Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à Jour 1.3 - Virus détecté ?

First BioWare Post First BioWare Post

Ssachaa's Avatar

Ssachaa
06.26.2012 , 08:12 AM | #1
Bonjour, mon launcher à correctement téléchargé la Mise à Jour 1.3, sauf qu'à la fin de celle-ci, mon antivirus ( Avira Free antivirus ) m'a dit qu'il avait détecté 2 Virus de type Cheval de Troie provenant de swtor.exe.

Pourrais-je avoir des explications la dessus svp ?

Merci
- Ssachaa : Soldat Avant-garde niveau 50 - Tank
Darth Nihilus JcJ

Inaka's Avatar

Inaka
06.26.2012 , 08:15 AM | #2
Pareil avec le meme antivirus, mais avira a une forte tendance a la paranoia, j'ai pas mal de logiciel que j'ai du "authoriser" sinon avira les detectés comme virus a tord.

Aignox's Avatar

Aignox
06.26.2012 , 08:16 AM | #3
J'ai eu ca aussi ; du coup j'ai supprimer par reflexe , mais a la fin du DL 1.3 , le jeu ne veux pas se lancer yas marquer impossible de lancer le jeu ; ais -je fais une connerie ?

blacksencho's Avatar

blacksencho
06.26.2012 , 08:17 AM | #4
pareil mais avec bitdefender 2011

Uraii's Avatar

Uraii
06.26.2012 , 08:17 AM | #5
Même chose pour moi, après installation de cette MAJ, mon antivirus en a détecté 3 (BitDefender Total Security 2011).

Après ajout de l'exception de swtor dans celui-ci, le launcher a déclaré que le jeu ne pouvais se lancer.

Je tente donc une réparation en ayant désactivé consciencieusement mon antivirus mais celle-ci échoue et ne me permet pas de lancer le jeu d'avantage.

En train donc de le re-dl et en attente de la suite des évènements ....

Yzunifer's Avatar

Yzunifer
06.26.2012 , 08:17 AM | #6
J'ai un autre Antivirus que le votre mais j'ai aussi un virus de détecté. C'est pas top ça...

Quand j'ai lancé le jeu ça m'a aussi bloqué le truc, visiblement c'est swtor.exe qui a un souci et si je répare avec le launcher ça détecte de nouveau un virus et rebloque le jeu

Kaleyron's Avatar

Kaleyron
06.26.2012 , 08:18 AM | #7
J'ai eu la même chose avec Avira Internet Security 2012, mais c'est sans doute un faux positif dû au scan heuristique. Apparemment c'était déjà la cas sur la PTR de la 1.3.
Alerte detectée dans swtor.exe : TR/Crypt.ZPACK.Gen

J'ai envoyé un rapport à Avira, en espérant une correction rapide.

GameOneFR's Avatar

GameOneFR
06.26.2012 , 08:19 AM | #8
Avast n'en détecte pas
Spoiler

Ssachaa's Avatar

Ssachaa
06.26.2012 , 08:20 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kaleyron View Post
J'ai eu la même chose avec Avira Internet Security 2012, mais c'est sans doute un faux positif dû au scan heuristique. Apparemment c'était déjà la cas sur la PTR de la 1.3.
Alerte detectée dans swtor.exe : TR/Crypt.ZPACK.Gen

J'ai envoyé un rapport à Avira, en espérant une correction rapide.
C'est bien lui qi est détecté pour moi aussi.

Puis-je annuler le déplacement en quarantaine sans que mon ordinateur ne craigne rien ?
- Ssachaa : Soldat Avant-garde niveau 50 - Tank
Darth Nihilus JcJ

Yzunifer's Avatar

Yzunifer
06.26.2012 , 08:21 AM | #10
Même virus pour moi aussi.