Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mondialisation arrive !

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.29.2012 , 12:21 PM | #11
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Trop affaiblis (ou trop occupés ailleurs) pour s'en soucier vraiment, Empire et République laissent faire... pour le plus grand bonheur des clients.
"Acheter au son du canon, vendre au son du clairon !"

Ah, c'est comme ça ! Ah, c'est ainsi ! Je reconnais bien là nos hommes politiques, toujours à se désintéresser du commerce et de l'industrie, juste préoccupés par leurs sondages.

Eh bien, la XTI va surveiller le marché de près, racheter au plus bas, vendre au plus haut ! Et puisqu'on a deux fois plus de clients, on va doubler les volumes ! Non, mais ... !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
07.01.2012 , 08:11 PM | #12
Je profite de ce sujet sur le marché galactique pour interpeller nos chers CM afin de leur demander si un jour nous pourrons voir apparaitre en vente les apparences des armures & armes de la faction adverse ?

Merci d'avance.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.01.2012 , 11:13 PM | #13
Quote: Originally Posted by Cosmos- View Post
Du coup il me viens une question en tête concernant la fonction héritage a 5millions de crédits qui permettez de débloquer un kiosque pour accéder au marché neutre directement depuis son vaisseau.

Cette fonction d'héritage nous permet elle a présent d'accéder au marché galactique de la flotte (Empire et repu) ?

Contrairement à ce que j'avais annoncé dans un autre topic, il n'y a plus à présent qu'un seul marché ; les guichets de l'ancien marché neutre de Nar Shaddaa existent toujours, mais donnent à présent accès au marché unique résultant de la fusion des marchés République, Neutre et Empire.

Ce que quelqu'un met en vente, où que ce soit, peut être acheté partout, où que ce soit.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
07.02.2012 , 09:04 AM | #14 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Je profite de ce sujet sur le marché galactique pour interpeller nos chers CM afin de leur demander si un jour nous pourrons voir apparaitre en vente les apparences des armures & armes de la faction adverse ?

Merci d'avance.

Je ne suis pas certain, mais j'en doute. Pourquoi ne pas poser la question pour le prochain Questions-Réponses ?

JushleHutt's Avatar

JushleHutt
07.02.2012 , 12:27 PM | #15
Et qu'advient-il donc de la récompense d'héritage qui visait à avoir accès au marché du camp opposé ?