Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible
First BioWare Post First BioWare Post

Descole's Avatar

Descole
06.26.2012 , 01:52 PM | #11
Mouais, avant, tout ce qui était dans l'héritage, c'était pour tous les personnages...
Même si c'est vrai que c'est pas cher, j'ai perdu un paquet de crédits pour rien...
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Straycee's Avatar

Straycee
06.26.2012 , 02:54 PM | #12
pourquoi avoir enlever le buff des relique et les dopants rattaka?
maintenan utiliser un dopan va devenir un lux a 10k le dopant (45k a l HV)

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
06.26.2012 , 11:48 PM | #13
Salut les gens. Alors pour ceux qui ont du mal à lancer le jeu j'ai eu le même problème hier soir et voila comment je l'ai résolu: j'ai lancé une réparation de l'installation depuis le launcher, il a installé un fichier, de la mon atnivirus s'est déclenché: selon lui le fichier installé était contaminé. Cela arrive parfois dans certains cas avec certains jeux et certains antivrius (perso je suis chez avira, mais ça peut arriver avec d'autres) je suis alors allé dans la configuration de mon antivrius et j'ai mis swtor sur exception de façon à ce que le guard lui fiche la paix. Et plus eu de problèmes pour lancer ensuite.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

loub_ard's Avatar

loub_ard
06.27.2012 , 02:15 AM | #14
tu as une autre solution : arreter les antivirus ... soft inutile à installer sur un pc. Il est mieux d'équiper lorsqu'on le peut une passerelle avec un anti virus sur la dite passerelle. Ainsi le réseau est filtré et pas de virus sur les pc ( ni sur les mails )
je recommande untangle qui est très efficace pour ce type d'install. Mais vous pourrez trouver votre bonheur ici : http://www.ixus.net

(et je ne lance pas un débat sur utile or not. Après ma longue expérience, je constate juste que 80% des pb software sont engendré par des par/feu antivirus applicatif sur du windaube alors qu'ils ne sont pas foutu de détecter les vrais menaces.
Donc je préfère les solution SPI beaucoups plus efficaces et transparentes pour l'utilisateur

A bientot sur SWTOR

Hendaal's Avatar

Hendaal
06.27.2012 , 04:06 AM | #15
Merci pour tous vos conseils, mais ça ne marche toujours pas. J'ai quelqu'un de ma guilde qui a le même souci. N'ayant pas le même PC, ni le même antivirus, le souci vient bien de Bioware...
HENDAAL - ASSASSIN : je suis derrière toi Jedi !

Satsez's Avatar

Satsez
06.27.2012 , 05:09 AM | #16
J'ai tout fait, et... rien n'y fait!!
J'ai bitdefender 2012, j'ai executé à lettre les différentes manipulations (on est jamais à l’abri d'une erreur de soi ), je n'arrive toujours pas à lancer le jeu.
Je ne vois pas pourquoi je devrais faire un tas de manip' en tant que joueur (et client!) si le patch proposé ne s'applique pas correctement.
J'ai l'impression que pour Bioware c'est la faute du joueur! Déja qu'ils ne sont pas fichu de mettre plus de contenu, mais uniquement des gadgets de jeu (super les kikoolol!) pour faire croire qu'ils innovent.
Alors que cette société propose un tutoriel vidéo ou règle le problème rapidement.
Je ne sais pas si les personnes se plaignants du même problème que moi on eu le droit à une assistance, Mais là, j'avoue que je suis bougon et bien remonté contre les nord-américains. Alors je ne ferai pas de Nasri, mais proposer quelque chose de clair pour remédier à ce problème.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
06.27.2012 , 05:48 AM | #17
la réparation tu l'as lancé aussi?
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
06.27.2012 , 06:50 AM | #18
Au de la des problèmes d'anti-virus (pas d'anti-virus= pas de problèmes), je voudrais juste dire bravo, pas à Bioware, mais aux équipes...

Ils ne sont pas responsables des choix de leur employeur, mais ils ont quand même bossé pour notre plaisir de jeu!

Satsez's Avatar

Satsez
06.27.2012 , 10:49 AM | #19
Pour pouvoir jouer, je suis obligé de mettre l'anti-virus en "off"

DrougAel's Avatar

DrougAel
06.27.2012 , 02:24 PM | #20
Petite Info regardez bien il peux y avoir plusieurs exceptions !

Pour ma part j'ai Avira, au début j'avais fais ce qui est dit uniquement dans:
Outils / Configuration / Scanner / Recherche / Exceptions

Avira utilise le système Protection temps réel donc il y a un autre endroit c'est dans:
Outils / Configuration / Protection temps réel / Recherche / Exceptions

Est là j'ai pu lancer le jeu Voilà.

J'espère avoir aidé certain, Bon jeu à vous tous !!!