Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais où est passé ce qui a été promis ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mais où est passé ce qui a été promis ?
First BioWare Post First BioWare Post

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.27.2012 , 12:47 PM | #1
Pourquoi, le système des couleurs du torse ne sont pas sur les partenaires, cacher le casque aussi, pour notre personnage enlever le capuche, ou encore l'alignement neutre ainsi que les nouvelles montures doubles places et le décor utilisable comme s'asseoir sur un chaise ??
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Mystiruis's Avatar

Mystiruis
06.27.2012 , 01:09 PM | #2
Je te répondrai.. aux oubliettes...
Et cela me désole qu'un tel jeu ne pense vraiment pas à ces rolistes qui désertent le jeu non pas en raison de la population du serveur mais par le manque de potentiel offert.
Bon nombre de guildes rp ont déjà mis la clé sous la porte et d'autres suivront.
http://lumav.xooit.fr/index.php
http://membres.multimania.fr/deathlouve/fond-9.gif
Quand les hommes deviennent des loups entre eux, ils ne savent plus sourire.

Arkiio's Avatar

Arkiio
06.27.2012 , 01:30 PM | #3
C'est vrais qu'il suffit de claqué des doigts pour mettre des ajouts dans un jeu, on avait oublier.
Puis aussi qu'il y a surement des priorité qui passe avant la possibilité de "s’asseoir sur une chaise dans la flotte"...

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.27.2012 , 01:38 PM | #4
Non mais j'y crois pas alloh quoi !! Quand tu dis a quel qu'un que tu vas faire quelque chose depuis un mois et qu'on poste des vidéos y a pas longtemps de ça, moi j'appel ça une mise a jour baclé... Tu t'en fiches peut-être, mais certains ne s'en fichent pas du fait qu'on puisse s'asseoir...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Ashlack's Avatar

Ashlack
06.27.2012 , 01:41 PM | #5
Personnellement je n'ai vu nul part une information qui disait que ça devait venir maintenant... "c'est prévu" ça ne signifie pas "demain au plus tard" ... D'ailleurs j'ai plutôt l'impression que ce que tu cite c'était des suggestions de joueurs qui ont éventuellement reçu une réponse du style "probable", "on y pensera" ou quelque chose comme ça.

Et, rôliste ou pas, y'a quand même des trucs plus importants...
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.27.2012 , 02:25 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Mystiruis View Post
Je te répondrai.. aux oubliettes...
Et cela me désole qu'un tel jeu ne pense vraiment pas à ces rolistes qui désertent le jeu non pas en raison de la population du serveur mais par le manque de potentiel offert.
Bon nombre de guildes rp ont déjà mis la clé sous la porte et d'autres suivront.
Ne pas les avoir en jeu pour le moment ne signifie pas qu'elles ne viendront pas dans le futur.

Je suis un grand partisan des chaises d'asseyage +5, et d'autres outils destinés à faciliter la vie des rôlistes. Personnellement pour le moment, j'en ai pris mon parti : je passe mon temps assis dans le bassin avec les fontaines, près des réserves de la Flotte de la République.

PS : un peu plus à ce sujet... dans le Questions-Réponses de cette semaine !

rojofactory's Avatar

rojofactory
06.27.2012 , 03:24 PM | #7
oh mon Dieu, le sujet, ça vole haut.

on attend du contenu pvp open, du pve dans ce jeu...le fait de s'asseoir, ça passe au 4ème plan !

smackdekelloggs's Avatar

smackdekelloggs
06.28.2012 , 12:32 AM | #8
C'est vrais que s'assoire c'est pas vraiment prioritaire, par contre afficher/masquer la capuche, afficher/masquer le casque du partenaire et uniformisé les couleur du partenaire c'est plutôt une priorité vu le temps qu'on passe à regarder nos persos/partenaires.

Sinon pour le sujet en lui même, on à reçu tout ce qui a été annoncé: BG coté, outil de recherche de groupe, amélioration de perf sur low/mid (je fait 50fps en bg avec les ombres youhou!), et plein d'amélioration d'héritage useless ou presque. Non franchement je ne vois pas ce qu'il manque là.
DARK NIHILUS
Korm'ak -Sorcier 50- Folie Smack -Avant-Garde XP- Assaut
Repose en paix HUNTMASTER

Aymi's Avatar

Aymi
06.28.2012 , 12:34 AM | #9
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
oh mon Dieu, le sujet, ça vole haut.

on attend du contenu pvp open, du pve dans ce jeu...le fait de s'asseoir, ça passe au 4ème plan !
Tu attends, grosse nuance.
Dans un jeu tout le monde n'a pas les mêmes attentes, ou les mêmes priorités. Quand j'avais lu, en effet à l'origine qu'à la 1.2 on devait pouvoir retirer sa capuche ou ne pas afficher le casque de son partenaire j'avais été enchanté. Maintenant que c'est repoussé, j'attends avec impatiebnce cette fonctionnalité.
Certains de mes partenaires, ar exemple, n'ont pas de casque du tout pour y pallier.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

necrolineage's Avatar

necrolineage
06.28.2012 , 07:06 AM | #10
Peut-être en 2014, quand il restera 5000 clients