Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

de plus en plus déçu

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.30.2012 , 06:44 AM | #11
Quote: Originally Posted by Rylgaarn View Post
C'est le problème quand on renforce la population des serveurs, c'est à double tranchant car les probabilités de tomber sur des joueurs désagréables augmentent (mais celles de tomber sur des joueurs sympa aussi).
En théorie, les probabilités de tomber sur des joueurs agréables ou désagréables ne changent pas avec la quantité de joueurs présents, mais avec la proportion de joueurs agréables ou désagréables présents.

Il n'y a que trois cas possibles : soit la probabilité de tomber sur des joueurs agréables est plus importante, soit la probabilité de tomber sur des joueurs désagrables est plus importante, soit ces probabilités sont égales; mais en aucun cas, elles ne peuvent augmenter ou diminuer simultanément.

Ceci dit, je pense que tu as quand même bien raison : avec le temps qui passe, et le jeu qui lasse, seuls restent les "vrais" fidèles, je n'ai pas dit les "vrais" joueurs, hein !

Et l'expérience montre que les premiers sont bien souvent plus agréables que les seconds ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
06.30.2012 , 06:46 AM | #12
Je te comprends Nedne et à mon avis nous sommes nombreux à avoir constaté les mêmes choses que toi. Il suffit de consulter le chat général pour avoir droit, régulièrement, à des dialogues de cour de récré d'école primaire.

Ceci étant dit, je trouve qu'il y a quand même moins de neuneus en pvp qui piquent leur crise parce qu'ils perdent une instance et qui se mettent à pourrir les autres joueurs. Un peu de fraîcheur ça fait du bien aussi.

Le meilleur moyen de remédier à ce sentiment de solitude c'est d'essayer de prendre contact entre nous, ici, sur le forum, pour y débusquer des profils similaires aux nôtres, et ensuite d'essayer de se réunir pour jouer ensemble. Cela permettra d'éviter certaines déconvenues même si tout ne sera pas gommé.

Courage Nedne, on est avec toi !