Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article du 29 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article du 29 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
06.29.2012 , 11:55 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Discutez du Questions-réponses de cette semaine dans ce fil de discussion !

Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.29.2012 , 01:06 PM | #2
Encore un Q/R ussles.
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.29.2012 , 01:16 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Si vous avez loupé les bouts qui répondaient à la question que vous posiez plus tôt dans la semaine, c'est fort dommage.

Aidaim's Avatar

Aidaim
06.29.2012 , 05:48 PM | #4
Oh le passage des bulles de discussions m’intéresse. Ça va faire plaisir à nous rôlistes, j'espère que cela ne tardera pas trop.
Capitaine Malyk Taylor, dirigeant de la 451eme unité des Forces Spéciales de la République, nom de code Stigma.

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
06.29.2012 , 06:19 PM | #5
Peu de questions ont trouvé des réponses, et toujours aucune nouvelle des cristaux Razer de haut niveau, annoncés il y à des mois, et qui ne nécessitent pas beaucoup d'heures de travail.. Entre la sortie de The Secret World imminente, et l'arrivée de Guild Wars 2 fin Août j'espère sincèrement que Bioware aura des choses à donner aux joueurs pour les garder.

Noldori's Avatar

Noldori
06.29.2012 , 06:44 PM | #6
Toujours rien sur le PvE HL

Plus de 2 mois de retard sur le Nightmare de Dénova et aucune infos........
Il serait peut-être temps de communiquer un minimum là-dessus, non ?

On est sensé faire comment pour motiver ses guildeux à renouveler l’abonnement dans une guilde PvE ?
2 mois qu'on est sur un pallier qui se boucle en une petite soirée. Pas de challenge + peu de contenu... dur dur de garder les gens motivé.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
06.30.2012 , 03:42 AM | #7
Quoiqu'il arrive, il y a une limite à la vitesse à laquelle le contenu peut-être créé.
Si votre guilde le consomme plus vite que ce rythme, alors vous aurez fatalement ce genre de problème et les devs ne répondront rien parce qu'il n'y a rien à répondre...

C'est un problème sur tous les mmos, et rien n'y changera.
S'il faut un mois pour produire 1000 oranges et qu'on en consomme 2000 par mois, fatalement un mois sur deux, c'est la famine et ce n'est pas en râlant sur l'agriculteur que la dite famine disparaitra.

La seule solution possible pour éviter cela, c'est de savoir diversifier ses intérêts pour ne pas consommer tout le contenu d'un type trop vite et ne pas ensuite "poireauter" bêtement entre deux sorties de contenus. La plupart des joueurs n'ont même pas fini denova normal après tout.

Guildes PvE et Guildes PvP râlent pour un problème qu'elles se posent elles-mêmes: les guildes qui pratiquent les deux, voir les trois si on compte le RP, ne sont jamais en panne de contenu.

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
06.30.2012 , 03:54 AM | #8
une question que j'aimerais voir posé dans un Q/R :

l'équipe de développement pvp envisage t'elle d'intégrer les ROOT dans le système de résolution? (voir même les snare)
le fait que les root ne soient absolument pas pris en compte dans la résolution est un gros désavantage pour certaines classes et un gros avantage pour d'autres, qui à mon sens, ajoute au déséquilibre des classes en BG.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Noldori's Avatar

Noldori
06.30.2012 , 05:43 AM | #9
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Quoiqu'il arrive, il y a une limite à la vitesse à laquelle le contenu peut-être créé.
Si votre guilde le consomme plus vite que ce rythme, alors vous aurez fatalement ce genre de problème et les devs ne répondront rien parce qu'il n'y a rien à répondre...

C'est un problème sur tous les mmos, et rien n'y changera.
S'il faut un mois pour produire 1000 oranges et qu'on en consomme 2000 par mois, fatalement un mois sur deux, c'est la famine et ce n'est pas en râlant sur l'agriculteur que la dite famine disparaitra.

La seule solution possible pour éviter cela, c'est de savoir diversifier ses intérêts pour ne pas consommer tout le contenu d'un type trop vite et ne pas ensuite "poireauter" bêtement entre deux sorties de contenus. La plupart des joueurs n'ont même pas fini denova normal après tout.

Guildes PvE et Guildes PvP râlent pour un problème qu'elles se posent elles-mêmes: les guildes qui pratiquent les deux, voir les trois si on compte le RP, ne sont jamais en panne de contenu.
Ce discours tiens la route sur un jeu comme Wow ou un pallier fait généralement une dizaine de boss et que ça prend du temps de le clean.

La on est sur un pallier de 4 boss, c'est déjà très peu.
Le challenge c'est le nightmare, le HM n'est pas bien dur, surtout avec le stuff 146 en free loot.
Le soucis c'est que le Nightmare ce fait attendre, il était annoncé juste après la 1.2.
Entre les transferts et compagnie, il faut croire que ça a été mis en dessous de la pile.

2 mois pour boucler un pallier de 4 boss, n'importe quel guilde qui fait 2-3 opérations sur Dénova par semaine peut y arriver, ce n'est pas une question de rush ou de course au first kill, c'est juste que le contenu HL actuel est très mince et que les développeurs n'ont absolument pas fait ce qu'il avaient annoncé.
Depuis c'est le silence radio, ça commence à faire long.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Dici's Avatar

Dici
06.30.2012 , 04:06 PM | #10
Pas beacoup de questions prises en compte cette semaine ! Mais en même temps, on a un peu fait le tour des questions sur le jeu actuel, alors tout ce qu'il reste c'est sur le contenu à venir, et ils préfèrent ne pas répondre là-dessus pour ne pas avoir à donner des réponses vagues à la chaîne...

Je me demande quand les ajouts de contenus annoncés à l'E3 seront implémentés. Tout ce qu'on sait c'est "quelques mois" il y a un mois environ. Dans l'idéal ils auraient dû sortir très près des nouveaux MMO concurrents, mais je crains que ça soit impossible. La 1.4 devrait se faire attendre au moins autant que la 1.2.
Moi ça ne me dérange pas trop, je ne suis pas au bout du contenu (bien que très avancé), mais j'espère que les gens qui ont tout bouclé et qui aiment le jeune vont pas s'en lasser en attendant. Ou qu'ils reviendront en temps et en heure.