes points de socials n'augmentent pratiquement pas
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

korindel's Avatar

korindel
07.02.2012 , 04:16 AM | #13
Bonjour,

Quand est prévu la prochaine sortie de contenu PvE (Opération) ?

Comptez-vous accélérer le rythme de sortie du contenu PvE HL ?

Kori

Boufsa's Avatar

Boufsa
07.02.2012 , 04:47 AM | #14
Serait-il possible de donner la possibilité aux joueurs de ne pas dépasser le niveau 49 s'ils le souhaitent? (Le pvp est beaucoup plus agréable en 10-49 lorsque l'expertise n'entre pas en jeu)

xX-Sceentic-Xx's Avatar

xX-Sceentic-Xx
07.02.2012 , 04:54 AM | #15
Le pvp sauvage sera-t'il récompensé dans un futur proche ? ( par de la bravoure,et des distinctions de zone de guerre).

marcanius's Avatar

marcanius
07.02.2012 , 05:00 AM | #16
bonjour

y aura t-il une MAJ afin d'éliminer tous les petits bugs qui deviennent de plus en plus gênants dans le jeu ?

- Bruit de fond pendant les combats, où le son qui diminue puis remonte lors des combats.
- Les sabres laser qui restent allumés alors qu'ils sont à la ceinture , où la lame qui apparait allumée dans la cinématique lors de la discussion avec le PNJ et j'en passe d'autres.
- l'allié qui est tout noir ou tout gris pendant la cinématique de discussion etc etc .....
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Fathership's Avatar

Fathership
07.02.2012 , 07:08 AM | #17
Parce que je suis gourmand, je vais poser d'autres questions autour des BG classés.
Tout d'abord, les Bg Classés c'est vraiment agréable de pouvoir en profiter, ne pas la sortir à la 1.2 vous a fait du tort, mais passons maintenant que c'est là : quel plaisir de pouvoir enfin être à 8 dans une même zone de guerre.
C'est actuellement une pré-saison, avec un futur reset logiquement et pour le moment accessible uniquement pour un groupe complet de 8 joueurs. Mes questions maintenant :
Peut-on espérer voir débuter la nouvelle saison au sein d'une mise à jour intermédiaire ou seulement lors de la 1.4?
Il sera normalement permis ensuite d'effectuer des BG classés avec un plus petit groupe, quels contrôles avez vous imaginé pour éviter qu'un personnage débutant et sous-équipé rejoignent cette partie classée.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
07.02.2012 , 01:10 PM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Fin des questions pour cette semaine !

On se retrouve vendredi pour les réponses.