Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

wazjedi's Avatar

wazjedi
06.29.2012 , 12:47 AM | #11
HEY! 'faut y arrêter la... D'accord avec tout le monde! On paye un abonnement qui ne nous permet pas de jouer quand on veux... Des mises a jour sans arrêt, ça va 5min! Et on se demande bien a quoi elles servent vos longues mises a jour... Plus ça va, et moins ça commence a aller!

BreizhSith's Avatar

BreizhSith
06.29.2012 , 12:55 AM | #12
Vue le prix de l’abonnement vous pourriez nous offrir minimum un mois gratuits vue le nombre «d’imprévue" je suis patient mais la c’est abuser vous vous moquez du monde!!!

michel-v's Avatar

michel-v
06.29.2012 , 12:56 AM | #13
ooh c'est bon arrêter de pleurer et profités en pour faire autre chose.......

Maevys's Avatar

Maevys
06.29.2012 , 12:58 AM | #14
Haha ! Ils nous avaient déjà offert un mois, je ne pense pas qu'ils le referont une deuxième fois
Contrebandier-Malfrat-Bagarre
Dark Nihilus

yogrin's Avatar

yogrin
06.29.2012 , 01:01 AM | #15
Je me demande vraiment à quoi vous servent vos PTS?
A ma connaissance, un PTS ne sert pas seulement à ce que les joueurs testent un contenu, mais aussi à ce que les développeurs corrigent les erreurs afin de livrer le dit contenu avec un minimum; voir aucune; erreurs!!!!

alexandrevdark's Avatar

alexandrevdark
06.29.2012 , 01:04 AM | #16
Vraiment puéril ces réactions.... Sortez et décollez de derrière votre PC, ça vous faira du bien -_-

Maevys's Avatar

Maevys
06.29.2012 , 01:06 AM | #17
Quote: Originally Posted by alexandrevdark View Post
Vraiment puéril ces réactions.... Sortez et décollez de derrière votre PC, ça vous faira du bien -_-
Je le prends avec humour leurs messages
Contrebandier-Malfrat-Bagarre
Dark Nihilus

Mystrail's Avatar

Mystrail
06.29.2012 , 01:07 AM | #18
C'est sur que se basant sur l'amérique du nord pour caler les plages horaires de maintenance ça vient nous embêter chez nous car chez eux c'est la nuit!

Mais mince arretez de prendre l'Europe pour les miettes d'un marché que vous jugeriez peu rentable et dispensable... Adaptez vous aux contraintes de notre contrée et adaptez les maintenances la nuit, World of Warcraft le fait pourquoi pas vous?

SI vous voulez avoir des prétentions de croissance extérieure faudrait déjà commencer par s'adapter au marché et non forcer le marché à s'adapter au produit car ce système mène dans 100% des cas à l'échec le plus total.

Je le sais, j'ai étudié pour ça...

Un joueur très mécontent.

Shughart's Avatar

Shughart
06.29.2012 , 01:11 AM | #19
Quote: Originally Posted by Miconitch View Post
Mais vous avez fini de tous vous plaindre sans arrêt? Estimez vous heureux blah blah blah.
Et le Serveur de Test Public alors, il est là pour des prunes ? Quand même, deuxième gros patch, et encore des problèmes avec ces foutues maintenances. Ce sont des branquignoles et c'est tout. Pas étonnant que les gens partent, et pas surprenant qu'il y ait des licenciements. J'ai pas envie de me "souvenir", j'ai pas envie de "faire avec", je suis client, je paye, je veux mon dû. Foutaises que de garder le sourire et accepter ce qui se passe.

geki's Avatar

geki
06.29.2012 , 01:12 AM | #20
ou alors ils pourraient offrir les recompenses de quetes hebdo pvp et pve a tous les joueurs car autant de maintenance empeche de les faire ca serait bcp plus constructif que de pleurer pour un mpois gratuit pour 16h où l'on a pas pu jouer.