Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mondialisation arrive !

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.29.2012 , 06:59 AM | #1
Bonjour à tous,

Là, je tombe des nues, je suis sans voix, j'ai échappé de peu à la syncope.

Tenez vous bien, serrez vous la ceinture, accrochez vous à votre siège des deux mains : je viens de me connecter sur mon délégué commercial auprès de l'Empire pour surveiller les ventes de la Xhyl Trading Inc sur le marché galactique de l'Empire, et devinez sur quoi je tombe, non, mais là, vous n'allez jamais me le croire : je tombe sur un de mes propres concurrents républicains qui vient me couper l'herbe sous le pied côté Empire !

Ils ont fusionné les marchés galactiques !

Ce que vous vendez sur le marché de la flotte de la République, vous pouvez l'acheter sur le marché de la Flotte de l'Empire ! Non mais dites donc, mais que fait l'OMC pour laisser passer ce trafic, mais que fait l'OMC !?

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Organis...le_du_commerce

NB. Huhuhu, c'est un bug ou c'était prévu dans le parch 1.3, ne me laissez pas mourir idiot ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Klemor's Avatar

Klemor
06.29.2012 , 07:00 AM | #2
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Bonjour à tous,

Là, je tombe des nues, je suis sans voix, j'ai échappé de peu à la syncope.

Tenez vous bien, serrez vous la ceinture, accrochez vous à votre siège des deux mains : je viens de me connecter sur mon délégué commercial auprès de l'Empire pour surveiller les ventes de la Xhyl Trading Inc sur le marché galactique de l'Empire, et devinez sur quoi je tombe, non, mais là, vous n'allez jamais me le croire : je tombe sur un de mes propres concurrents républicains qui vient me couper l'herbe sous le pied côté Empire !

Ils ont fusionné les marchés galactiques !

Ce que vous vendez sur le marché de la flotte de la République, vous pouvez l'acheter sur le marché de la Flotte de l'Empire ! Non mais dites donc, mais que fait l'OMC pour laisser passer ce trafic, mais que fait l'OMC !?

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Organis...le_du_commerce

NB. Huhuhu, c'est un bug ou c'était prévu dans le parch 1.3, ne me laissez pas mourir idiot ...
C'était prévu
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.29.2012 , 07:08 AM | #3
Quote: Originally Posted by Klemor View Post
C'était prévu
Mince, moi qui m'étais (m'avais ?) monté un perso niveau 11 rien que pour pouvoir vendre côté Empire ... non, mais, quels petits farceurs alors, les devs de Bioware, mais quels petits farceurs !

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
06.29.2012 , 07:13 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Xhylette,

Ceci a été annoncé dès les premières publications de notes de mise à jour pour la 1.3. Encore un coup des Hutts...

"Le Cartel des Hutts a pris le contrôle du Réseau d’échange galactique ! Tous les kiosques du Réseau d’échange galactique sont désormais connectés au réseau d’échange galactique neutre, permettant ainsi aux joueurs d’acheter des objets vendus par des joueurs de la faction opposée."

Cosmos-'s Avatar

Cosmos-
06.29.2012 , 07:28 AM | #5
Du coup il me viens une question en tête concernant la fonction héritage a 5millions de crédits qui permettez de débloquer un kiosque pour accéder au marché neutre directement depuis son vaisseau.

Cette fonction d'héritage nous permet elle a présent d'accéder au marché galactique de la flotte (Empire et repu) ?

Galliyan's Avatar

Galliyan
06.29.2012 , 07:40 AM | #6
A 5 Millions de Crédits ..tu devrais même avoir accès à celui des HUTT , voir de l'empire infini si il n'était pas fini justement

Ashlack's Avatar

Ashlack
06.29.2012 , 08:21 AM | #7
Quote: Originally Posted by Cosmos- View Post
Du coup il me viens une question en tête concernant la fonction héritage a 5millions de crédits qui permettez de débloquer un kiosque pour accéder au marché neutre directement depuis son vaisseau.

Cette fonction d'héritage nous permet elle a présent d'accéder au marché galactique de la flotte (Empire et repu) ?
Le marché galactique du vaisseau est le même que celui de la flotte... comme avant...
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.29.2012 , 11:49 AM | #8
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Bonjour Xhylette,

Ceci a été annoncé dès les premières publications de notes de mise à jour pour la 1.3. Encore un coup des Hutts...
Merci Charlotte, c'est ma faute, je ne lis jamais les notes, ou rarement. Ah, ces Hutts ... !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.29.2012 , 11:59 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
C'était cependant prévisible : avec la montée en puissance de l'effort de guerre de part et d'autre du conflit, les Hutts en profitent pour prendre le contrôle d'un juteux marché.

Trop affaiblis (ou trop occupés ailleurs) pour s'en soucier vraiment, Empire et République laissent faire... pour le plus grand bonheur des clients.

Norec's Avatar

Norec
06.29.2012 , 12:09 PM | #10
les hutts nous prépareraient t'ils un sale coup dans un avenir proche?