Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

forme de combat

boubikou's Avatar

boubikou
06.25.2012 , 10:09 AM | #1
bonjour,
j'ai été désolé d'apprendre en passant du cotés lumineux de la force, étant un grand fan de Mace Windu, que la forme de combat "juyo" ou "vaapad" est réserve aux sentinelles, dans l'histoire de star wars les sentinelles étant un culte jedi apparus uniquement sous l'ancienne république et prenant en compte que maître Windu est un jedi gardien je voudrais savoir se qui se passe.

cordialement, moi.

Altheran's Avatar

Altheran
06.25.2012 , 10:23 AM | #2
Le problème réside en une chose : il ne faut pas comparer un personnage à une classe quelconque.
Certains personnages ont inspiré les classes du jeu mais ne sont pas les classes du jeu.

Rien empêche un Jedi à un seul sabre, donc qui ressemblerait à Gardien, de maîtriser une forme de Combat maîtrisée par les Sentinelles du jeu.

De plus le Vaapad dont tu parles est juste une variante du Juyo, donc l'époque importe peu, il peut très bien l'avoir inventé que le Juyo peut exister depuis plus 3000ans.

boubikou's Avatar

boubikou
06.25.2012 , 02:57 PM | #3
tape jedi gardien sur google et tu veras cité parmis les jedi gardiens anakin, obi-wan, windu... etc

boubikou's Avatar

boubikou
06.27.2012 , 05:23 AM | #4
il y a d’ailleurs eu un petit floue sur qui du vaapad et du juyo est la variante, plane le mystère que le vaapad soit le penchant sith.

Altheran's Avatar

Altheran
06.27.2012 , 12:38 PM | #5
Quote: Originally Posted by boubikou View Post
tape jedi gardien sur google et tu veras cité parmis les jedi gardiens anakin, obi-wan, windu... etc
C'est parce que les gens les comparent à des Gardien parce qu'ils utilisent un seul sabre, mais ça n'a rien à voir. Officiellement, selon les films, ils sont juste des Chevaliers Jedi. Les termes "Gardiens" et "Sentinelles" sont des termes de BioWare et/ou de l'univers étendu (romans).

Dans Star Wars, les films prévalent sur tout le reste. Les autres supports peuvent apporter des choses, mais ne sont jamais vraiment "officielles".

PS : Google marque tout, même les conneries. C'est au gens de trier.

boubikou's Avatar

boubikou
06.28.2012 , 11:58 AM | #6
ok, mais fo faire le tri sur google ok mais ceci est dit à l'unanimité, ils ajoutent aussi que les sentinelles sont un culte jedi sous TOR aillant disparu.

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
06.29.2012 , 02:53 AM | #7
Tu sais, techniquement, tous les Jedi maîtrisent bien plus que 3 formes, et pour nos "sentinelles" à 2 sabres, elles devraient toutes être des adeptes du Jar'kai http://www.starwars-holonet.com/ency...e-forme10.html, en plus d'autre tels que Niman, Shii-Cho, etc.

Si tu n'arrives pas à te faire à l'idée, dis-toi que Mace Windu est une sentinelle, mais qu'il ne s'est équipé que d'un seul sabre. Ainsi, il perd des attaques en utilisant 2, et c'est pourquoi il a perdu contre Dark Sidious.

C'est idiot, mais tout autant que de penser que les classes des jeux représentent les personnages des films.
(par la même occasion, Han Solo, il tire bien, très bien, et avec plus de 10 mètres de portée, mais il cogne ausi (moins). Du coup, malfrat ou franc-tireur ?
Question idiote : c'est pas comparable.
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.