Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
06.29.2012 , 01:17 AM | #21
Ils me font trop rire les petits comiques "Arrêtez de vous plaindre, faites autre chose..."

JE NE VEUX PAS FAIRE AUTRE CHOSE, JE VEUX JOUER A SWTOR ET NE PAS VOIR LES SERVEURS COUPES 1/2 JOURNEE 3 FOIS SUR LA SEMAINE PARCE QUE BIOWARE N'EST PAS FOUTU DE DEPLOYER UNE MAJ CORRECTEMENT!!!!!

Alors plutôt que de poster vos commentaires inutiles, allez vous même faire autre chose, ça nous fera des vacances!!!

didieuh's Avatar

didieuh
06.29.2012 , 01:18 AM | #22
Quote: Originally Posted by MonseigneurG View Post
Le calcul est assez simple à réaliser :

Mardi : coupure de 9h00 à 17h00 - 8 heures
Jeudi : coupure de 9h00 à 15h00 - 6 heures
Vendredi : coupure de 11h00 à 15h00 - 4 heures

Total : 18h de coupure sur une semaine. Belle performance...
Si vous n'êtes pas fichu d'être patient alors que vous êtes aussi les premiers à chouiner quand vous voulez plus de contenu, et bah on est pas arrivé. On voit bien ici le rassemblement de personnes complètement à coté de la plaque qui pousse un coup de sang juste pour une demie journée de jeu en moins, ayez un peu les pieds sur terre à un moment donné. Ils ont peut être tord, mais vos réactions sont tellement ridicules, pas étonnant qu'ils n'aient pas envie de fournir des MAJ parfaites.

Si on compare les performances de Bioware à l'immense Blizzard, on voit finalement qu'ils ne sont pas si mauvais, usez votre tête pour une fois, ça changera.

aracorr's Avatar

aracorr
06.29.2012 , 01:20 AM | #23
Stop whine y a un truc super sympa qu'on appelle le Monde Exterieur aussi communement appelé la vraie vie. Eteignez vos pc et sortez dehors moi aussi ca me gave ces maintenances à répetistions surtout que je bosse de 14h à 21h et que le matin c'est le seul moment ou je peux jouer . Mais y a pire que ca relativiser c'est qu'un jeu et que des pixels

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
06.29.2012 , 01:30 AM | #24
Toujours le même disque. Je comprend pourquoi d’habitude il débranche le serveur du forum pendant les mises à jour. Tiens au fait merci de ne pas l'avoir fait cette fois sans quoi on aurait pas pû profiter des "perles" ci-dessus dans le cas contraire.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

alexandrevdark's Avatar

alexandrevdark
06.29.2012 , 01:31 AM | #25
Je préfère avoir 18h de coupure et pouvoir ensuite jouer dans de bonne condition avec les bugs corrigés... Après le bon sens n'est pas a la porté de tous apparement

Akrilik's Avatar

Akrilik
06.29.2012 , 01:31 AM | #26
Ben, oui, un dédommagement...

Un abonnement est à 13€ par mois. Sur une base de 30 jours par mois, ça nous fait environ 40 centimes payés par jour.
Supposons qu'à cause des maintenances de cette semaine, vous n'ayez pas pu jouer pendant 3 jours complets (ce qui n'est pas le cas, vu que même après 17h00, vous pouvez sans problème jouer toute la soirée et même une partie de la nuit, pour ceux qui n'ont pas de boulot ou plus cours - ce qui semble répandu vu que vous geignez pour une maintenance à 11h00)
Donc en gros, votre perte est de 1€20.

Et si le Monde Extérieur vous fait peur, vous savez, y a plein d'autres jeux super qui coûtent rien du tout, pour passer quand même votre temps devant votre PC, mais sans larmoyer :-)

michel-v's Avatar

michel-v
06.29.2012 , 01:37 AM | #27
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
Ils me font trop rire les petits comiques "Arrêtez de vous plaindre, faites autre chose..."

JE NE VEUX PAS FAIRE AUTRE CHOSE, JE VEUX JOUER A SWTOR ET NE PAS VOIR LES SERVEURS COUPES 1/2 JOURNEE 3 FOIS SUR LA SEMAINE PARCE QUE BIOWARE N'EST PAS FOUTU DE DEPLOYER UNE MAJ CORRECTEMENT!!!!!

Alors plutôt que de poster vos commentaires inutiles, allez vous même faire autre chose, ça nous fera des vacances!!!
O_O outch toi avec tes commentaires inutiles tes bien placer.

Canisfdmz's Avatar

Canisfdmz
06.29.2012 , 01:40 AM | #28
Perso je stop le jeu ... faut arreter de nous prendre pour des idiots là ! je suis là depuis la béta , et en fait bien que le jeu progresse l'equipe derrière elle régresse et le SAV on en parle même pas donc allez rejoindre les RIFT AION AOE et compagnie salut

rojofactory's Avatar

rojofactory
06.29.2012 , 01:41 AM | #29
ouin ouin ouin ouin ouin.

J'ai la solution les gars, allez bosser, ett quand vous revenez, tout sera ok

Je préfère voir des maj fréquentes (3 en 6 mois tout de même) avec un ou deux patchs de correction que d'attendre de voir le jeu mourir comme Warhammer online.

Blague à part, ça peut paraître incomfortable je le reconnais mais de là à réagir comme le font certains, ça parait tout de même disproportionné. A croire qu'on vient de leur annoncer qu'ils ne pourront pas jouer pendant 2 semaines !

alexandrevdark's Avatar

alexandrevdark
06.29.2012 , 01:42 AM | #30
Un mécontent de moin, bon débarras...