Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.3 : Alliés est disponible
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
06.26.2012 , 08:48 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
James Ohlen annonce la mise à jour 1.3 disponible sur les serveurs :

Quote:
Notre troisième mise à jour majeure, la mise à jour 1.3 :Alliés, sera déployée aujourd’hui. Alliés permet aux joueurs de former des groupes plus facilement que jamais. Notre système de transferts de personnages n’était que la première étape et dans cette mise à jour nous présentons l’outil de recherche de groupe. Cet outil vous permet de former rapidement des groupes afin de vous attaquer aux nombreuses zones litigieuses et opérations de Star Wars™: The Old Republic™. Sélectionnez votre rôle dans le groupe, le type de contenu auquel vous et vos amis souhaitez prendre part et vous serez automatiquement associés à d’autres joueurs pour commencer à affronter vos ennemis.

Lire la suite
Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

sandpeople's Avatar

sandpeople
06.26.2012 , 10:40 AM | #2
et bien merci, le souci, c'est que depuis cette mise a jours il est impossible de lancé le jeu, après un scan, j' ai un message d'erreur qui m' informe qu'il y a eu un souci dans la mise a jours ! que faire maintenant...
l' informatique c'est comme les blonde, autant de caprice !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.26.2012 , 10:50 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Poster dans la section Service clients, qui seront plus à même de vous aider.

sandpeople's Avatar

sandpeople
06.26.2012 , 11:26 AM | #4
désolé mais cela nous aide en rien ! vraiment pas, j' ai beau a faire la plus part de vos manoeuvre, ainsi que sur mon anti virus, mais sachez que j' ai un nouveau pc depuis hier en prime ! donc le problème viens bien de chez vous et de votre mise a jour, même le scan, me l' informe... que faire maintenant pas de jeu pour nous ce soir ! non seulement vous faites becs trop de mise a jour, mais voici que nous ne pouvons même plus y jouer !

Descole's Avatar

Descole
06.26.2012 , 11:41 AM | #5
Moi, j'ai pas eu de problèmes pour lacer le jeu, mais j'ai une question: les avantages de personnages sont ils valable pour un seul ou tous les persos?
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

sandpeople's Avatar

sandpeople
06.26.2012 , 11:50 AM | #6
bon et bien voila finalement, je ne pourrais continuer a jouer ! vraiment triste...

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.26.2012 , 12:03 PM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by sandpeople View Post
bon et bien voila finalement, je ne pourrais continuer a jouer ! vraiment triste...
Ce que je voulais dire, c'est que la bonne section pour trouver de l'aide est celle du Service clients, qui est là pour ça.

Quote: Originally Posted by Descole View Post
Moi, j'ai pas eu de problèmes pour lacer le jeu, mais j'ai une question: les avantages de personnages sont ils valable pour un seul ou tous les persos?

Ceux qui viennent d'être ajoutés sont valables pour le personnage avec lequel ils ont été achetés (et leur prix tient compte de ce fait).

Descole's Avatar

Descole
06.26.2012 , 12:49 PM | #8
Ah, ok...
Merci de m'avoir répondu.
Mais alors pourquoi ils mettent ça dans l'héritage?!
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Hendaal's Avatar

Hendaal
06.26.2012 , 01:00 PM | #9
Bonjour

Il m'arrive la même tuile que Sandpeople...

Après avoir vérifié mon antivirus, fait les scans de réparation, mis à jour le lanceur, toujours la même réponse :
Impossible de lancer le jeu /!\
Et cela sur mes 2 PC

Avant la 1.3, je n'avais aucun souci; j'avoue ne pas avoir le courage de réinstaller le jeu, surtout si, à la fin, c'est pour arriver au même résultat
HENDAAL - ASSASSIN : je suis derrière toi Jedi !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
06.26.2012 , 01:12 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

C'est une question intéressante. Je pense que c'est tout simplement le menu le plus adapté, puisqu'il permet de personnaliser l'Héritage, et donc par extension le personnage.